opiOM.net

Version complète : OM - Panathinaïkos : la théorie de la crêpe du chien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
La stat' sortie par les journalistes espagnols sur Blanco... Yikes.
Selon RMC, ca serait aussi une demande de Pau Lopez, qui dit lui-même qu'il est mauvais sur les séances de tirs aux buts...
Niveau joueurs, on a vu du mieux :
la défense centrale a été bonne, les 2 latéraux apportent beaucoup
Ndiaye et Sarr ont un potentiel à faire le lever le stade, même s'ils ont tendance à croquer un peu
Aubameyang a montré que c'était un buteur (dans le jeu, ce n'est pas encore ça)
Harit revient petit à petit physiquement.

Ounahi a été le seul en-dessous parmi les titulaires. Il garde trop la balle, ne joue jamais en 1ère intention, il va vite fatiguer tout le monde à commencer par Lodi qu'il oublie tout le temps.
Vitinha a fait illusion contre Reims et il a confirmé qu'il était bien un attaquant moyen
Guendouzi n'est plus trop dedans j'ai l'impression mais il aurait pu se montrer décisif plusieurs fois.
(16-08-2023, 00:47)keyser a écrit : [ -> ]
(16-08-2023, 00:38)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Bien sûr que c'est faux. Il fait rentrer Blanco qui a préparer les tirs grecs sur tablette.

Comment tu peux laisser Guendouzi tirer le premier ?
(En fait, comment tu peux faire sortir Ndiaye pour Guendouzi)

C'est au joueur de décider. En général, il est bon dans l'exercice. C'est une histoire de confiance cet exercice donc bravo à Guendounzi (remember Ribéry)

(16-08-2023, 08:16)loloom a écrit : [ -> ]Est-ce que l'on sait si le budget était bâti sur une participation en LDC?
Si c'est le cas, on peut supposer que Guendouzi va bouger très vite (si les recruteurs n'ont pas trop trop regardé le match d'hier)

On le saura avec le rapport DNCG. M'est avis qu'on est moins frileux que Lens (ils ont budgété un truc genre milieu de tableau). Longoria ne regarde pas trop les dépenses en salaires...

(16-08-2023, 09:33)albert gilardi a écrit : [ -> ]
(16-08-2023, 00:47)keyser a écrit : [ -> ]Comment tu peux laisser Guendouzi tirer le premier ?
(En fait, comment tu peux faire sortir Ndiaye pour Guendouzi)

Pour moi c'est de l'amateurisme de faire débuter les TAB par Guendouzi après avoir causé le penalty.
On devine que c'est le joueur lui-même qui a voulu se refaire. C'était arrivé je crois cette saison, où après avoir causé un but encaissé Guendouzi avait voulu tirer plus tard un penalty.
Une séance de TAB ça se prépare, y aller juste avec les coroñes en avant ça ne suffit pas, et comme d'hab en France on le fait moins bien que d'autres.
Comme tu dis c'est cojones. Donc Guendounzi y va.
Et je pense qu'on a préparé l'exercice. Peut-être pas pour les tirs spécifiquement mais pour le gardien, oui.

(16-08-2023, 09:57)Kalamáta a écrit : [ -> ]Selon RMC, ca serait aussi une demande de Pau Lopez, qui dit lui-même qu'il est mauvais sur les séances de tirs aux buts...
Lopez me plaît de moins en moins. Quel signal envoie-t-il ? On dirait Droopy.
Je suis absent en ce moment. Je rappelle que les insultes et grossièretés sont proscrits et que c’est un comportement inapproprié et inacceptable !

Cocadust si je revois tes insultes inadmissibles en revenant tu prendras la porte ! J’en ai ma claque de gendarmer des adultes !!!
(16-08-2023, 09:51)Rabbi a écrit : [ -> ]Grosse gueule de bois, l'ambiance dans les virages était au top, la 1ère MT excellente, mais on a été trop attentiste sur la dernière demi-heure (dans le virage, on a trop senti la carotte arriver).

Tu étais au Sud?
J'ai pas compris l'embrouille / baston à la fin entre CU et SW Mf_death
@rabbi : j'ai trouvé Vitinha bon sur son entrée hier. Présent dans les duels et au ballon, mobile, à la réception des actions. Il marque le but refusé, cadre 1 reprise sur 2 (celle ratée rebondit mal). Dans la continuité de Reims pour moi.
T'es attaquant tu joues un match décisif, t'as pas le droit de marquer 0 but sur les 2 ENORMES occasions qu'il a.
Tu dois être tueur, c'est le mal dont souffre nos attaquants depuis trop longtemps...On gagne une mi temps sur 4, on joue une mi temps sur 4. Comment tu veux que ça passe, même face à la D4 Européenne...Alors oui, l'arbitrage est scandaleux, mais en effet, avec un vrai attaquant devant, de vrais remplaçants, l'arbitrage ne te prive pas de la LDC.
Mais comme vous tous, je préfère qu'on aille en EL, plutot que de se faire ouvrir en LDC dont on sait qu'on est encore loin d'avoir le niveau.
Qu'on aille déjà faire un résultat à Metz.
Bon, j'ai revu les actions litigieuses.
On se fait enfler comme jamais quand même...A partir de là, oublier mon analyse de bouse, qui vaut pas grand chose (j'ai entendu au fond la classe le "comme d'habitude", jje vous aie à l'oeil et manquerait pas de venir vous mettre le taquet après la défaite ou le nul de bouse qu'on va faire face à Metz).
Par contre, Longoria qui ne veut pas revenir sur l'arbitrage, bah non, excusez moi, mais si justement. Et si après le match aller, on l'avait un peu plus entendu, peut être que certaines décisions auraient été différentes. Là, je ne sais pas qui était dans le VAR, mais visiblement, ils avaient du sang grec.
(16-08-2023, 10:43)loloom a écrit : [ -> ]Tu étais au Sud?
J'ai pas compris l'embrouille / baston à la fin entre CU et SW Mf_death 

Oui, au Sud mais je n'ai rien vu de tel en partant. Peut-être après que les joueurs soient venus saluer le virage.

(16-08-2023, 10:48)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]@rabbi : j'ai trouvé Vitinha bon sur son entrée hier. Présent dans les duels et au ballon, mobile, à la réception des actions. Il marque le but refusé, cadre 1 reprise sur 2 (celle ratée rebondit mal). Dans la continuité de Reims pour moi.

Carrément ? J'ai du passer à côté alors. Il est combattif mais pataud et trop brouillon avec ses pieds. C'est peut-être le prix de son transfert qui me reste dans la tête. A 8M€ j'aurais peut-être eu une autre vision.
La seule occasion qu'il rate c'est celle qu'il reprend du talon-cheville (c'est arrivé à d'autres). Les 2 autres sont cadrées dont 1 au fond.
Il montre plus de technique que l'an dernier avec des capacités à éliminer 1 adversaire. C'est pas R9 mais c'est pas un pitre. Après, vaut-il 32 m€, c'est une autre question.
Moi aussi j ai trouvé vitinha bon hier. Il c est battu, récupéré des ballons...

Manque effectivement la finition, mais bon 3 gas sur la ligne (ils foutaient quoi tous là d ailleurs ??) + le gardien y a plus beaucoup de place.

Même guendouzi il fait une mauvaise entrée mais une geste non maîtrisé sur le corner et pénalty râté...
Tu me mets cet arbitrage en finale de coupe du monde je suis pas sûr de ressortir un jour de chez moi et de retrouver le goût de vivre...

M'enfin Longoria a raison, il ne faut pas occulter ce qui nous a manqué hier soir. Et plus qu'hier on rate la qualif' avec un match aller honteux.

Ceci dit la théorie de la crêpe du chien prend de l'épaisseur. L'équipe monte clairement en puissance.

Je suis dans la team Kala ! Rock 

Sportivement on s'allège le calendrier d'août, on peut se concentrer sur le championnat, peaufiner le système et l'effectif, et on va jouer une compétition européenne à notre dimension. Financièrement je laisse Pablo se démerder.

Les jambes vont être lourdes vendredi, et les têtes aussi. Au staff de trouver les bons mots pour rebondir encore plus fort !
"Invraisemblable", c'est le mot qui tourne en boucle dans ma tête depuis hier soir.
Le combo pénalty qui tombe de nulle part à la dernière seconde, plus annulation d'un but pour une position de hors-jeu d'un micron, c'est digne d'un shonen.
Et comme par hasard, ça touche deux points de règlement qui prêtent à polémique:

- une main dans la surface devrait elle systématiquement conduire à un penalty, même si elle n'empêche pas une occasion de but ?
On est en droit d'en débattre. Les fautes pour main alors que la balle va sortir de la surface, ça me parait mériter au mieux un coup franc.

- les buts annulés pour un hors-jeu au millimètre sont-ils contraires à l'esprit du jeu?
Pour moi, si une faute est impossible à juger à l’œil nu, c'est qu'elle n'est pas manifeste et elle ne devrait donc pas être sifflée.

Sérieux, ils sont en train de tuer l'intérêt de ce sport à vitesse grand V...
C'est surtout qu'il y a une ENORME faute sur Harit avant le centre de Guendouzi. Donc au pire, tu reviens à la faute et tu siffles péno.
Et puis il y a poussette sur Sarr qui conduit au HJ (de position en plus).
Non mais rien ne va dans ce match (la faute sur Guendouzi 3 minutes avant la Main, c'est ubuesque)
Je n'ai revu que ce que la VAR nous a montré. Sarr est vraiment poussé ?
La faute sur Gendouzi, juste après il faut surtout couper la relance grecque et profiter de l'arrêt de jeu pour gueuler et réclamer la VAR.
Donc Marcelino a fait rentrer pour une séance de TAB un gardien qui n'a jamais arrêté un péno  Vghgbg
(16-08-2023, 09:26)Emes a écrit : [ -> ]https://twitter.com/lepetitom/status/169...-hOfA&s=19

"les dirigeants marseillais espéraient que tout irait mieux"
"espéraient" donc après l'enfilade du match aller et toutes les autres en L1, Longoria en ait encore au point d'espérer. Passif au lieu d'être pro-actif.
(16-08-2023, 07:08)Jimmiz a écrit : [ -> ]Moi je digère toujours pas le péno non sifflé pour nous par cette VAR de bouse.

Lequel ? y'en a deux de pénos non sifflés. La main en 1ere MT et Guendouzi poussé dans le dos 
La main grecque en 1ere MT. Si la main de Guendouzi se siffle, celle-là se siffle aussi.
https://twitter.com/TeamOM_Officiel/stat...8246058228

Et sur le but annulé pour HJ, la VAR ne prend pas non seulement en compte la poussette (donc faute) sur Sarr mais aussi la grosse faute sur Harit juste avant.
https://twitter.com/ShavinzCS/status/169...8318199257
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12