opiOM.net

Version complète : Marcelino, l'heure du grand Toral !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
mais quel bordel juste avant une série de match plus que compliqué... Après comme dit hier, je ne pense pas que ce soit un perte pour MArcelino, mais tout le reste...
Si ces 4 match se passent mal, on ne s'en relèvera pas. Faut lancer un plan leproux made in marseille là, sinon jamais ça ne finira.
VIENS LE DIRE AU LOCAL !!!
Qu'un entraineur parte, tu peux l'entendre, et tu peux trouver un remplaçant, c'est la vie d'un clbu, même s'il part dans des circonstances mouvementées.

Qu'un dirigeant se casse pour menace de mort, mais quel golmon va accepter de venir dans ce club de malades ?
A part un profil à la la caution Marseillaise, c'est impossible.

Je ne vois pas comment l'OM peut se remettre de cette séquence. Ca me parait impossible.
Le départ de Marcelino, ca ouvre la porte à Christophe Galtier ?
[Image: Capture-d-e-cran-2023-09-20-a-12-46-35.png]

[Image: Capture-d-e-cran-2023-09-20-a-12-47-34.png]

[Image: Capture-d-e-cran-2023-09-20-a-12-47-59.png]

[Image: Capture-d-e-cran-2023-09-20-a-12-49-47.png]

[Image: Capture-d-e-cran-2023-09-20-a-12-50-06.png]
(20-09-2023, 11:54)El chi a écrit : [ -> ]VIENS LE DIRE AU LOCAL !!!

t 'es SW j'imagine? tu cautionnes ce qui se passe? 
Donc si c'est ton local et que t'es pas en phase, dis le leurs... 

Et si tu cautionnes, je suis désolé pour toi.
El chi c'est Rachid Zeroual Laugh
Je l'avais pas vu venir celle là.
Roll
chichi démasqué Clap
Les masques tombent... Sleep

Nous sachions, bien entendu. Sleep
(20-09-2023, 13:08)foutchebol a écrit : [ -> ]El chi c'est Rachid Zeroual Laugh

Vghgbg Roll
Ca fait plaisir de te relire El Chi  Bounce
Vous pensez qu'on peut demander au Pape François de devenir notre entraîneur ? On profite de son passage pour lui faire une présentation du vél et comme ça mama revient faire ses éditos.
Je pense que dans notre situation, y a plus que le saint esprit qui peut nous sortir de la bouse.
(20-09-2023, 18:05)Cocadust a écrit : [ -> ]Vous pensez qu'on peut demander au Pape François de devenir notre entraîneur ? On profite de son passage pour lui faire une présentation du vél et comme ça mama revient faire ses éditos.
Je pense que dans notre situation, y a plus que le saint esprit qui peut nous sortir de la bouse.

Tu déconnes à peine en plus. Je crois qu’il est fan de ballon au pied si je ne me trompe pas. 

Pas pire qu’Antonetti ou Domenech ça se trouve.
Je trouve le communiqué bien sibyllin.
"Les évènements du 18 septembre": ok mais quels évènements ?
"Les menaces" : quelles menaces exactement ?
Marcelino a été menacé ?

Quitte à pondre un communiqué, autant y aller à fond et renter dans les détails.
Donc c est Jacques / Jpp ?
Ce soir ?
Bon courage.
Qui donne autant de pouvoirs à Zeroual ?
Marcelino il a tenu un bon moment à Valence, qui est pourtant un bon gros club de fou furieux dans le genre. Ça en dit long.
Itw du petit Marcel. Désolé la qualité n'est pas top, ça fait un peu mal aux yeux mais ça se lit. 

[Image: Capture-d-e-cran-2023-10-11-a-12-39-28.png]

[Image: Capture-d-e-cran-2023-10-11-a-12-41-00.png]
Le souci pour lui, c'est que, vu son passage, l'interview va être balayée d'un revers de la main. Pourtant, il met le doigt là où ça fait mal.
Pages : 1 2 3 4 5