Bon il y a largement la place, va surtout falloir être juste techniquement ...
Dommage qu'aucun des très bons centres d'Under n'ait pu être repris
Le commentateur anglais de Bein dit que Tudor devra envisager un nouveau plan de jeu en 2e MT.
Il ne connaît donc pas encore Tudor

(30-04-2023, 21:33)EFC a écrit : [ -> ] (30-04-2023, 21:21)mathildien a écrit : [ -> ]Encore un but de l’extérieur de la surface par un joueur qui tente ça une fois dans la saison. C’est incroyable de laisser passer autant de chances.
Cette rengaine.
On est donc le seul club à se prendre systématiquement des buts venus d'ailleurs inscrits par des nobody qui n'en marqueront plus un seul de leur carrière ?
Des frappes de 45m de Maréval que tout le monde a oublié, des doublés d'Oliech qui ne marquait contre personne sauf nous, etc.
Ça fait 20 ans que ça dure.
J'en peux plus.
Oh oui ce but de Mareval

j avais complétement oublié
VINHINIA , arna&que qui a profité à qui donc? les magouilles du foot alala
tant de corners qui ne servent à rien
tant de centres au 2eme poteau de under , altruiste pour une fois , pour rien , ils font quoi tous ces gugusses entassés à la reception ?
CA SENT LA GROSSE D2CONVENUE
48 min pour voir un 1er tir cadré à domicile...
oh ben nouvelle règle pondue à l'instant par l'arbitre pour ne pas siffler une main dans la surface
Nan, là Clauss, c'est du grand n'importe quoi.
Franchement Clauss il est dans tous les mauvais coups
Il filme sur le but, il accumule les centres pourraves, repli défensif que ne renierait pas Neymar...
Les duels de Nuno complètement à l’arrêt c’est du grand n’importe quoi pour centrer en faisant une passe au gardien adverse derrière !
faut dire ils ont garé le bus
Il ne se passe absolument rien depuis quelques (pénibles) minutes.
Je suis devant Kings-Warriors et je pense que c'est un bon choix.
70 min pour faire rentrer Payet contre un promu bloc bas à domicile

Under

Alleezzzz purée!!!
que j'en peux plus de ces matchs a domicile de la peur...

Allez qu'on les termine bouse
enfin on mène au score face à un promu
(30-04-2023, 22:18)Dragnir a écrit : [ -> ]Allez qu'on les termine bouse
Exaucé.