opiOM.net

Version complète : OM vs Montpellier : Un duel chaud bouillant en perspective !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Je nous sens mieux mais on fait tellement de cagades qu'on peut s'en prendre un à tout moment

C'est moi où l'arbitre siffle n'importe comment ?
le sketch de Malinovskyi...
On panique trop à l'approche de la surface. Hallucinant. Trop de mauvais choix.

Guendounzi pas content de sortir.
(31-03-2023, 22:24)Darkfly a écrit : [ -> ]le sketch de Malinovskyi...

Il est sourd ou alors les autres ne l'appellent pas. Incroyable de ne pas passer le ballon.
Vitinha n'a pas fait un mauvais match. Peu servi alors qu'il a fait quelques appels intéressants notamment en 2eme mi-temps.
Nice défense encore une fois..
Heureusement que Kazhri ne cadre pas
(31-03-2023, 22:32)Darkfly a écrit : [ -> ]Nice défense encore une fois..
Heureusement que Kazhri ne cadre pas

Oui on était aux fraises
Je me demande si les joueurs n'ont pas eu une sacré dose de prépa physique cette semaine pour être aussi mauvais.
Under fait du bien. Ça mériterait un but
Oh purée les contres montpelliérains. J'ai peur
Chotard qui simule puis rigole sous les yeux des arbitres. Normal.

L'arbitrage est particulièrement incohérent ce soir. Comme notre animation offensive.

Tavares c'est plus possible. Pire arrière gauche de Ligue 1 sur les derniers matchs.
Khazri fait son match de l'année. On ne le reverra plus du championnat.
On est en train de gâcher notre saison comme des grands. Ça finira bien par revenir derrière.
Match nul. On ne méritait pas mieux. Animation catastrophique. Nos latéraux n'apportent plus. Les centres ne servent à rien vu que nos attaquants mesurent 1m20.
Techniquement on est vraiment très très mauvais.
Y'a un joueur qui sait faire un centre dans cette équipe ?
Aucune victoire à domicile en championnat depuis 2 mois et demi en étant 2e.
Ce championnat est d'une faiblesse.
Pas compris pourquoi il sort Vitinha, surtout que Malinovski était complètement cramé, dommage il aurait fait du bien dans la surface pour les 15 dernières minutes.

Merci à l'arbitre qui a rendu ce match encore plus une purge en sifflant n'importe comment, pour que Montpellier puisse bien casser le jeu chaque cinq minutes. On a été très nul ce soir, offensivement à l'image des frappes de Sanchez, Malinovski et Veretout.
On a encore fait une prestation classique au velodrome depuis le retour de la CDM, on a pas de liant offensif personne pour transpercer les lignes et avoir un peu de créativité.

Il y a eu 13 tirs pour seulement 2 cadrés donc forcément on est pas dangereux, les joueurs ont globalement étés tres médiocres la palme revenant à Tavares et Malinovsky qui ont raté tout ce qu'il ont fait.

Je retiendrai le match correct de Vitinha et la rentrée agréable de Payet.
Ah oui, j'oubliais, Tudor qui veut faire rentrer un petit jeune à la 94ème minute.... Je vais mal dormir ce soir
(31-03-2023, 22:07)Dragnir a écrit : [ -> ]Tavares est désespérant. Et globalement,  match après match, je nous trouve de plus en plus mauvais. Si les équipes adverses ont cerné notre jeu, de notre côté y'a pas moyen de proposer autre chose, de s'adapter ?

Joueur dont la force est le physique, mais joueur surutilisé comme Clauss. Un seul vrai remplaçant pour deux postes peu utilisé (en plus d'être pas au niveau).
Pas une coïncidence si les meilleures performances de Tavares et Clauss se situent en début de saison.
Mauvaise gestion de Longoria d'avoir fait le choix de 2 pistons et demi pour une saison quand le jeu de l'entraîneur repose en partie sur les pistions.
Mauvaise gestion de Tudor dans leur utilisation.
Pages : 1 2 3