opiOM.net

Version complète : OM - FC Annecy : Y'a pas le feu au lac
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
(02-03-2023, 01:59)IrishCoffee a écrit : [ -> ]
(02-03-2023, 01:06)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Pas immérité ? Donc l'élimination de Annecy aurait été mérité, Laugh T'as vu le match comment, il été crypté, mauvais streaming ou bien ? Ils nous ont bouffé en seconde mi-temps. On a le minot qui marque c'est un miracle qui lui a fait couler des larmes.
On a perdu tous les duels et pour cause, on a jamais attaqué la balle, on a fait que reculer devant un 10ème de L2. Je veux bien que tu recenses le nombre d'occasions foirées. 
Sans déconner ? Payet c'est le seul qui n'a pas perdu de ballons, et qui en a donné des bons. Sanchez aurait pu marquer sur un ou deux de ses ballons s'il avait été en forme.
Quant aux deux barres, tu soustrais en une, l'arbitre siffle faute de Mbemba, et Malinovski elle plus dehors que dedans. le ballon monte comme une V2. Tout ça tu n'as pas dû bien le voir avec ton mauvais streaming.
Cheers

Je pense qu'aux xG, qui restent globalement (pour moi et pour la plupart des analystes) la meilleure manière de recenser les occasions et leur degré de danger sur l'ensemble d'une rencontre, on est (très) confortablement devant Annecy. J'irai chercher ça quand les stats avancées seront disponibles. Je ne dis pas qu'Annecy ne mérite pas d'aller en demies, ils ont été très valeureux (je dis ça sans condescendance, mais au sens propre du terme), mais comme je l'ai dit plus haut, je pense qu'on doit gagner le match assez nettement – nonobstant l'implication dans les duels.

Sur Payet, je ne l'ai pas trouvé particulièrement bon (ni particulièrement mauvais). C'était mieux que ses dernières apparitions, sans doute. Le ballon qu'il donne à Sanchez sur un trois contre deux en deuxième période n'est pas bon, sinon ça fait but (sauf exploit du gardien). Au final, Sanchez croise juste un peu trop. Mais le vrai problème de Payet, ce n'est pas avec ballon, c'est sans. Au contraire d'un Malinovskyi qui court beaucoup pour se replacer et harceler l'adversaire, Payet trottine le plus souvent à la perte et ce n'est pas compatible avec la manière dont Tudor veut que son équipe joue (j'aurais presque tendance à dire que ce n'est pas compatible avec le haut niveau, si tu n'es pas Messi ou Mbappé). Il n'est en tout cas pas vrai que Payet a été le seul à donner de bons ballons. Kaboré (à mon grand étonnement) et Malinovskyi en ont fourni quelques-uns aussi, par exemple.

Enfin bon, la pilule est très amère, parce qu'il y avait largement la place de se rendre la fin de saison passionnante et qu'au lieu de cela, nous avons eu droit à une humiliation au Vélodrome. Certains joueurs auront (j'espère) du mal à dormir ce soir. Les 90 minutes de Balerdi (je ne lui en veux même pas pour son pénalty raté) sont très, très mauvaises, hormis deux-trois interventions ici et là ou une passe bien sentie. Il n'a pas le niveau d'un club comme l'OM. Mais ce n'est pas le seul à ne pas être au niveau, peut-être juste le plus évident.
Te fatigue pas @irish, on parle de Annecy, là  Laugh
Payet il a été discret, la faute à qui ? il a fait ce qu'il a eu a faire, il l'a fait plutôt correctement, il y a juste une frappe qu'il n'a pas réussi. Transversales, transmissions correctes. Payet est cantonné gauche, et t'as pas un mec capable de lui donner un ballon correctement. Il a 36 ans tu suggère qu'il doit courrir comme Tavares ? Malinovski, ses grosses cuisses ne nous servent pas à grand chose. Doria a fait aussi bien en Coupe contre Lyon il y a quelques années. J'ai en mémoire un des fameux pressing de Malinovkski, il s'arrête à un mètre du relanceur c'est du air pressing. Ça sert a rien de faire croire que...
T'as pas remarqué que dans les mélées, on sort jamais vainqueur ? Je sais pas pourquoi c'est toujours l'adversaire qui sort gagnant de ces disputes de ballons.
En deux matches on s'est sabordé, fin des illusions et de la belle saison qui nous était promise, à deux points de PQSG et aller chercher une Coupe de France...enfin. Rideau !
(02-03-2023, 12:57)foutchebol a écrit : [ -> ]
Mesdames, messieurs, chers opiomanes, mes chers amis qui êtes ici présents,

si comme on peut le penser les titres des journaux sont exacts, le résultat du 1/4 de finale de la Coupe de France qui est tombé hier soir est comme un coup de tonnerre. Voir une équipe de milieu de tableau de L2 et son entraineur se hisser en demi-finale est un signe très inquiétant pour notre OM et pour tous ces supporteurs. Ce résultat, après des décennies de supporteurisme et de dévouement au service de notre club, ce résultat dis-je, est profondément décevant pour moi et pour tous ceux qui s'occupent d'animer les topics de match. Je reste cependant fier de tous les editos que j'ai rédigés. Enfin, presque tous...

Au delà de la démagogie des pessimistes et de l'idéalisme indécrottable des optimistes, j'assume pleinement la responsabilité de cet échec et j'en tire les conclusions en me retirant de la vie éditoriale. 
Je continuerai naturellement à exercer ma fonction de troubadour sur ce site. J'exprime mes regrets et mes remerciements à tous ceux qui ont lâché un commentaires dans chacun des topics de match que j'ai ouverts, et je salue tous les lecteurs silencieux que j'ai servi tout le long de ces editos.

J'invite les opiomanes à se mobiliser et à se rassembler, dès maintenant, pour le prochain match contre Rennes afin de préparer la reconstruction de l'avenir.

Je vous remercie.

Vghgbg Vghgbg Vghgbg Vghgbg Vghgbg Vghgbg Vghgbg 

Du coup, on va vendre Solférino et déclamer des discours dans la rue debout sur des palettes ?

si comme on peut le penser les titres des journaux sont exacts, le résultat du 1/4 de finale de la Coupe de France qui est tombé hier soir est comme un coup de tonnerre. Voir une équipe de milieu de tableau de L2 et son entraineur se hisser en demi-finale est un signe très inquiétant pour notre OM et pour tous ces supporteurs. Ce résultat, après des décennies de supporteurisme et de dévouement au service de notre club, ce résultat dis-je, est profondément décevant pour moi et pour tous ceux qui s'occupent d'animer les topics de match. Je reste cependant fier de tous les editos que j'ai rédigés. Enfin, presque tous...

Au delà de la démagogie des pessimistes et de l'idéalisme indécrottable des optimistes, j'assume pleinement la responsabilité de cet échec et j'en tire les conclusions en me retirant de la vie éditoriale. 
Je continuerai naturellement à exercer ma fonction de troubadour sur ce site. J'exprime mes regrets et mes remerciements à tous ceux qui ont lâché un commentaires dans chacun des topics de match que j'ai ouverts, et je salue tous les lecteurs silencieux que j'ai servi tout le long de ces editos.

J'invite les opiomanes à se mobiliser et à se rassembler, dès maintenant, pour le prochain match contre Rennes afin de préparer la reconstruction de l'avenir.

Je vous remercie.

Ce type est énorme ! Roll 

Tu t'es cru au soir d'un entre-deux tours de présidentielles ? On adore tes éditos alors tu peux recommencer s'il y a de l'inspiration sinon ton successeur est déjà sur les startings, tapi dans l'ombre et à l'opposé du Nord... Bond
On perd la Coupe, on perd les éditos glorieux de Foutch'... Tout part à vau-l'eau. :(
(02-03-2023, 09:59)keyser a écrit : [ -> ]L'histoire de la remobilisation, vous y croyez ?
Otez moi d'un doute, le 3 à 0 à domicile, sans avoir vu le jour, où nous aurions pu en prendre 5 ou 6, sans réaction, sans impact, sans jouer, devant 65K spectacteurs chauds bouillants, attendant le meilleur ça ne suffit pas à se remobiliser qd tu rejoues 3 jours plus tard, en 1/4 de finale d'une compétition que tu n'as plus gagné depuis 30 ans devant à nouveau 65 000 personnes ?
Alors bon, imaginer qu'il faut 2 claques monumentales pour faire prendre conscience à nos joueurs qu'ils sont sur la mauvaise pente, je ne veux y croire. Ce serait presque pire de les voir se sortir les doigts à 1000 bornes de leur maison après avois saccagé chez eux la saison.

Je ne dis pas que cela va se produire mais nous avons déjà enchainé 3-4 mauvais résultats à l'automne avant de redresser la barre et aligner les victoires. Ce groupe a démontré cette capacité là. Va-t-il réussir à le refaire je n'en sais rien. Mais ce n'est pas en jetant le bébé avec l'eau du bain (j'adore cette expression que je ne sais jamais placer sauf là) qu'on va y arriver.

(02-03-2023, 13:54)Godfather a écrit : [ -> ]Ça va au delà des joueurs et du coach puisque on retrouve le même problème chaque saison lors des matches importants

On est comme Dortmund. On n'a pas le mental nécessaire a la gagne. C'est sûrement institutionnel. Tu peux mettre Tudor ou Magath, si les joueurs n ont pas ce sentiment d urgence, tu parles dans le vent.

Le symbole c est Payet. Notre soit disant vedette des 5 dernières années, c'est un mec en surpoids qui est transparent quand ça compte.
Ah si, il a mis un double a un Lyon en déliquescence juste pour se venger de Garcia (et donc pas pour l'OM). Rien contre Paris hormis une passe décisive sur coup franc.
En Europe? Des penos qui comptent pas, et deux beaux buts.

L'OM mérite Payet. Palmarès néant. Mais ni lui ni le club ne mérite ces supporters ni ce stade

Tout à fait.
Symbole des années Eyraud. Qu'il parte à l'intersaison car ce n'est plus possible de se foutre du club comme ça. Si l'OM Star Club existe encore, il y a peut-être sa place dans le vestiaire.

(02-03-2023, 14:13)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(02-03-2023, 01:59)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Je pense qu'aux xG, qui restent globalement (pour moi et pour la plupart des analystes) la meilleure manière de recenser les occasions et leur degré de danger sur l'ensemble d'une rencontre, on est (très) confortablement devant Annecy. J'irai chercher ça quand les stats avancées seront disponibles. Je ne dis pas qu'Annecy ne mérite pas d'aller en demies, ils ont été très valeureux (je dis ça sans condescendance, mais au sens propre du terme), mais comme je l'ai dit plus haut, je pense qu'on doit gagner le match assez nettement – nonobstant l'implication dans les duels.

Sur Payet, je ne l'ai pas trouvé particulièrement bon (ni particulièrement mauvais). C'était mieux que ses dernières apparitions, sans doute. Le ballon qu'il donne à Sanchez sur un trois contre deux en deuxième période n'est pas bon, sinon ça fait but (sauf exploit du gardien). Au final, Sanchez croise juste un peu trop. Mais le vrai problème de Payet, ce n'est pas avec ballon, c'est sans. Au contraire d'un Malinovskyi qui court beaucoup pour se replacer et harceler l'adversaire, Payet trottine le plus souvent à la perte et ce n'est pas compatible avec la manière dont Tudor veut que son équipe joue (j'aurais presque tendance à dire que ce n'est pas compatible avec le haut niveau, si tu n'es pas Messi ou Mbappé). Il n'est en tout cas pas vrai que Payet a été le seul à donner de bons ballons. Kaboré (à mon grand étonnement) et Malinovskyi en ont fourni quelques-uns aussi, par exemple.

Enfin bon, la pilule est très amère, parce qu'il y avait largement la place de se rendre la fin de saison passionnante et qu'au lieu de cela, nous avons eu droit à une humiliation au Vélodrome. Certains joueurs auront (j'espère) du mal à dormir ce soir. Les 90 minutes de Balerdi (je ne lui en veux même pas pour son pénalty raté) sont très, très mauvaises, hormis deux-trois interventions ici et là ou une passe bien sentie. Il n'a pas le niveau d'un club comme l'OM. Mais ce n'est pas le seul à ne pas être au niveau, peut-être juste le plus évident.
Te fatigue pas @irish, on parle de Annecy, là  Laugh
Payet il a été discret, la faute à qui ? il a fait ce qu'il a eu a faire, il l'a fait plutôt correctement, il y a juste une frappe qu'il n'a pas réussi. Transversales, transmissions correctes. Payet est cantonné gauche, et t'as pas un mec capable de lui donner un ballon correctement. Il a 36 ans tu suggère qu'il doit courrir comme Tavares ? Malinovski, ses grosses cuisses ne nous servent pas à grand chose. Doria a fait aussi bien en Coupe contre Lyon il y a quelques années. J'ai en mémoire un des fameux pressing de Malinovkski, il s'arrête à un mètre du relanceur c'est du air pressing. Ça sert a rien de faire croire que...
T'as pas remarqué que dans les mélées, on sort jamais vainqueur ? Je sais pas pourquoi c'est toujours l'adversaire qui sort gagnant de ces disputes de ballons.
En deux matches on s'est sabordé, fin des illusions et de la belle saison qui nous était promise, à deux points de PQSG et aller chercher une Coupe de France...enfin. Rideau !
Comment peux-tu manquer à ce point de clairvoyance sur Payet ? Qu'il t'ait plu et qu'à son prime il ait été un bon joueur, on est d'accord. Mais cette saison c'est zéro. Il n'apporte RIEN ! Nada ! C'est lui qui se déporte à gauche. Quand c'est Under ou Malinovskyi à son poste, ils ne restent pas cantonnés à gauche. Bref, il n'a aucune excuse peu importe son âge. S'il n'a plus le niveau, qu'il parte.

Quant aux mêlées, si hier soir en 2ème mi-temps, on a eu peu de ballon (tu as raison), depuis le début de saison c'est plutôt l'inverse vu le pressing effectué. Il me semble donc faux de dire qu'on perd tous les ballons en jouant de la sorte.
(02-03-2023, 15:22)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Mais ce n'est pas en jetant le bébé avec l'eau du bain (j'adore cette expression que je ne sais jamais placer sauf là) qu'on va y arriver.

Elle est de Moïse.
(02-03-2023, 15:25)aqwarium a écrit : [ -> ]Elle est de Moïse.

Crylol

Master Classe !!!! Roll
(02-03-2023, 01:16)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]On peut ne pas être d'accord sans verser dans la moquerie, cher ami. Je te rassure, j'étais devant Bein sport chez un collègue. Et non, une qualification n'aurait pas été imméritée vu le nombre d'occasions dont les poteaux.
Tu ne peux pas louer les seules qualités adverses d'un côté (mettre le pied) pour les critiquer quand c'est nous.

Payet aurait pu quoi s'il était en forme ? S'il ne l'est pas, pourquoi il joue ? Il est fini, cramé, bouilli. Et il râle encore ? Dégage loin !
Avec des si, on passait. Je pourrais dire que si Balerdi serre plus le buteur, jamais il plante. Et que si on saute sur le corner on prend pas le 2nd.

Si tu en es à disséquer et remettre en question les barres, alors là... Ces occasions ont existé et sans dire qu'Annecy a volé sa qualification, une hypothétique nôtre ne l'aurait pas été. Est-ce qu'Annecy nous a acculé et menacé outre mesure ? Non.  Normal me diras-tu. Ils ont joué (et très bien) avec leurs armes. Bravo à eux !
Comme dirait Mbemba on est obligé. 
Tu persistes avec les deux poteaux il y a faute de Mbemba sur la tête sur le poteau donc ce poteau ne compte pas. C'est comme le but hors jeu de Clauss, j'ose espérer que tu ne le comptes pas dans les occasions. 
Malinovski doit mieux jouer le coup et plus rapidement sur l'appel de Sanchez qui n'est pas hors jeu et en meilleure position, si l'ukrainien réfléchit vite, mais ça semble pas être sa force.

[Image: hntt.jpg]

D'ailleurs tu ne m'as pas énuméré nos nombreuses occasions. 

Perso, j'ai pas dis que Payet (que j'ai pas vu râler) n'était pas en forme, je persisterai (si il y a un débat) a dire que moins il joue, moins il est performant et a part sa frappe ratée, il a réussi ses transmissions, point barre. Il a été discret (comme dit à @Irish), on le serait à moins vu la confiance que ne lui accorde pas Tudor. Il a été discret, comme l'ensemble de l'équipe, comme Pau Lopez qui lors des 6 derniers matches est allé chercher 11 fois la balle au fond de ses filets. Faire une fixette sur un mec qui joue 5 minutes par match ou qui est bombardé à l'encontre de toute nécessité, avec force annonce 48 heures avant, (Nice ou hier), ou tomber sur Balerdi (qui je le concède a été nul), alors que le match aurait dû être plié bien a avant. Désolé, mais je pige pas. 
Ni Balerdi, Ni Payet (qui est déjà dégagé en fait) ne sont les véritables fautifs. Le coach doit savoir ce qu'il fait... et c'est pas nouveau qu'il change à la pause ou juste avant ou juste après. C'est dire s'il s'est planté dans sa compo de départ et ces derniers temps c'est trop souvent pour espérer avancer sereins.

Le lyncher comme l'a fait Alexandre Jacquin (et je ne me suis pas gêné de le lui dire) quand d'autre pieds carrés sont épargnés, je ne pigerais jamais. 
Tout ce que font de mal Véretout et Rongier sur les deux buts c'est hallucinant. Rongier, monsieur fait de la muscu pour améliorer son explosivité, Mouanga lui a mangé la soupe sur les cheveux sur le but. Il gène plus Balerdi qu'autre chose, mais l'argentin c'est une gentil, il dit jamais rien il encaisse et ramasse pour tous nos malheurs. On a joué à la baballe façon Sampaoli, on le paye façon Sampaoli. 

(01-03-2023, 23:24)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Allo Mr Bastien au secours, aidez-nous
J'ai demandé l'aide de l'arbitre, on l'a eu, et très généreusement, mais Balerdi...heu Blondblush  non Payet ?, ah non Sanchez rate le pénalty. 

(01-03-2023, 23:30)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Faut inscrire deux buts, car aux TàB on est morts.
C'était à 1-2 J'ai annoncé qu'aux pénalty nous ne passions pas. Les mecs ils ont mis que des lucarnes,

Au delà de toute ça voir Vitinha 32 boules se faire rattraper par un inconnu de L2 à la course, comment dire ?.... Blondblush
Mais bon Payet, Balerdi ils sont plus fautifs que les autres.
Cheers
(02-03-2023, 15:25)aqwarium a écrit : [ -> ]
(02-03-2023, 15:22)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Mais ce n'est pas en jetant le bébé avec l'eau du bain (j'adore cette expression que je ne sais jamais placer sauf là) qu'on va y arriver.

Elle est de Moïse.

Kean ? Blondblush
@deep: je suis d'accord que l'article sur Balerdi est à vomir. Tout mauvais ait-il été hier soir, il ne mérite pas un tel traitement de la part d'un journaliste. Quand j'ai lu l'article, j'ai cru à un blog ou un thread twitter.

Sanchez et Rongier ont été mauvais, c'est indéniable.
Veretout, pas d'accord. Actif jusqu'à sa sortie sur le coup reçu.
Malinovskyi tout juste moyen.

Pour les occasions, inflige toi la souffrance d'hier soir en replay. Je n'ai pas noté les minutes mais le nombre de tirs contrés ou arrêtés par le gardien est assez conséquent malgré le trou d'air de 10-15 minutes en 2nde période.
Balerdi son problème c'est que c'est un défenseur pour une équipe qui a tout le temps le ballon. Peut-être que son agent reçoit des SMS de Guardiola.
C'est un défenseur d'équipe offensive, mais dès qu'on parle des fondamentaux du défenseur, il est catastrophique. Se fait enrhumer en 1 contre 1 par n'importe qui, de L1 au National.
(02-03-2023, 15:13)mathildien a écrit : [ -> ]

Je vous remercie.

Ce type est énorme ! Roll 

Tu t'es cru au soir d'un entre-deux tours de présidentielles ? On adore tes éditos alors tu peux recommencer s'il y a de l'inspiration sinon ton successeur est déjà sur les startings, tapi dans l'ombre et à l'opposé du Nord... Bond

Keyser se dévoue pour relever le forum et être notre François Hollande Sleep

[Image: dwNth.jpg]
Je vote aussi pour Keyser  Buba
Et eux non ?...  Nono_h4h

https://twitter.com/OMLaProvence/status/...7032880131

Les défaites sans matchs en finales de coupe d'Europe, avec l'expulsion de Barthez. 
Les défaites en finale de coupe de France, avec Pagis qui se fait sécher dans la surface par un cono d'en face et RIEN  Crying

C'est autre chose que de se faire sortir en quart par une ligue 2 qui a bien joué.
Mais ca fonctionne, la preuve, tu fais suivre leur truc. Nana
Aaaaah bouse, c'est comme sur le Jarret,  je me fais avoir à chaque fois Crazy
Je crois avoir compris le truc. "Payet est titulaire, l'OM a perdu, donc Payet est nul". (Même s'il a fait plutôt une bonne prestation). 

Je vous croyais plus experts que ça Sleep

Moi qui ne regarde pas les matchs @Boban depuis environ 10 ans, je ne l'ai pas vu faire un mauvais match.

A moins de dire que sa simple présence casse le fameux rouleau-compresseur Tudorien. 

Sauf que les trois remplacements n'ont pas rendu l'équipe plus dangereuse, c'est plutôt le contraire. Les passes n'arrivaient plus, les duels étaient perdus, et Annecy était menaçant, jusqu'à quelques minutes de la fin où ils étaient rattrapés par les crampes. 

Payet n'est pas le problème hier. 
Il faut être juste.
Payet sur son échelle personnelle n'a pas été terrible, Balerdi sur la sienne a eu son niveau à peu près habituel c'est à dire bidon, Veretout sur le 1er but il passe en coup de vent, Sanchez a passé la moitié de la 1ère mi-temps hors-jeu, toute l'équipe a ronronné comme si la pâté allait leur tomber dans la gamelle sans rien faire alors qu'ils étaient à deux matchs d'une finale, que le tableau était nettoyé et que le seul épouvantail qu'il restait c'était des lyonnais moribonds dont on aurait pu se faire un plaisir de les déglinguer pour aller chercher une coupe qu'on n'a pas soulevée depuis plus de 30 ans.

Je digère pas. Y'en a eu des désillusions mais celle-là quand même elle fait très mal parce que cette équipe avait le niveau pour aller au bout, ce qui n'était pas forcément le cas des précédentes. C'est la première fois que je me fais la même réflexion que Kala, j'en ai marre de supporter ce club de losers. Les joueurs changent, les présidents changent, les entraineurs changent mais c'est toujours pareil. Le nombre d'éliminations contre des petites équipes en CdF depuis 12 ans c'est effrayant, c'est une fois sur trois.

Le seul truc positif hier c'est les larmes du gamin qui par la grâce de Diouf marque un but surnaturel.

Tout ça pour filer libre en Angleterre dans deux ans parce qu'il aura claqué 5 buts en L1... :soupir:
C'est exactement ça. Depuis la fin de la période DD, c'est un chapelet d'humiliations et de virages decisifs mal négocîés, entrecoupés de quelques brèves periodes qui te font croire à quelque chose, avant de revenir à la réalité.
J'ai eu les boules pendant des jours après le coup de poignard contre les Spurs. Mais on parlait d'un match de haut niveau dans LA compétition-reine. Là, ils se sont sabordés contre une équipe où jouent Bosetti et Pajot, alors qu'on avait la voie royale pour ramener -enfin- un titre. Je m'en veux de me mettre plus bas que terre pour 11 gars en short qui courent derrière un ballon. Je pense que je vais faire l'impasse sur le prochain match, je n'ai plus la force.

Je sais que ca finira par revenir, comme d'habitude, mais là ils ont comme soufflé sur la bougie d'une passion qui m'anime depuis aussi longtemps que je me souvienne. Je me rappelle traîner ma tristesse du haut de mes 8 ans après Bari, je me rappelle l'attente fébrile du 26 mai 93 et sauter sur le canapé au but de Basilou, je me rappelle des larmes après le titre de la bande à Lucho.

J'en n'ai rien à faire d'une place en LDC, je veux juste pouvoir fêter un titre. Il ne restait plus que Toulouse qui est notre chose depuis la nuit des temps, Nantes et le fantôme du FC Lyon. Je ne leur pardonnerai pas. Je m'en cogne de terminer 1er du championnat des clubs non-étatiques, je m'en fiche d'une place d'honneur dans le 4ème chapeau de la lucrative LDC, je voulais juste kiffer une finale et un trophée et ils m'ont volé ce plaisir.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11