opiOM.net

Version complète : OM - PSG : cyprès si loin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Concernant les cartons, Turpin a décidé de ne pas sortir de jaune, même si certaines fautes le méritaient peut-être (des deux côtés).

Je ne trouve pas qu'on ait manqué d'agressivité, j'ai en mémoire des fautes de Guendouzi et Balerdi sur Verratti et Messi. On a juste été dépassé par meilleur que nous.
(27-02-2023, 15:28)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Salut Rabbi
Je me rends juste compte que ce qu'ont réussi Monaco et Lille c'est a dire déboulonner le PQSG de leur piédestal, nous ne sommes même pas en capacité de le réaliser, au moins sur un match. 
Les raisons, à mon avis sont multiples je les explique au fur et a mesure de mes posts. Je ne dis pas que j'ai raison 100%, mais le constat est là. 
Quand je dis que Ünder te sabordes plus qu'il ne t'aide, ce sont des faits. Que Malinovski, n'apporte pas grand chose c'est un fait aussi. Rongier, Véretout et la défense ont pris des vagues, parce-que les offensifs n'ont pas su quoi faire des multiples ballons qu'ils ont eu. 
Encore plus dans ce type de match ou il faut envoyer du lourd, les voir pinailler quand ils ont le ballon dans le pieds m'anéanti chaque fois. 

Pas vu un seul tacle glissé pour empêcher les relances parisiennes. Dans un secteur ou a régné Verratti et ses deux paquets de cigarettes par jour  
On s'est pris une énième raclée, contre un rival historique. Et c'est pas près de s'arrêter avec si peu d'ambitions et de jugeote. 
Longoria n'est pas en cause.
Leipzig vient d'accrocher Manchester City.  Camion
Alors aujourd'hui beaucoup stigmatisent Eric Bailly, c'est n'importe quoi.

Mais on vient de les gagner en coupe, dans un match monstrueux d'engagement !!! 

Leipzig a de forte chance de se faire sortir, et quand bien même, rappelons nous que l'OL de Rudi avait réussi l'exploit (grâce à Maxwel Cornet). Mais ces victoires sont des anomalies statistiques, comme le but de Valbuena contre Liverpool. Quand ca tombe du bon côté, il faut prendre sans trop d'illusions. Le reste du temps, allez pas vous miner le moral contre Dieu / La Nature / Le Destin / L'Or Noir / ... 
Notre place actuelle dans ce système, c'est d'espérer se qualifier en C1 pour faciliter les finances et le recrutement, y faire bonne figure pour exposer les joueurs et prendre du plaisir (moi cette année j'ai kiffé!!), être reversé en EL pour aller le plus loin possible et finir par la gagner (mon rêve, pas plus). Eventuellement commencer à penser aux 1/8 de C1 quand on sera en mesure de se qualifier réellement en 1/4.

Désormais on peut au moins officiellement souhaiter que le Bayern les humilie en 1/8 pour reproduire une énième fois le schéma de leur saison moribonde terminée avant le printemps. 
Ca me va qu'on soit leur rituel annuel d'exultation, tant qu'ils sauvent leur saison en battant l'OM, c'est qu'ils rendent hommage au titre de 93 qui leur est tant inaccessible. Ils n'ont rien dépasser tant qu'ils ne respecteront par leurs adversaires, à commencer par l'OM. J'ai dis.  Angel_not
(27-02-2023, 18:34)TimoN87 a écrit : [ -> ]Désormais on peut au moins officiellement souhaiter que le Bayern les humilie en 1/8 pour reproduire une énième fois le schéma de leur saison moribonde terminée avant le printemps. 

Aujourd'hui il fait froid, il a même neigeoté, la Grande Bleue est grise, même pas un morceau de ciel bleu pour rebondir un peu. Le temps est l'exacte image de mon moral.

Donc oui TimN87, il faut à présent espérer qu'ils se viandent lourdement à Munich, quelle que soit la manière (branlée ou pas) et une bonne grosse enfilade arbitrale sera aussi bonne à prendre. Le Bayern semble en forme alors qu'ils les poutrent  Paladin

Mercredi 8 mars, c'est noté.
(27-02-2023, 16:04)keyser a écrit : [ -> ]Il faut aussi savoir que le PSG qui affronte l'ASM, Lille, Lens ou n'importe quelle autre équipe, n'est jamais celle qui affronte l'OM.
Le PSG que l'OM doit affronter est celui des soirs de LDC. 
Ils sont sur leur 31. Ils nous battent ou nous humilient depuis plus de 10 ans, et tiennent à conserver ce panache. Ils savent qu'ils se sauvent leur saison, qq soit les résultats en LDC lorsqu'ils nous tapent, comme hier.
Pour avoir une infime chance de les taper, on doit être à notre zénith, et eux au plus bas, ce qui s'est passé en coupe (et on a vu que malgré tout, ils ne sont pas passés si loin).
Si l'un des 2 paramètres n'est pas respecté, nous n'avons aucune chance. hier soir ils n'ont pas forcément brillé, mais ça a suffit face à notre manque d'intensité (je n'en reviens toujours pas qu'on puisse terminer un match à domicile, face au PSG ou tu prends 3 buts, sans carton..) d'impact, d'agressivité, on peut même remerier la bonne mère qu'ils aient eu pitié et n'aient enfilé plus de buts. (Marquinhos qu'on laisse traverser tout le terrain à deux doigts d'en coller un, c'est impardonnable).
Ce match, ce classico n'a d'interet que pour les supporters Parisiens qui se délectent à l'avance des branlées qu'on prend, et des Médias, qui sont souvent les mêmes.
Cette équipe est complètement cheatée, mais on aime à l'oublier jusqu'au coup d'envoi..
Le match était perdu dès l'entrée des joueurs. Quand j'ai vu Guendouzi et Veretout faire les petits chiens devant Mbappé, qui lui est resté digne et distant, j'ai compris qu'on n'avait aucune chance.

Le vrai classique, c'est Lyon, une équipe qui a les mêmes armes.
Ok Keyser d'accord avec toi sur certains points. Mais c'est toutes les équipes qui affrontent l'OM qui se mettent sur leur 31. Pour autant est-ce que ça nous interdit d'appréhender ce type de match avec des intentions largement plus élevées, même si on en a pas le niveau sur le long terme...sur un match, c'est possible ou pas ? Perso je dis oui. 
A l'aller il n'y avait pas la différence qu'on a vu hier soir, en Coupe non plus. Ils étaient malades, on les a guéri, on leur a fourni du Doliprane et de Bérocca Énergie: 3 comprimés le soir, au lieu de les enfoncer au fond du lit. Grâce à ce coup de boost ils risquent de se qualifier pour les 1/4 de LDC.
Coach compris on n'a pas su appuyer là ou ils avaient mal...au mental, je sais plus si je l'ai dis mais je n'ai pas vu de tacles déterminants, on a couru a côté d'eux ou derrière eux, on les a pas affronté, tandis qu'eux nous on pressé comme des malades. En fait, ils ont fait le match qu'on a fait contre eux en Coupe. 
Pas le temps d'avoir le ballon dans les pieds que t'avais déjà Vintinah sur Guendouzi, Verratti sur Ünder dès 48 secondes, cette désinvolture dans ces deux gestes, m'a fait bondir. Ils n'ont pas eu conscience, ces imbéciles de la nature de l'évènement. La fin de la récré a été sifflé avec le raté de Tavares, terminé, rideau, la messe était dite. On n'a même pas serré les fesses ensuite, au contraire, grandes ouvertes. Si y a 0-6, y a pas gueuler au scandale. Messi, Mbappé Marquinhos ont raté l'immanquable comme quoi, c'est pas des surhommes.
Même Messi à défendu en fin de match. 

Tu ne me verras jamais évoquer une classique pour ce match, c'est Canal plus qui a inventé ce concept à la noix et les footix s'y sont engouffrés. 
Pour moi si je reviens sur ce que me dis Rabbi, ma réflexion vintage...si classique il y a, c'est, et restera OM-St Etienne.
Il n'y avait pas de foot pro à Paris et Lyon n'existait pas. Le fameux arrêt Bosman a rebattu les cartes. C'est pas faute de dire que ça me rend malade, parce que les clubs riches sont de plus en plus riches, et rendent plus pauvres encore d'autres clubs. Sauf que de temps en temps, heureusement qu'il y a des clubs, (hors OM malheureusement), qui arrivent à les faire tomber. C'est les autres clubs qui me rendent le sourire en battant ce club que je déteste, et non plus le mien qui lorsqu'il gagne je suis content mais pas convaincu, car plus lourde est la chute.
Cheers
(27-02-2023, 18:34)TimoN87 a écrit : [ -> ]
(27-02-2023, 15:28)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Salut Rabbi
Je me rends juste compte que ce qu'ont réussi Monaco et Lille c'est a dire déboulonner le PQSG de leur piédestal, nous ne sommes même pas en capacité de le réaliser, au moins sur un match. 
Les raisons, à mon avis sont multiples je les explique au fur et a mesure de mes posts. Je ne dis pas que j'ai raison 100%, mais le constat est là. 
Quand je dis que Ünder te sabordes plus qu'il ne t'aide, ce sont des faits. Que Malinovski, n'apporte pas grand chose c'est un fait aussi. Rongier, Véretout et la défense ont pris des vagues, parce-que les offensifs n'ont pas su quoi faire des multiples ballons qu'ils ont eu. 
Encore plus dans ce type de match ou il faut envoyer du lourd, les voir pinailler quand ils ont le ballon dans le pieds m'anéanti chaque fois. 

Pas vu un seul tacle glissé pour empêcher les relances parisiennes. Dans un secteur ou a régné Verratti et ses deux paquets de cigarettes par jour  
On s'est pris une énième raclée, contre un rival historique. Et c'est pas près de s'arrêter avec si peu d'ambitions et de jugeote. 
Longoria n'est pas en cause.
Leipzig vient d'accrocher Manchester City.  Camion
Alors aujourd'hui beaucoup stigmatisent Eric Bailly, c'est n'importe quoi.

Mais on vient de les gagner en coupe, dans un match monstrueux d'engagement !!! 

Leipzig a de forte chance de se faire sortir, et quand bien même, rappelons nous que l'OL de Rudi avait réussi l'exploit (grâce à Maxwel Cornet). Mais ces victoires sont des anomalies statistiques, comme le but de Valbuena contre Liverpool. Quand ca tombe du bon côté, il faut prendre sans trop d'illusions. Le reste du temps, allez pas vous miner le moral contre Dieu / La Nature / Le Destin / L'Or Noir / ... 
Notre place actuelle dans ce système, c'est d'espérer se qualifier en C1 pour faciliter les finances et le recrutement, y faire bonne figure pour exposer les joueurs et prendre du plaisir (moi cette année j'ai kiffé!!), être reversé en EL pour aller le plus loin possible et finir par la gagner (mon rêve, pas plus). Eventuellement commencer à penser aux 1/8 de C1 quand on sera en mesure de se qualifier réellement en 1/4.

Désormais on peut au moins officiellement souhaiter que le Bayern les humilie en 1/8 pour reproduire une énième fois le schéma de leur saison moribonde terminée avant le printemps. 
Ca me va qu'on soit leur rituel annuel d'exultation, tant qu'ils sauvent leur saison en battant l'OM, c'est qu'ils rendent hommage au titre de 93 qui leur est tant inaccessible. Ils n'ont rien dépasser tant qu'ils ne respecteront par leurs adversaires, à commencer par l'OM. J'ai dis.  Angel_not
On tourne en rond depuis des années l'ami avec cette philosophie.
Bah non justement, on ne s'est pas qualifié deux fois d'affilée en LdC depuis plus d'une décennie. Ça n'est pas l'unique raison mais résultat il n'y a aucune continuité, on construit puis on reconstruit sans arrêt.

La dernière période où le club était régulièrement en LdC c'était (16..) sous Pape, et hasard ou pas c'est aussi à la fin de cette période que l'on est champion.

Quand on se sera qualifié 4 fois de suite on aura des raisons de gueuler si on termine toujours 4ème de notre groupe sans mettre un point.

Pour le reste entièrement d'accord avec toi sur l'engagement face à Paris, on n'a pas su reproduire ce qui a été fait en coupe. Une défaite avec les honneurs pourquoi pas, là on est redevenu le paillasson de la capitale. C'est dommage, je pense aussi que cette équipe a moyen de faire mieux.

Y'a bien eu un miracle dimanche soir, il a neigé, les collines et les pins étaient blancs lundi matin, nous on l'a mangé noir, le pain, et laissé un peu plus que 3 points  Vava
(28-02-2023, 10:39)foutchebol a écrit : [ -> ]on construit puis on reconstruit sans arrêt.
Ça fait parti (comme dis plus avant et souvent par ailleurs) du package de reproches que je fais à notre club.

Mais sur un match, punaise. A plus forte raison celui-là...

Je ne suis donc pas le seul a être déçu du comportement de nos joueurs. 

https://twitter.com/FCMarseille/status/1...1277615105
...et du coach, qui semblait résigné
(28-02-2023, 14:16)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(28-02-2023, 10:39)foutchebol a écrit : [ -> ]on construit puis on reconstruit sans arrêt.
Ça fait parti (comme dis plus avant et souvent par ailleurs) du package de reproches que je fais à notre club.

Exactement.
Merci Deep, c'est exactement ce que je disais, mais j'avais l'impression d'être seul !
Le 0 carton jaune dans ce match, c'est là la défaillance !! Elle n'est pas technique, tactique. Elle est dans l'intensité l'agressivité qu'on n'a pas su mettre. (et qui s'est vu dès les premiers échanges entre Mbappé et Veretout/Guendouzi dans le couloir).
j'ai arrêté à 3 buts; je regrettais l'absence d'un rool ou d'un barton pour peter les pattes à melon (je sais c'est pas sportif). c'est pas possible d'avoir été aussi gentil avec eux. bailly n'a pas sa place dans une équipe de foot. heureusement qu'il est régulièrement blessé car il ne sait pas défendre.
bref il va falloir se rattraper dimanche, je pars du principe que demain c'est une formalité.
(26-02-2023, 23:41)Godfather a écrit : [ -> ]
(26-02-2023, 23:36)Darkfly a écrit : [ -> ]Pourquoi je le ferais ? T'as pris celui de Sampaoli ?

La différence majeure est que tu critiques tous les entraineurs, tous les dirigeants et tous les arbitres

L'arbitrage français est mauvais avec une tendance pro-qatarie plus que très forte.

J'ai parlé des échecs de Longoria, comme de ses réussites.

Quant à Tudor, c'est un entraîneur limité, resté bloqué au début des années 90 et le marquage individuel.
Match à enjeu pour un éventuel titre de champion ou prendre une option sur une 2e place qualificative de LDC, il aligne un piston gauche mauvais défensivement, à droite pour défendre alors que le titulaire, apte physiquement et bien plus sûr défensivement (et tout autant offensif), est mis sur le banc. Il tente une individuelle sur la fraude melonesque de Bondy avec un défenseur dont la dernière titularisation remonte à deux mois, qui est aussi lent que Pallois et sa caravane, lenteur même pas compensée par anticipation ou par savoir se placer.
Incapable de faire reproduire à ses joueurs l'intensité du match de coupe alors qu'il y avait une semaine d'écart avec le dernier match.
Mené 3-0 à domicile, 1er changement à la 66e minute pour remplacer un défenseur par un autre défenseur....
2e, 3e et 4e changements à 10 min de la fin  Vghgbg  Joli cadeau empoisonné pour Vitinha, Payet et Ounahi. 
Série de six 1e MTs très mauvaises en championnat depuis Monaco. Aucune évolution donc dans sa façon d'aborder les matchs. 
Sans parler de ce qu'il a montré en LDC  Mf_death
Les gars, vous vous plaignez de l'absence de gros tacles mais vous auriez été les premiers à râler si Turpin nous avait mis des jaunes voire un rouge  Laugh Laugh
Il est gentil Paganelli, mais si tu te lâches, tu sais très bien que tu finis le match à neuf. Il faut au contraire beaucoup de maîtrise de soi dans ce genre de rencontre et il en est parfaitement conscient.

Oui, notre milieu et surtout notre défense ont été dépassés par un Paris qui a joué à un bon niveau et qui a su marquer des buts (même s'ils auraient pu en marquer d'autres, mais pas tellement plus non plus). Contrairement à l'OM, qui a eu des occasions franches et des situations intéressantes mais est resté muet. C'est d'ailleurs nettement reflété aux xG, où l'OM est à 2,29 et Paris à 3,73 (d'après Understat, qui est normalement une source fiable). Objectivement, le 3-0 encaissé semble sévère en termes du rapport de forces qu'on a vu (enfin, que j'ai vu, puisque certains d'entre vous estiment qu'on s'est fait laminer, ce qui n'est pas mon cas, même si Paris mérite évidemment de remporter le match).

On peut pointer du doigt les erreurs de Tudor et il y a sans doute des reproches à lui faire sur cette rencontre, mais pour moi là où ça se joue c'est l'incapacité de la défense (surtout Bailly et Balerdi) à contenir Mbappé et Messi, ainsi que la très bonne prestation du trident Ruiz-Verratti-Vitinha au cœur du jeu pour les Parisiens. Bref, là où lors du match de coupe la plupart des joueurs de l'OM avaient fourni de bonnes, voire très bonnes prestations individuelles et qu'en face au moins la moitié avaient été médiocres, dimanche ça a été le contraire et en ce sens le résultat n'est pas surprenant. Sévère, mais pas surprenant. Quand tu passes à travers contre une équipe de ce niveau qui, elle, est performante lors de la rencontre, tu ne peux pas rivaliser. Et ce n'est pas en mettant des coups de savate que tu vas arranger les choses.
(28-02-2023, 20:59)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Il est gentil Paganelli, mais si tu te lâches, tu sais très bien que tu finis le match à neuf. Il faut au contraire beaucoup de maîtrise de soi dans ce genre de rencontre et il en est parfaitement conscient.

Oui, notre milieu et surtout notre défense ont été dépassés par un Paris qui a joué à un bon niveau et qui a su marquer des buts (même s'ils auraient pu en marquer d'autres, mais pas tellement plus non plus). Contrairement à l'OM, qui a eu des occasions franches et des situations intéressantes mais est resté muet. C'est d'ailleurs nettement reflété aux xG, où l'OM est à 2,29 et Paris à 3,73 (d'après Understat, qui est normalement une source fiable). Objectivement, le 3-0 encaissé semble sévère en termes du rapport de forces qu'on a vu (enfin, que j'ai vu, puisque certains d'entre vous estiment qu'on s'est fait laminer, ce qui n'est pas mon cas, même si Paris mérite évidemment de remporter le match).

On peut pointer du doigt les erreurs de Tudor et il y a sans doute des reproches à lui faire sur cette rencontre, mais pour moi là où ça se joue c'est l'incapacité de la défense (surtout Bailly et Balerdi) à contenir Mbappé et Messi, ainsi que la très bonne prestation du trident Ruiz-Verratti-Vitinha au cœur du jeu pour les Parisiens. Bref, là où lors du match de coupe la plupart des joueurs de l'OM avaient fourni de bonnes, voire très bonnes prestations individuelles et qu'en face au moins la moitié avaient été médiocres, dimanche ça a été le contraire et en ce sens le résultat n'est pas surprenant. Sévère, mais pas surprenant. Quand tu passes à travers contre une équipe de ce niveau qui, elle, est performante lors de la rencontre, tu ne peux pas rivaliser. Et ce n'est pas en mettant des coups de savate que tu vas arranger les choses.
Paga, avec ses mots il est surtout lucide.
On joue donc en fonction de ce que va faire l'arbitre.  Vghgbg
Je demande pas des tacles à la gorge, Mais de défendre correctement. Un tacle c'est une action de jeu, s'il est réalisé correctement y a pas faute et  t'as de grande chance d'enrayer une progression adverse. On l'a bien fait en Coupe...non ? 
T'es en retard, clair que tu fais faute. Derrière, mais surtout devant la défense, pas de premier rideau, ils étaient entre ligne, ils se sont régalés. Vérétout Rongier, Guendouzi, ils ont couru sans jamais rien attraper. Le Vitinha parisien a éclaboussé le match. Il a fait ce que Sanchez a fait face à Monaco. Crochets à droite, crochet à gauche, contrôles orientés, protection de balle. La panoplie complète du milieu récupérateur et relayeur.  
Malinovski, une fois retiré sa passe à Tavares, il a même pas osé une frappe, ses corners ont tous été ratés. Ünder, un centre pour la tête de Sanchez et basta, du tricot habituel. Sanchez le pauvre, il encore en train de faire des appels. 
Oh les gars un moment donné faut être sérieux  Laugh

Bailly qui revient et Balerdi qui change encore de poste sont des coupables tout trouvés, ça me désole.

On s'est fait laminer oui, comme on les a laminé en Coupe, il nous on renvoyé l'ascenseur. Je souhaitais secrètement que ce soit nous qui allions appuyer sur le bouton de non retour et les envoyer, comme la daronne, dans les airs.
Mais fallait pas rêver, on n'a pas le droit de rêver en fait, alors que les planètes semblaient alignées. Juste se contenter et dire amen pour cette bouillie offerte à 65 000 supporters et des millions de télé supporters. 
Désolé, Je comprends pas ce minimalisme. 
Cheers
(28-02-2023, 18:15)keyser a écrit : [ -> ]
(28-02-2023, 14:16)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Ça fait parti (comme dis plus avant et souvent par ailleurs) du package de reproches que je fais à notre club.

Exactement.
Merci Deep, c'est exactement ce que je disais, mais j'avais l'impression d'être seul !
Le 0 carton jaune dans ce match, c'est là la défaillance !! Elle n'est pas technique, tactique. Elle est dans l'intensité l'agressivité qu'on n'a pas su mettre. (et qui s'est vu dès les premiers échanges entre Mbappé et Veretout/Guendouzi dans le couloir).
@Keyser Cheers
Les extrémistes ne sont pas que politiques Laugh Non les gars, un tacle glissé ou debout n'est pas un attentat, synonyme de jambe brisée. C'est juste un geste technique.  Beer
(28-02-2023, 19:53)Darkfly a écrit : [ -> ]L'arbitrage français est mauvais avec une tendance pro-qatarie plus que très forte.

Quant à Tudor, c'est un entraîneur limité, resté bloqué au début des années 90 et le marquage individuel.
Match à enjeu pour un éventuel titre de champion ou prendre une option sur une 2e place qualificative de LDC, il aligne un piston gauche mauvais défensivement, à droite pour défendre alors que le titulaire, apte physiquement et bien plus sûr défensivement (et tout autant offensif), est mis sur le banc. Il tente une individuelle sur la fraude melonesque de Bondy avec un défenseur dont la dernière titularisation remonte à deux mois, qui est aussi lent que Pallois et sa caravane, lenteur même pas compensée par anticipation ou par savoir se placer.
Incapable de faire reproduire à ses joueurs l'intensité du match de coupe alors qu'il y avait une semaine d'écart avec le dernier match.
Mené 3-0 à domicile, 1er changement à la 66e minute pour remplacer un défenseur par un autre défenseur....
2e, 3e et 4e changements à 10 min de la fin  Vghgbg  Joli cadeau empoisonné pour Vitinha, Payet et Ounahi. 
Série de six 1e MTs très mauvaises en championnat depuis Monaco. Aucune évolution donc dans sa façon d'aborder les matchs. 

En fait la seule personne que tu ne remets jamais en question c'est toi même.

Change rien surtout  Mf_cupid
Roll
(01-03-2023, 10:14)foutchebol a écrit : [ -> ]
(28-02-2023, 19:53)Darkfly a écrit : [ -> ]L'arbitrage français est mauvais avec une tendance pro-qatarie plus que très forte.

En fait la seule personne que tu ne remets jamais en question c'est toi même.

Change rien surtout  Mf_cupid

Je suis exigent, la même que Longoria veut à tous les étages du club. Hier soir encore, elle a fait défaut.
Et Tudor a encore montré ses limites hier. En conf'd'après-match, il est encore plus limité que je le pensais :
"honnêtement je ne m’attendais pas à un tel niveau pour une Ligue 2".
On sent la non-préparation du match.
Se faire mettre à l'amende à domicile par une équipe promue cette saison en L2 qui aligne son 2e gardien en CDF, c'est une faute professionnelle.
Sa seule réponse en conf' aurait été de démissionner.

Et oui, aucune raison que je change  Mf_cupid
ok, faute professionnelle il démissionne. On fait quoi ?
(02-03-2023, 07:42)Darkfly a écrit : [ -> ]Sa seule réponse en conf' aurait été de démissionner.

Changer de coach alors qu'on est 2nd avec 52points en 25 journées, je veux bien qu'on soit l'OM mais là c'est un peu abusé  Happy

C'est un jeune coach, il a fait plusieurs erreurs, mais s'il était bon à chaque fois il serait pas à l'OM. On va voir maintenant les prochains matches ce que ca va donner, en espérant qu'on va pas s'écrouler. Le match contre Paris nous a vraiment fait mal, j'ai l'impression aussi que physiquement on n'arrive plus à avoir la même intensité qu'avant depuis quelques semaines. Peut-être pas assez de turnover, mais en même temps c'est compréhensible quand on voit les niveaux de Payer, Ounahi et kaboré.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9