opiOM.net

Version complète : OM - PSG : cyprès si loin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
(26-02-2023, 23:40)keyser a écrit : [ -> ]Finir ce match que tu paumes à domicile 3 à 0 sans aucun carton, désolé, mais ça ne passe pas.

Cartons pour qui ?
Tu voulais découper qui ? Les parisiens nous ont globalement laissé le ballon.
Turpin a laissé jouer des 2 côtés et n'a pas commis de grosse erreur. L'arbitre n'a rien à voir avec notre défaite.
Neymar nous aura beaucoup manqué.
(26-02-2023, 23:57)Mazargues a écrit : [ -> ]Neymar nous aura beaucoup manqué.

Laugh

Allez on va tordre Annecy et Rennes et on oubliera rapidement  Bounce
(26-02-2023, 23:41)Godfather a écrit : [ -> ]
(26-02-2023, 23:36)Darkfly a écrit : [ -> ]Pourquoi je le ferais ? T'as pris celui de Sampaoli ?

La différence majeure est que tu critiques tous les entraineurs, tous les dirigeants et tous les arbitres

Et ce, tout le temps. Au moins y a de la constance, qu’on gagne ou qu’on perde, le verre est toujours à moitié vide. Par contre je me pose vraiment la question, quand est-ce que tu es content ? (Par rapport a l’OM hein, j’ose espérer que tu as d’autres sources de joie parce que l’OM c’est pas ça Doctor )
(26-02-2023, 23:45)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(26-02-2023, 23:40)keyser a écrit : [ -> ]Finir ce match que tu paumes à domicile 3 à 0 sans aucun carton, désolé, mais ça ne passe pas.

Cartons pour qui ?
Tu voulais découper qui ? Les parisiens nous ont globalement laissé le ballon.
Turpin a laissé jouer des 2 côtés et n'a pas commis de grosse erreur. L'arbitre n'a rien à voir avec notre défaite.

Que Mbappé ait pu finir ce match sans avoir une trace de crampon de Bailly sur ses tibias c'est une faute professionnelle, oui.
Que les Parisiens soient meilleurs techniquement, tactiquement, physiquement, on le sait.
Mais qu'à domicile, on n'ait pas été foutu de porter nos coroñes, de leur faire peur dans l'impact, non, ça moi perso je ne leur pardonne pas.
D'ailleurs Ramos qui sort du match en xpliquant que c'était plutot tranquille, c'est pire que de prendre 3 à 0.
(27-02-2023, 00:00)MasterJM a écrit : [ -> ]
(26-02-2023, 23:41)Godfather a écrit : [ -> ]La différence majeure est que tu critiques tous les entraineurs, tous les dirigeants et tous les arbitres

Et ce, tout le temps. Au moins y a de la constance, qu’on gagne ou qu’on perde, le verre est toujours à moitié vide. Par contre je me pose vraiment la question, quand est-ce que tu es content ? (Par rapport a l’OM hein, j’ose espérer que tu as d’autres sources de joie parce que l’OM c’est pas ça Doctor )

bein moi, à l'inverse je bois toujours le verre à moitié plein et je persiste avec le titre. Ce soir le qatar a fait son meilleur match de l'année et sans doute de sa saison. Ok, il nous mettent une rouste, bien aidés par un arbitrage à charge contre nous et par une très mauvaise défense. 8 points, vous pensez que c'est mort ? On en reparle en juin...
@keyser : j'ai trouvé qu'on a mis les ingrédients. Après, s'il faut casser une jambe pour être content...
Quant à Ramos, c'est un idiot. Si Tavares ouvre la marque, c'est plus la même chose.
(27-02-2023, 00:05)cobl a écrit : [ -> ]
(27-02-2023, 00:00)MasterJM a écrit : [ -> ]Et ce, tout le temps. Au moins y a de la constance, qu’on gagne ou qu’on perde, le verre est toujours à moitié vide. Par contre je me pose vraiment la question, quand est-ce que tu es content ? (Par rapport a l’OM hein, j’ose espérer que tu as d’autres sources de joie parce que l’OM c’est pas ça Doctor )

bein moi, à l'inverse je bois toujours le verre à moitié plein et je persiste avec le titre. Ce soir le qatar a fait son meilleur match de l'année et sans doute de sa saison. Ok, il nous mettent une rouste, bien aidés par un arbitrage à charge contre nous et par une très mauvaise défense. 8 points, vous pensez que c'est mort ? On en reparle en juin...

Arrêtons avec ce titre. Visons le podium.
laisse moi tranquille avec ce titre, le chemin est encore long.
(27-02-2023, 00:08)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(27-02-2023, 00:05)cobl a écrit : [ -> ]bein moi, à l'inverse je bois toujours le verre à moitié plein et je persiste avec le titre. Ce soir le qatar a fait son meilleur match de l'année et sans doute de sa saison. Ok, il nous mettent une rouste, bien aidés par un arbitrage à charge contre nous et par une très mauvaise défense. 8 points, vous pensez que c'est mort ? On en reparle en juin...

Arrêtons avec ce titre. Visons le podium.

Arrêtons avec ce podium, visons le maintien. Doctor  @Darkfly @Keyser
(27-02-2023, 00:11)cobl a écrit : [ -> ]laisse moi tranquille avec ce titre, le chemin est encore long.

Ce que je veux dire c'est qu'il ne viendrait que si on fait le job pour la 2eme place et que Paris se vautre. S'ils jouent comme ce soir, c'est même pas un rêve.
ils ne joueront plus comme ce soir  Sleep
Bref, concentrons nous sur Annecy Mercredi, l'autre Nissa de bouse nous claque un but, je réponds plus de rien.
On n'a pas le niveau. On a été ridicules, on s'est fait écraser dans tous les domaines. On s'est fait bouffer, physiquement. Et techniquement y avait pas photo. Incapable de faire circuler le ballons. Alors ça ne se voyait pas trop aux yeux de profanes contre le ventre mou du championnat, mais ça saute a leurs yeux dès le top 4-5 
Tudor a tenté un truc en l'absence de Mbemba et Gigot, il s'en encore planté. Et puis à quoi cela sert-il de faire trois changement à 10 minutes de la fin quand t'es mené 0-3 ?  Blondblush
Balerdi a mieux contenu Mbappé que Bailly, mais faut pas en vouloir à Bailly, il revenait après une longue coupure. Il y a quand même des imbéciles qui l'ont sifflés

Plus en colère contre des mecs comme Malinovski qui continue a ne pas exister, il parait qu'il a un belle frappe j'aimerai la voir plus qu'une fois un soir de coupe. Et le voir mieux taper les corners, ceux qu'il a tapé étaient pour les parisiens au premier poteau.
En colère contre Guendouzi qui a vraiment les pieds carrés, sa première incursion dès les premières minutes, il lâche pas le ballon au bon moment, contre de PQSG... et trois corners pour eux.
Sanchez n'a cessé de faire des appels, un coup dans un sens un coup dans l'autre, mais pas de ballons de Guendouzi, il faut se lever tôt pour apprécier une bonne passe en profondeur de sa part. Il y a un moment qu'il est largué, il doit dégager. 

En colère contre Ünder qui commence sérieusement à me sortir des yeux, sa réaction à sa sortie, lamentable, comme son match...et sa frappe avant qu'il ne sorte. il n'a pas été le premier défenseur sur Mbappé, pourtant sur son côté. Je souhaiterai ardemment ne plus voir sur le terrain titulaire. 
Tavares qui a les ballons qu'il faut mais n'en fait pas bon usage. Kolasinac pris souvent en défaut.
Le mal était plutôt collectif. la tactique pas la bonne et l'envie n'tait pas la même qu'en Coupe 0-3 ça aurait pu et dû être plus lourd...tant les parisiens nous ont baladés. Mais tant mieux l'addition est déjà lourde comme ça. Incroyable que des équipes arrivent à le mettre en défaut mais jamais nous. Y a un truc que je pige pas.   

On a nos chances et on la prend uniquement face a des équipes, comme Nantes, Toulouse, etc...mais face à des équipes qui jouent bien au ballon, c'est vraiment plus dur. D'aucuns nous voyaient champions, les gens ne sont pas réalistes, ils ne voient pas les défauts, ils ne sont pas objectifs.
J'aurai aimé un tout autre résultat et tout autre contenu. C'était écrit, l'OM est un livre ouvert. Je craignais ce match, à juste raison. Déjà sans Mbemba, sans Gigot, plus le retour de Mbappé et Messi a qui il n'a pas été possible de prendre un ballon sans le faire tomber. Incroyable à 36 ans il met encore des joueurs de 25 ans dans le vent d'un coup de reins. Voir Balerdi courir a côté de lui sans jamais tenter un tacle m'a dégouté, il pouvait porter une BodyCam pour le filmer.
En deux touches de balles notre défense était hors du coup. Triste constat. C'est quand on se trouve trop beau qu'on retombe, ça dure depuis 20 ans et j'aimerai avant de mourir nous voir les inquiéter. 
Peut-être vaut-il mieux jouer tous les trois jours pour éviter de cogiter.
la marche était trop haute pour nous. Bon beh là on va à Rennes, va falloir rebondir. 
Cheers
Tudor : "Si on compare les deux matchs, en Coupe et celui-ci, la différence est chez eux. Pas chez nous. Ce qui a changé, c'est leur attitude, leur motivation, leur numéro 7. Nous ,on a tout donné et joué de la même manière." #OMPSG

Pas du tout d'accord.
(27-02-2023, 00:12)MasterJM a écrit : [ -> ]Arrêtons avec ce podium, visons le maintien. Doctor  @Darkfly @Keyser

t'as oublié deep  Laugh
(27-02-2023, 00:19)keyser a écrit : [ -> ]Tudor : "Si on compare les deux matchs, en Coupe et celui-ci, la différence est chez eux. Pas chez nous. Ce qui a changé, c'est leur attitude, leur motivation, leur numéro 7. Nous ,on a tout donné et joué de la même manière." #OMPSG

Pas du tout d'accord.

des mots, du vent après une amère défaite, on s'en fout. Tu veux qu'il dise que Turpin est une catin et que Bailly a été aux abonnés absents ?
(27-02-2023, 00:19)keyser a écrit : [ -> ]Tudor : "Si on compare les deux matchs, en Coupe et celui-ci, la différence est chez eux. Pas chez nous. Ce qui a changé, c'est leur attitude, leur motivation, leur numéro 7. Nous ,on a tout donné et joué de la même manière." #OMPSG

Pas du tout d'accord.

Pourtant qu'est-ce qui est faux ?
Les parisiens ont mis plus d'engagement que lors du match de Coupe et nous autant. Et comme ils sont plus forts, ils ont gagné.

@deep : oui, malheureusement l'effectif parisien est bien plus fort que le nôtre.
(27-02-2023, 00:26)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]

Pas du tout d'accord.

Pourtant qu'est-ce qui est faux ?
Les parisiens ont mis plus d'engagement que lors du match de Coupe et nous autant. Et comme ils sont plus forts, ils ont gagné.

@deep : oui, malheureusement l'effectif parisien est bien plus fort que le nôtre.
Bein oui mais non. Ils ont gagné dans un fauteuil, c'est ça que je ne supporte pas. Ne pas avoir vu la moindre agressivité, c'est ce qui a causé notre perte, bcp plus que Mbappé. 
Bref.
Se remettre les idées à l'endroit Mercredi, renouveler le 11 et essayer d'aborder Rennes sans avoir la tête dans le sac.
Attention à Rennes..Que ce soit en Coupe ou au match Aller, c'est passé à un poil de cul....
Ce soir ils étaient trop forts pour nous et on a perdu le match .
Mais on aurait pu perdre beaucoup plus que ça .On s'en sort sans carton et c'est bien .
Avec Turpin aux commandes je craignais les suspensions pour les 3 ou 4 matchs à venir .On reste deuxièmes et qualifiés en coupe ,avec tout notre effectif disponible ,on peut encore voir venir .
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9