On n'a pas le niveau. On a été ridicules, on s'est fait écraser dans tous les domaines. On s'est fait bouffer, physiquement. Et techniquement y avait pas photo. Incapable de faire circuler le ballons. Alors ça ne se voyait pas trop aux yeux de profanes contre le ventre mou du championnat, mais ça saute a leurs yeux dès le top 4-5
Tudor a tenté un truc en l'absence de Mbemba et Gigot, il s'en encore planté. Et puis à quoi cela sert-il de faire trois changement à 10 minutes de la fin quand t'es mené 0-3 ?
Balerdi a mieux contenu Mbappé que Bailly, mais faut pas en vouloir à Bailly, il revenait après une longue coupure. Il y a quand même des imbéciles qui l'ont sifflés
Plus en colère contre des mecs comme Malinovski qui continue a ne pas exister, il parait qu'il a un belle frappe j'aimerai la voir plus qu'une fois un soir de coupe. Et le voir mieux taper les corners, ceux qu'il a tapé étaient pour les parisiens au premier poteau.
En colère contre Guendouzi qui a vraiment les pieds carrés, sa première incursion dès les premières minutes, il lâche pas le ballon au bon moment, contre de PQSG... et trois corners pour eux.
Sanchez n'a cessé de faire des appels, un coup dans un sens un coup dans l'autre, mais pas de ballons de Guendouzi, il faut se lever tôt pour apprécier une bonne passe en profondeur de sa part. Il y a un moment qu'il est largué, il doit dégager.
En colère contre Ünder qui commence sérieusement à me sortir des yeux, sa réaction à sa sortie, lamentable, comme son match...et sa frappe avant qu'il ne sorte. il n'a pas été le premier défenseur sur Mbappé, pourtant sur son côté. Je souhaiterai ardemment ne plus voir sur le terrain titulaire.
Tavares qui a les ballons qu'il faut mais n'en fait pas bon usage. Kolasinac pris souvent en défaut.
Le mal était plutôt collectif. la tactique pas la bonne et l'envie n'tait pas la même qu'en Coupe 0-3 ça aurait pu et dû être plus lourd...tant les parisiens nous ont baladés. Mais tant mieux l'addition est déjà lourde comme ça. Incroyable que des équipes arrivent à le mettre en défaut mais jamais nous. Y a un truc que je pige pas.
On a nos chances et on la prend uniquement face a des équipes, comme Nantes, Toulouse, etc...mais face à des équipes qui jouent bien au ballon, c'est vraiment plus dur. D'aucuns nous voyaient champions, les gens ne sont pas réalistes, ils ne voient pas les défauts, ils ne sont pas objectifs.
J'aurai aimé un tout autre résultat et tout autre contenu. C'était écrit, l'OM est un livre ouvert. Je craignais ce match, à juste raison. Déjà sans Mbemba, sans Gigot, plus le retour de Mbappé et Messi a qui il n'a pas été possible de prendre un ballon sans le faire tomber. Incroyable à 36 ans il met encore des joueurs de 25 ans dans le vent d'un coup de reins. Voir Balerdi courir a côté de lui sans jamais tenter un tacle m'a dégouté, il pouvait porter une BodyCam pour le filmer.
En deux touches de balles notre défense était hors du coup. Triste constat. C'est quand on se trouve trop beau qu'on retombe, ça dure depuis 20 ans et j'aimerai avant de mourir nous voir les inquiéter.
Peut-être vaut-il mieux jouer tous les trois jours pour éviter de cogiter.
la marche était trop haute pour nous. Bon beh là on va à Rennes, va falloir rebondir.