(09-02-2023, 00:31)Papaver a écrit : [ -> ] (08-02-2023, 23:38)Godfather a écrit : [ -> ]Délit de faciès
Certains ont du mal a comprendre que si il réussissait tout ce qu il essayait, il ne serait pas chez nous mais au Bayern
Surtout il s'est mis à défendre, au diapason de l'équipe. Une des nombreuses réussites de Tudor d'ailleurs de l'avoir embarqué dans son projet de jeu, qui est d'abord une réussite d'Under.
Et heureusement qu'il est pas plus décisif. Il serait monstrueux et plus à l'OM.
je suis un peu fatigué de le répéter mais Under a une importance capitale dans cet OM...délit de faciès ou peau de saucisson ?
le péno il va se le chercher avec un grattage de ballon dans notre camp puis un sprint de 50 mètres, il est merveilleux ce joueur, c'est l'âme de l'équipe avec Alexis, Rongier et Gigot. Ceux-là ils sont indéboulonnables en ce qui me concerne (Mbemba tout goat qu'il est est parfois trop dilettante et à la course il accuse le poids des ans)
Quand je l'ai vu en direct je me suis dit: bouse le but est refusé lol
On s'en sort après un but en fin de 1ère mi-temps, puis un début de 2ème mi-temps avec 2 jaunes dont au moins 1 inexistant et 2 hors-jeu inexistants. Et pas d'énervement, malgré la catin Neymar.
Top.
Quel match !
Ils ont mis une intensité de malade, avec un pressing haut jusqu'au bout
Rongier a joué libéro et il a été immense dans l'anticipation et le marquage
Malinovskyi je l'ai trouvé très bon aussi, que ce soit dans le pressing, les efforts défensifs, la vitesse d'exécution dans ses passes (ce qu'il n'arrivait pas à faire jusque là, parce qu'il n'était pas encore acclimaté au système de Tudor qui demande des automatismes et beaucoup de coffre).
Et quelle minasse
Alexis c'est une bénédiction de l'avoir
Under a été pour moi l'homme du match.
Alors oui il gâche énormément, mais quel cœur, quelle envie, quel poison pour les défenseurs adverses
Ils ont tous été énormes ce soir
PS : le PSG sans MBappé ce n'est quand même plus la même équipe

cobl pid='[url=tel:1485816 a écrit :1485816[/url]' dateline='1675896194']
Papaver pid='[url=tel:1485809 a écrit :1485809[/url]' dateline='1675895462']
Surtout il s'est mis à défendre, au diapason de l'équipe. Une des nombreuses réussites de Tudor d'ailleurs de l'avoir embarqué dans son projet de jeu, qui est d'abord une réussite d'Under.
Et heureusement qu'il est pas plus décisif. Il serait monstrueux et plus à l'OM.
je suis un peu fatigué de le répéter mais Under a une importance capitale dans cet OM...délit de faciès ou peau de saucisson ?
le péno il va se le chercher avec un grattage de ballon dans notre camp puis un sprint de 50 mètres, il est merveilleux ce joueur, c'est l'âme de l'équipe avec Alexis, Rongier et Gigot. Ceux-là ils sont indéboulonnables en ce qui me concerne (Mbemba tout goat qu'il est est parfois trop dilettante et à la course il accuse le poids des ans)
il se bat ya pas a discuter sur ça, ça le fait gratter certaines situations comme ce peno ou le but de Mollet à Nantes. Mais pffffiou il est toujours en bout de course, de ce fait ne profite pas ou ne fait pas profiter de ses nombreuses bonnes situations. Juste avant de sortir, il est encore en bout de course et se fait prendre le ballon, danger pour l’OM une fois de plus d’autant que l’arbitre ne siffle pas. C’est trop fréquent et trop de déchets dans ses transmissions ou centres
Il a terminé épuisé il a fait beaucoup d’efforts et ça, faut rendre à César…
Ha oui, j'ai kiffé la grosse main de Gigot sur le but hors-jeu de Ramos. On peut pas lui enlever qu'il est sacrément motivé

(09-02-2023, 00:15)bazon a écrit : [ -> ]Je vais être dur hein, mais Balerdi ne doit plus remettre un pied dans cette équipe...
Je valide à 100%
Kolasinac est bien meilleur que lui en central gauche.
(09-02-2023, 01:03)Poulpazoïde a écrit : [ -> ] (09-02-2023, 00:58)Metropolis a écrit : [ -> ]Je valide à 100%
Kolasinac est bien meilleur que lui en central gauche.
200%
Si Bailly veut bien ne plus se blesser / prendre des rouges débiles, la question ne se posera plus sur les gros matchs
Mbemba / Bailly / Gigot ce sera le trio titulaire.
Avec Kolasinac en back-up.
Et Rongier pour jouer libéro si besoin

(09-02-2023, 00:53)Metropolis a écrit : [ -> ]Rongier a joué libéro et il a été immense dans l'anticipation et le marquage
Il a joué libéro ? je l'ai vu partout au milieu et derrière quand il le fallait mais libéro ?
Une infime critique pout Tudor, je pense qu'il faut qu'il fasse 4 changements plus tôt, ça passe ce soir mais ça n'a pas toujours été le cas.
Kola, Under, Véretout, Guendouz' sont carbos dès la mi-temps, c'est inhumain de les laisser sur le pré après la 60ème. Rongier lui est un surhomme, pas besoin de le sortir (et il ne sort jamais d'ailleurs). Dans une moindre mesure Alexis pareil, malgré ses 35 balais.
On a pris une grosse cote à l'international ce soir, c'est bien aussi.
(09-02-2023, 01:10)cobl a écrit : [ -> ]Une infime critique pout Tudor, je pense qu'il faut qu'il fasse 4 changements plus tôt, ça passe ce soir mais ça n'a pas toujours été le cas.
Kola, Under, Véretout, Guendouz' sont carbos dès la mi-temps, c'est inhumain de les laisser sur le pré après la 60ème. Rongier lui est un surhomme, pas besoin de le sortir (et il ne sort jamais d'ailleurs). Dans une moindre mesure Alexis pareil, malgré ses 35 balais.
Je suis d'accord avec toi, mais aujourd'hui à sa décharge je crois qu'il avait pas grand chose sur le banc.
Mbemba serait suspendu pour le prochain match contre Paris.
(09-02-2023, 01:22)Gix a écrit : [ -> ] (09-02-2023, 01:10)cobl a écrit : [ -> ]Une infime critique pout Tudor, je pense qu'il faut qu'il fasse 4 changements plus tôt, ça passe ce soir mais ça n'a pas toujours été le cas.
Je suis d'accord avec toi, mais aujourd'hui à sa décharge je crois qu'il avait pas grand chose sur le banc.
Je confirme, on n'avait que 4 joueurs de champ sur le banc ce soir (contre 8 pour le PSG).
(je ne compte pas Payet, pour ceux qui voudraient venir faire les malins

)
(09-02-2023, 01:23)Dragnir a écrit : [ -> ]Mbemba serait suspendu pour le prochain match contre Paris.
Non, il manquera le match à Toulouse en L1 une semaine avant

(09-02-2023, 01:23)Dragnir a écrit : [ -> ]Mbemba serait suspendu pour le prochain match contre Paris.
p….de Neymar et abruti d'arbitre
il ne le touche absolument pas, Longo devrait poser une réclamation.