09-02-2023, 18:03
09-02-2023, 19:56
09-02-2023, 20:13
09-02-2023, 21:45
bon les copains, j'arrête de vous saouler mais je voulais juste finir en vous disant que j'ai passé une magnifique journée et que j'ai vu le but de MalinoVskyi soixante-douze fois, sous toutes les coutures 
Merci deep' pour ce résumé, dommage qu'il ne donne pas les actions dans leur continuité, ni l'impression de machine qu'était la fière équipe sur ce match.
J'espère qu'on va prendre 3 points à Clermont car ce serait bête de merder après un tel spectacle. Le QSG va peut-être encore lâcher des points ce weekend (Messi et Kyky out, Neymar la tête au carnaval et une défense en mode ehpad), il faut viser le titre

Merci deep' pour ce résumé, dommage qu'il ne donne pas les actions dans leur continuité, ni l'impression de machine qu'était la fière équipe sur ce match.
J'espère qu'on va prendre 3 points à Clermont car ce serait bête de merder après un tel spectacle. Le QSG va peut-être encore lâcher des points ce weekend (Messi et Kyky out, Neymar la tête au carnaval et une défense en mode ehpad), il faut viser le titre

09-02-2023, 22:33
8 pt c est beaucoup et j aimerai que Monaco reste à distance.
Donc victoire pour nous et nul pour le psg/monaco et ça roule
10-02-2023, 00:32
(09-02-2023, 22:33)aboss a écrit : [ -> ]8 pt c est beaucoup et j aimerai que Monaco reste à distance.
Oui mais 5 points qui peuvent se transformer en 2

(en vrai j'y ai jamais cru au titre mais bon, si on peut se tirer la bourre un petit peu et qu'ils se font caca dans leurs culottes)
10-02-2023, 01:56
(09-02-2023, 21:45)cobl a écrit : [ -> ]bon les copains, j'arrête de vous saouler mais je voulais juste finir en vous disant que j'ai passé une magnifique journée et que j'ai vu le but de MalinoVskyi soixante-douze fois, sous toutes les coutures
J'aimerais être "saoulé" comme ça toute les semaines...

10-02-2023, 10:13
(09-02-2023, 22:33)aboss a écrit : [ -> ]8 pt c est beaucoup et j aimerai que Monaco reste à distance.
Ce serait l'idéal mais je signe aussi pour la victoire monégasque s'ils jouent bien et le méritent. En cas de victoire de l'OM on ne sait jamais du coup.
10-02-2023, 11:10
cobl pid='[url=tel:1485943 a écrit :1485943[/url]' dateline='1675971944']
bon les copains, j'arrête de vous saouler mais je voulais juste finir en vous disant que j'ai passé une magnifique journée et que j'ai vu le but de MalinoVskyi soixante-douze fois, sous toutes les coutures
Sur son but, on peut voir comment Malinovski se positionne bien avant de recevoir le ballon …
Vivement que ses coéquipiers le trouvent instinctivement

10-02-2023, 11:58
(10-02-2023, 10:13)mathildien a écrit : [ -> ]Ce serait l'idéal mais je signe aussi pour la victoire monégasque s'ils jouent bien et le méritent. En cas de victoire de l'OM on ne sait jamais du coup.
Math', on avait pas dit que les commentaires pisse-vinaigres étaient bannis du fofo jusqu'à demain soir ?
Ne faut-il pas à tout prix prolonger la douce euphorie de notre Grande Victoire ?

10-02-2023, 12:25
(10-02-2023, 11:58)cobl a écrit : [ -> ]Math', on avait pas dit que les commentaires pisse-vinaigres étaient bannis du fofo jusqu'à demain soir ?
Ne faut-il pas à tout prix prolonger la douce euphorie de notre Grande Victoire ?
L'idéal c'est que les deux perdent des points non ? Si on reprend deux points au PSG et qu'on en gagne deux sur Monacal ce n'est pas une mauvaise opération pour moi.
Il faut surtout gagner à Clermont déjà, ce sera un bon début.
10-02-2023, 12:46
le troisième point laissé à Monac' fera peut-être la différence 

10-02-2023, 14:26
M'enfin ,puisqu'on va gagner tous nos matches a partir de ce jour ,la coupe nous est acquise ainsi que la deuxième place .Pour le championnat le plus sur serait 2 défaites du QSG même si on peut s'en sortir s'il y a 1 défaite et un nul .
10-02-2023, 14:50
A moins d'une catastophe, je ne vois pas comment l'ASM, ne peut pas terminer devant nous. Les équipes qui affrontent l'ASM ne sont pas dans le même mode que lorsuq'elles nous affrontent.
Autant dire que la route est royale, et qu'il ne faudra compter que sur nous...or notre calendrier en championnat n'est pas super propice, avec des déplacements casse gueule (Lens, Lille, Lyon, ...)
On peut penser que Lens, ça va se tasser un peu, ils sont moins bons (mais continuent à gagner), à savoir dans quel sens ça va tourner...
Nous, ça va bcp dépendre de notre capacité à faire tourner, et dans la qualité de nos remplaçants.
La coupe d'Europe va reprendre, à voir aussi, ce que Nice et Monaco vont laisser comme point.
Autant dire que la route est royale, et qu'il ne faudra compter que sur nous...or notre calendrier en championnat n'est pas super propice, avec des déplacements casse gueule (Lens, Lille, Lyon, ...)
On peut penser que Lens, ça va se tasser un peu, ils sont moins bons (mais continuent à gagner), à savoir dans quel sens ça va tourner...
Nous, ça va bcp dépendre de notre capacité à faire tourner, et dans la qualité de nos remplaçants.
La coupe d'Europe va reprendre, à voir aussi, ce que Nice et Monaco vont laisser comme point.
10-02-2023, 20:13
keyser pid='[url=tel:1485982 a écrit :1485982[/url]' dateline='1676033420']Déjà, nous sommes devant eux.
A moins d'une catastophe, je ne vois pas comment l'ASM, ne peut pas terminer devant nous. Les équipes qui affrontent l'ASM ne sont pas dans le même mode que lorsuq'elles nous affrontent.
Et ta derniére phrase.
11-02-2023, 16:54
(10-02-2023, 20:13)Kornog a écrit : [ -> ]keyser pid='[url=tel:1485982 a écrit :1485982[/url]' dateline='1676033420']Déjà, nous sommes devant eux.
Et ta derniére phrase.
Regarde qui rédige le post et ne réponds même pas

13-02-2023, 14:22
13-02-2023, 18:05
20-02-2023, 05:58
(09-02-2023, 11:38)Papaver a écrit : [ -> ](09-02-2023, 10:39)Godfather a écrit : [ -> ]Les joueurs maîtrisent les.consignes.Tudor a pour lui un groupe plus étoffé et adapaté à son style de jeu.
On n a plus Djadjedje et Lemina qui regardent le banc et les coéquipiers l air ebété car ne comprenant rien
J'aurais bien aimé voir Bielsa avec Longoria...
Qui sait