opiOM.net

Version complète : Troyes - OM : un rami à l’Estaque…
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Je m’excuse platement auprès de tout le monde, mais un cruel manque de temps m’a empêché d’aller au bout de mon idée trouvée hier pour le fil rouge de mon édito de la 18e journée de Ligue 1.

Il s’agissait d’utiliser ce jeu de mot foireux avec le nom de notre ancien joueur et celui de sa nouvelle équipe en rappelant les règles d’un jeu auquel je n’ai jamais rien compris… ni joué vous l’aurez saisi !!!

J’aurais pu ainsi développer l’idée que l’OM devrait s’armer de toutes les combinaisons possibles et imaginables pour simplifier son jeu et parvenir à éviter la pioche ou la défausse, appelez ça comme vous voudrez. Je suis plus belote sans fioritures quant à moi. Alors puisqu’il faut terminer en négatif pour gagner une partie de rami et qu’en plus je ne connais pas non plus l’Estaque comme il le faudrait pour en faire un panorama littéraire crédible, cela devenait fort compliqué pour moi.

Concernant la ramification de notre OM ce soir, elle serait la suivante : Pau - MBemba, Gigot, Balerdi - Kaboré, Veretout, Rongier, Kolasinac - Under, Guendouzi - Sanchez.

Nous pourrions voir les entrées de Malinovskyi et Dieng dans le courant de la rencontre pour apporter de la profondeur avec le sénégalais et une touche technique de la part de l’ukrainien dont l’apport peut s’avérer très intéressant si son adaptation se déroule bien. Il paraît que la langue du football est universelle. Que les dieux du foot l’entendent avec Ruslan dès ce soir !!! 

Le coach Tudor doit se déplacer dans l’Aube sans Payet, mais surtout sans ses deux pistons titulaires Clauss et Tavares. Il va falloir que les intérimaires en K se mettent très vite au niveau car si Under fait le boulot et s’intègre bien dans les deux soutiens de l’attaquant, les compères Kaboré et Kolasinac ne sont pas toujours à la fête sur leur côté. Finiront-ils la partie au score de -20 ou -60 ? Si cela reste de bon augure au rami, au football cela signifie plutôt un match calamiteux. Nous verrons bien s’ils piocheront dans leurs ressources et leurs qualités intrinsèques de quoi se hisser au niveau permettant de maintenir le club dans les trois premiers du championnat de France. 

La seule certitude avant ce match, c’est que l’OM a les cartes en mains pour continuer à avancer vers l’objectif de fin de saison. Pour cela, il conviendra de ne pas se noyer à l’ESTAC et de remporter ce qui pourrait se rapprocher beaucoup plus de la partie de poker que du simple rami entre amis…

Bon match à tous.
Merci Math pour le dévouement! On ne change pas un éditorialiste qui gagne  Mf_cupid
Merci math 

Pour l'édito ce n'est pas la taille qui compte Sleep 

Hâte de voir la compo de départ de Tudor. 
J'espère Dieng dès le début, et pourquoi pas Malinoskyi pour un trio ambitieux avec Sanchez  Camion 
(je pense plus surement que Igor va aligner Guendouzi et Under autour du chilien pour sécuriser le début de match ... à mon grand regret parce qu'en face c'est Troyes quoi ...) 

Allez l'OM !
(11-01-2023, 21:04)Metropolis a écrit : [ -> ]Merci math 

Pour l'édito ce n'est pas la taille qui compte Sleep 

Hâte de voir la compo de départ de Tudor. 
J'espère Dieng dès le début, et pourquoi pas Malinoskyi pour un trio ambitieux avec Sanchez  Camion 
(je pense plus surement que Igor va aligner Guendouzi et Under autour du chilien pour sécuriser le début de match ... à mon grand regret parce qu'en face c'est Troyes quoi ...) 

Allez l'OM !

https://www.dailymercato.com/news/troyes...icielles-1
Lopez - Mbemba, Gigot, Balerdi - Kaboré, Rongier, Veretout, Kolasinac - Ünder, Guendouzi - Sanchez
Compo de p'tit slip Sleep
Merci Math de t'y coller à nouveau (et avec talent) Bowdown

Des absents importants pour cette rencontre, notamment sur les flancs, et il ne faudra pas s'attendre à un match facile. Kaboré retrouve un endroit où il a été plutôt bon pendant une saison, espérons que ça l'inspirera et qu'il montrera enfin l'étendue de son potentiel.
on poutre !!  Bave Paladin
c'est parti !
Bonne entame de match bien contrôlée, récompensée par ce but. Déviation intelligente de Guendouzi, Mbemba encore là au deuxième poteau. 0-1 Mf_cupid
L'OM, Paris et Lens mènent
Après 50 0000 tentatives sur X saisons, on marque enfin sur un corner tiré à 2 Sleep
Chancel  Mf_cupid
(11-01-2023, 22:14)Darkfly a écrit : [ -> ]Après 50 0000 tentatives sur X saisons, on marque enfin sur un corner tiré à 2 Sleep
Chancel  Mf_cupid

Rongier ou veretout au centre bien ajusté (stream merdique) ?
Veretout pour le centre un peu fuyant, prolongé par Guendouzi (au 1er poteau comme d'hab) et Chancel reprend au 2e poteau de la tête aussi.
(11-01-2023, 22:17)cobl a écrit : [ -> ]
(11-01-2023, 22:14)Darkfly a écrit : [ -> ]Après 50 0000 tentatives sur X saisons, on marque enfin sur un corner tiré à 2 Sleep
Chancel  Mf_cupid

Rongier ou veretout au centre bien ajusté (stream merdique) ?

https://twitter.com/zinoabo1/status/1613260018442190848
Lens perd 2-1
Coucou
Comment il ne peut pas siffler faute sur Kaboré et donner touche à Troyes là ?
(11-01-2023, 22:21)Darkfly a écrit : [ -> ]Lens perd 2-1

Bave
Under et Sanchez manquent de soutien car Guendouzi joue trop bas.
Pages : 1 2 3 4 5