opiOM.net

Version complète : ASM - OM : une histoire d'homme
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
pauvre Amine...J'ai peur qu'on sorte complètement du match..

Payet larmes aux yeux...ca va pas l'aider a faire une bonne rentrée... excrément de phacochère
.. Sadwalk
On se fait manger au milieu en 2nde période. On dort. Faut sortir Rongier qui n'est pas au mieux.
Et voilà 
2-1 
Ça nous pendait au nez. Golovine seul dans l'axe. Où sont Rongier et Veretout ?
Bien joué Balerdi qui défend au milieu de terrain au lieu d'être en défense !
Tumbleweed
Il y a corner juste avant. Puis un trou béant dans l'axe, et on se fait punir.
Sur l’action d’avant on dirait qu’il y a corner pour MBemba. Quel dommage mais c’était écrit. On va être privés d’OM pendant plus d’un mois et on restera sur ce match bien décevant.
Les contrôles de Dieng ne me manquaient pas non plus.
Mais qu’est-ce qu’ils foutent tous ces arbitres ???
(13-11-2022, 23:17)cobl a écrit : [ -> ]Mais qu’est-ce qu’ils foutent tous ces arbitres ???
C'est pas l'arbitre qui laisse Golovin avec un boulevard dans l'axe.
Nuno on l'a définitivement perdu, ce soir même défensivement c'est très nul
(13-11-2022, 23:14)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Et voilà 
2-1 
Ça nous pendait au nez. Golovine seul dans l'axe. Où sont Rongier et Veretout ?

La paire nantaise se planque pour veretout (qui ne veut pas subir le meme sort que harit 

et gendouzi ramollit bizarrement depuis
Le corner pour Mbemba Nasser et là encore un carton lunaire.
(13-11-2022, 23:20)Gix a écrit : [ -> ]Nuno on l'a définitivement perdu, ce soir même défensivement c'est très nul
Ça fait un moment malheureusement. Une comète ce joueur. 

Main non sifflée ? Laugh
Le 1er monégasque est blessé à la main et sort "sur blessure" puis va saluer tout le monde avec cette même main. Le second a mal à la main mais boite aussi. Bon on a eu le match classique une nouvelle fois, avec un bonne première mi-temps ou on gâche 5 occasions et une seconde mi-temps nulle, j'espère que Tudor va savoir régler ca.
Je n'aime pas parler arbitrage mais sans déconner. Contre Paris l'an dernier je crois c'est la même main contre Rongier.

Veretout !!!!!
2-2
Mf_death
on est mené 2-1, entrée de Kolasinac et Gueye à la 82e Roll 
Au lieu d'aller chercher le ballon aux fond des filets et de se dépêcher ... aller fêter son but et perdre du temps ...  Camion
oula miracle un but en 2e
La difficulté c'est qu'on doit se battre contre nos absences mais aussi contre la Var Qatari ('nouss sachons) pour s'en sortir!  Vghgbg
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9