opiOM.net

Version complète : ASM - OM : une histoire d'homme
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
(13-11-2022, 22:43)Darkfly a écrit : [ -> ]
(13-11-2022, 22:42)ribouldingue a écrit : [ -> ]usuellement deuxieme mitemps plus faible en courses et en pressing .... et comme les occases des 45 1eres minutes n'ont pas gonflé le matelas de securité , ça craint pour la suite 

enfin les pieds carrés de devant ....sur un malentendu....

usuellement on en est à 8 matchs de suite sans marquer en 2e.
On en était à 127,43 matchs sans marquer sur coup-franc direct.
Ya jamais penalty là non ?
Au pire faute à l'exterieur de la surface..
Ce sera un stream néerlandais pour la deuxième période. Les blaireaux d'Amazon sont juste insupportables.
Sortir Rongier, faire rentrer Dieng pour reculer Guendouzi et Sanchez, ça dynamiserait le jeu.
Un prono ? 

Moi, pas très optimiste pour le coup. Je fatigue un peu la vérité, les pieds carrés et les arbitres en tous genres, ça commence à faire beaucoup.
1-2  Cool
Tavares est vraiment devenu quelconque.
(13-11-2022, 22:46)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Ce sera un stream néerlandais pour la deuxième période. Les blaireaux d'Amazon sont juste insupportables.

Dommage...grace à prime video j'ai pourtant appris à quel point elle est "Meeeerveilleuse" cette panenka (moisie) de Ben Yeder!  Vghgbg
Tudor, encore après 3 000 matchs avec Sanchez seul devant, croit que le chilien peut faire quelque chose sur des ballons aériens face à 2-3 défenseurs de plus de 1m80  Roll
Et comme d’hab’, un début de seconde tout pourri.
Payet doit remplacer Rongier ou Harit.
Dieng ou Suarez doit rentrer aussi pour 1 des 3 autres défensifs.

Mais on sait que c'est Guendouzi qui va sortir.
Payet pour Harit
Bon, Harit va sortir pour grosse blessure. Il va certainement manquer la coupe du Monde. Triste pour lui.
Pauvre Harit. Un bon gas. Pas de mondial.
bouse pour harit.  Mf_death
Quelle tristesse. Ça a l'air grave.
Pauvre Harit, a quelques jours du mondial.
Dans sa grande mansuétude, l’arbitre ne lui a pas mis de jaune cependant.
(13-11-2022, 23:04)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Quelle tristesse. Ça a l'air grave.
Le genou a dû tourner. Ligaments ou sale truc dans le genre.
Je suis pétrifié. Qu'ils gagnent pour lui.
Pour revenir au jeu, Guendouzi est mauvais ce soir. Beaucoup de mauvais contrôles et de pertes de balle. Il est inutile.

Ce faux rythme ne nous convient pas. On va se faire punir.
Sur mon stream espagnol, ils disent que son genou s’est déboîté ? « Se sale la rodilla » ? J’ai pas vu et veux pas voir les images de toute façon.

Ils insistent aussi sur le fait qu’il lui restait 30 minutes à jouer avant le Mondial…

J’imagine ce qui se passe dans la tête de Guendouzi et Veretout, qui étaient à côté d’Harit, en ce moment..
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9