opiOM.net

Version complète : Coupe du Monde 2022 : the substitute
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Hein ?
merci pour le résumé de Brésil - Argentine de 1982 (j'avais oublié la praline d'Eder et cette tannée  Laugh ) mais l'action mythique annoncée semblait extraite du match contre la Tchécoslovaquie de 1970 et il n' y a pas le lien ?
Effectivement c’est juste un teasing. Vaut mieux pas regarder tout le match juste pour cette action (c’est plutôt un geste d’ailleurs), sino grosse déception en perspective Laugh

J’ai pas de lien à te donner, mais un indice peut suffire :

Wahbi Khazri l’a réussi Secret
(25-11-2022, 18:19)foutchebol a écrit : [ -> ]Effectivement c’est juste un teasing. Vaut mieux pas regarder tout le match juste pour cette action (c’est plutôt un geste d’ailleurs), sino grosse déception en perspective Laugh

J’ai pas de lien à te donner, mais un indice peut suffire :

Wahbi Khazri l’a réussi Secret

Pas de quoi fouetter un chat aujourd’hui tant nous sommes gavés d’images. A l’époque, c’était un truc de fou de voir ce geste, surtout dans le contexte d’une coupe du monde.
Difficile d’en juger aujourd’hui mais Avec mes yeux de 2022 j’aurais pas voté pour Pelé comme homme du match, alors qu’en 70 rien que pour ce geste certainement que oui.

En terme d’émotion ça vaut pas ne serait-ce qu’un bon match de L1 ces substituts mais encore une fois c’est vraiment une expérience particulière de voir ces joueurs évoluer sur toute une partie, je trouve que ça donne une dimension tout à fait différente des extraits qu’on peut voir ici ou là.

Si on pouvait booster la qualité de l’image pour la mettre au niveau de celle d’aujourd’hui je sais pas si les différences seraient aussi importante qu’on puisse penser.

À part les gardiens qui jouent sans gants Laugh
Hier soir le site footballia déconnait, j'arrivais pas à me connecter. Juste eu le temps de voir que la qualité de diffusion du Brésil - Angleterre de 70 est dégueulasse. Dommage.

Y'a une bonne base d'archives sur le site de la FIFA aussi. Avec pas mal de matchs entiers. L'image pour le coup est vraiment top, en revanche y'a pas de commentaires (c'est un plus pour certains, perso j'aime bien en avoir, même quand je ne les comprends pas).

https://www.fifa.com/fifaplus/fr/archive...FyDMZr5k9V
J-31 avant le prochain match de l'OM.
C'est long  Vghgbg
Cette AM, t'as le début de la saison de biathlon (13h00)  Secret

Laugh
sur lequipe tv en direct
Pages : 1 2 3 4