Lequel d’entre vous me disait qu’il ne souhaitait pas voir Harit titulaire ?
(12-10-2022, 21:53)mathildien a écrit : [ -> ]Lequel d’entre vous me disait qu’il ne souhaitait pas voir Harit titulaire ?
Celui dont il ne faut pas prononcer le nom

Pas d’accord aboss au sujet de Rongier. Il perd trop de ballons mais compense tellement au pressing et à la première relance.
Bien réussir le début de la 2 ème mi temps...
J ai découvert la nouvelle technologie pour le HJ.
Ça rigole pas...
Un mot sur Veretout ?
Travailleur de l 'ombre ?
Plus vu Rongier, Guendouzi

Y’a pas mal de joueurs qui jouent un peu avec le frein à main mais on fait un gros match.
On en dépose un dernier au fond de la baignoire et on rentre

(12-10-2022, 22:01)foutchebol a écrit : [ -> ]Y’a pas mal de joueurs qui jouent un peu avec le frein à main mais on fait un gros match.
et on se torche dans les rideaux.

(12-10-2022, 22:00)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]Un mot sur Veretout ?
Travailleur de l 'ombre ?
Plus vu Rongier, Guendouzi

Je l'ai trouvé plutôt bon. Efficace. A bien orienté le jeu quand il le fallait. Présent défensivement pour couvrir ou offrir une solution quand ça coinçait à la relance. Mieux que lors des dernières rencontres, pour l'instant.
(12-10-2022, 22:01)foutchebol a écrit : [ -> ]Y’a pas mal de joueurs qui jouent un peu avec le frein à main mais on fait un gros match.
Je pense que Freud aurait apprécié de faire quelques sessions en ta compagnie

C'est énorme ce truc de HJ
On va pas se plaindre. 2 à 0 malgré des imperfections techniques. Faut continuer, Haritt est géant

Rongier je persiste pour moi c'est le moins bon au milieu. Il fait trop d erreur et ralenti énormément le jeux.
Tottenham qui mène 3-1 c'est dommage, un match nul nous arrangeait
Comme dit la semaine dernière, une victoire et un nul nous assurerait l europa ligue.
Finalement est ce que le sporting n ont pas eu du cul sur les 2 premiers match?
Bailly il va faire fes passes appuyez ??? On dirait un poussin
Peut être que faire sortir Harit et Clauss ne serait pas une idée complètment stupide.
Il est sympa avec eux l’arbitre, quelles brutes

Il faut faire tourner, guendouzi surtout
(12-10-2022, 22:15)keyser a écrit : [ -> ]Peut être que faire sortir Harit et Clauss ne serait pas une idée complètment stupide.
D’abord la baignoire

C’est clair il ne siffle pas les trois quarts de nos fautes subies.
Autant de jaunes portugais que marseillais alors qu'ils font un nombre incalculable de grosses fautes.