28-08-2022, 15:44
28-08-2022, 15:45
Et le doublé !
Leur gardien a perdu ses moyens dans l'Eurostar ?
Leur gardien a perdu ses moyens dans l'Eurostar ?
28-08-2022, 15:46
Le match va être arrêté à quel moment? 

Vu notre domination, c'est logique.
Si on avait eu Sanchez en finale de EL contre l’Atletico 

Désintégrés, les Niçois ! 

28-08-2022, 15:49
Sanchez!!!!!
Super première mi-temps avec de la justesse technique cela change tout.
Les niçois inexistants...
Serieux, avec Bailly, Under, Touré, Gerson, etc.sur le banc.
Notre équipe n'a rien à voir avec la celle de la saison dernière
Super première mi-temps avec de la justesse technique cela change tout.
Les niçois inexistants...
Serieux, avec Bailly, Under, Touré, Gerson, etc.sur le banc.
Notre équipe n'a rien à voir avec la celle de la saison dernière

28-08-2022, 15:49
Attention à la reprise car on est habitué aux mauvaises blagues
28-08-2022, 15:51
La justesse technique pas toujours tout de même ! On perd quelques ballons faciles au milieu voire carrément sur des phases où le dernier passeur ne regarde pas à qui il envoie le ballon et le cède à l’adversaire. Je suis dur sur les détails, mais c’est ce qui coûte en coupe d’Europe. Pas d’erreur, pas de petite faute à la Kolasinac ou de corner concédé bêtement.
Sinon bonne première mi-temps.
Sinon bonne première mi-temps.
28-08-2022, 15:53
Un régal cette mi-temps 
Payet a 3 ballons pour en mettre un 4ème et Alexis peut faire triplette. Dommage, il faut les écrabouiller

Payet a 3 ballons pour en mettre un 4ème et Alexis peut faire triplette. Dommage, il faut les écrabouiller

28-08-2022, 15:54
ils ont la tête dans le seau il faut les finir.
quelle facilité de notre attaque dans la défense de cette équipe. le gardien est pas bon.
quelle facilité de notre attaque dans la défense de cette équipe. le gardien est pas bon.
Mon premier match de l'année! mon diouf il c'est passé quoi ? verticalité, pressing et surnombre quasi permanent j'hallucine on joue à 12 ou quoi... 

Eparpillé en première mi-temps les niçois avec cette compo pas sexy et flippante en défense et cette attaque pas sexy 
Nice n'est pas au niveau depuis le début de saison mais la prestation de l'OM, c'était franchement très bien

Nice n'est pas au niveau depuis le début de saison mais la prestation de l'OM, c'était franchement très bien

28-08-2022, 15:59
Les niçois sont quand même très très décevants sur la première mi-temps ...
Le match de coupe d'Europe leur a fait mal malgré la qualification.
Et Smeichel a des mains en mousse
Sinon je suis impressionné par le pressing tout terrain qu'on a imposé à Nice sur les 45 premières minutes.
Et Sanchez ... il est vieux et ne pourra pas faire tous les matchs, mais quel bonheur d'avoir un joueur de ce calibre sur le terrain
Maintenant faut pas déconner en 2e mi-temps.
Nice va changer des choses.
Gouiri et Thuram vont rentrer.
Ils vont certainement passer à 3 derrière pour bloquer Tavares et Clauss qui ont encore fait mal.
Sérieux et concentrés dès le départ, et si l'on peut en planter un 4e pour achever le match ce serait parfait
Le match de coupe d'Europe leur a fait mal malgré la qualification.
Et Smeichel a des mains en mousse
Sinon je suis impressionné par le pressing tout terrain qu'on a imposé à Nice sur les 45 premières minutes.
Et Sanchez ... il est vieux et ne pourra pas faire tous les matchs, mais quel bonheur d'avoir un joueur de ce calibre sur le terrain
Maintenant faut pas déconner en 2e mi-temps.
Nice va changer des choses.
Gouiri et Thuram vont rentrer.
Ils vont certainement passer à 3 derrière pour bloquer Tavares et Clauss qui ont encore fait mal.
Sérieux et concentrés dès le départ, et si l'on peut en planter un 4e pour achever le match ce serait parfait

28-08-2022, 15:59
j'ai oublié la défense est très bien. mbemba balerdi et sead au final c'est pas mal.
j'ai remarqué que l'on fait glissé l'équipe adverse à droite 80% du temps et les 20% restant on les tue sur la gauche. cela fait deux matchs que je constate la même chose.
j'ai remarqué que l'on fait glissé l'équipe adverse à droite 80% du temps et les 20% restant on les tue sur la gauche. cela fait deux matchs que je constate la même chose.
28-08-2022, 16:02
(28-08-2022, 15:54)cevenne op! a écrit : [ -> ]Mon premier match de l'année! mon diouf il c'est passé quoi ? verticalité, pressing et surnombre quasi permanent j'hallucine on joue à 12 ou quoi...
La faute au mec sur le banc que la presse et quelques supporters débiles critiquent et sifflent depuis son arrivée

28-08-2022, 16:05
si on arrive pas à mettre 6-0: tudor dehors.
28-08-2022, 16:13
Vous avez le lien vers le discord de peet ? Mon stream a sauté...
28-08-2022, 16:15
(28-08-2022, 16:13)Papaver a écrit : [ -> ]Vous avez le lien vers le discord de peet ? Mon stream a sauté...
Il n'est pas là aujourd'hui. Sinon tu peux essayer ça :

28-08-2022, 16:17