Merci Kornog ! Puisses-tu nous porter chance.
Ce serait bien de tenter Touré en défense à la place de Balerdi. Après, c’est surtout l’engagement et la justesse technique qui feront la différence. Attention aux brestois qui essayent de proposer un minimum de jeu.
kiplé qui n'en sait pas plus que nous souhaite participer au petit jeu de la compo:
Blanco -
C. Mbemba, Gigot, Balerdi -
Clauss, Rongier (cap.), Guendouzi, N. Tavares -
Ünder, Gerson -
Milik
Merci Kornog. Super édito!!!!
Honnêtement, j'y crois dur comme fer. Le travail paie toujours...
A l'exception de La défense centrale peut-être (à voir...), je n'ai pas souvenir d'avoir vu un effectif aussi complet. Pour la plupart des postes, on a d'ailleurs du mal à savoir qui sera le titulaire du remplaçant.
Tudor semble être un vrai bosseur, avec une idée de jeu claire (pressing haut, projection rapide vers l'avant, répétition des efforts, important roulement, etc.). Si la mayonnaise prend, partant de l'hypothèse que nous disposons d'un effectif de qualité, nous vivrons une grande saison. J'ose espérer que l'on nous laissera tranquille et que la machine de destruction médiatique ne polluera pas notre parcours (c'est mal barré...).
A ce sujet, la sortie de notre cher Grégory Schneider peut être bénéfique car, vu le tollé que cela a provoqué et certainement les sanctions qui arriveront (suspension d'antenne ?), peut-être que les historiques journaleux qui se plaisent à nous dénigrer par principe, vont se calmer pendant quelques temps.
Continuons à supporter passionnément notre Club tout en étant critique, contextualisons (savoir d'où on vient)... bref, ne changeons rien
Bon match!!!!
Quand tu vois ce banc

Si c'est vraiment ce 11 de départ, cela signifie que Tudor privilégie la solidité défensive et le pressing haut de Gerson et Payet, puis une ligne de 4 avec Tavares, Clauss, Guendouzi et Rongier. Croisons les doigts pour que nos défenseurs centraux combinent bien avec nos latéraux et qu'ils arrivent à bien les couvrir. Milik n'a pas intérêt à se louper, notamment dans le premier pressing sinon j'ai bien peur que Suarez le relègue sur le banc assez rapidement.
Bonjour
N oubliez pas le smiley.
Merci.
Bonne soirée
Merci kornog
bien que réputé club fada , tachons de rester completement ...à l'EST
tonnerre de ...
?J’aurai pas cru. En fait c’était simple. Challenge relève pour le prochain match il va bien finir par changer un ou deux joueurs. Surpris de voir TOURE en tribune et dcc sur le banc je parle pas le Pablo couramment
DCC il parait qu'il va prolonger donc il jouera, pour Touré, je pense plutôt que c'est Tudor (il voit les entrainements et juge peut-être qu'il n'est pas encore au point ?).
Je pense aussi que Payet est ok pour jouer beaucoup moins cette saison, on verra sa tronche sur le banc et son attitude s'il rentre (et marque

).
3-1 pour l'Olympique, Suarez va encore planter, Milik et Gerson autres buteurs (on peut aussi faire un petit jeu sur les buteurs marseillais

)
IL Y EN A UN QUI ME GÊNE, C'EST BALLERDI, IL EST TROP FEBRILE ET A SON POSTE, ÇA CRAINT

Quelqu’un avec un lien pour un mec en vacances

J’avais le lien à la maison sur le pc pas sur l’iPhone
Merci

Match agréable pour ces premières minutes.
Attention à ne pas trop nous faire aspirer par les brestois notamment sur les ailes.
MDZ est toujours aussi imbuvable sur le bord du terrain.
Ce banc
Définitivement pas un fainéant Pablo
(14-08-2022, 20:56)Godfather a écrit : [ -> ]Ce banc 
Définitivement pas un fainéant Pablo
Lui et son entourage ont aussi intérêt à multiplier les mouvements

Après 10 bonnes minutes, on est à présent sous la pression brestoise. On ne ressort plus le ballon proprement.
Ça surprend de nous voir allonger les ballons depuis la défense ou le gardien. Et c'est pas une réussite pour le moment car Milik ne sait pas capter un ballon dans ce rôle.
Under me gave à jamais jouer simple et avec un copain
Et milik jamais il prend un ballon de la tronche