(28-08-2022, 18:26)Godfather a écrit : [ -> ]Je fais mon mea culpa 
Ce n’est quand même pas terrible qu’un mec que beaucoup de monde considérait sur la fin (sans tomber dans les excès de Boulleau) semble parti pour marcher sur la majorité des défenses de L1
Honnêtement je dubitatais aussi, surtout en avant-centre mais comme disait Brel, on a vu parfois rejaillir le feu d’un ancien volcan qu’on croyait trop vieux et je crois me souvenir que Sanchez a fait de loin sa meilleure saison à Arsenal en 9 avec Ozil derrière pour le gaver de ballons.
Un remake avec Payet en mode pépé flingueurs me siérait en tout point.
Et bien sûr il va falloir gérer le physique des deux lascars - plutôt Payet qui me semble très court. Alexis c'est surtout les petites blessures qui l'ennuient parfois ( les ischios notamment)
d'où la "bénédiction" de la CDM pour ces deux là
qu'on leur prenne deux places en cure à Merano du 15 Novembre au 15 Décembre
J'peux venir ?

t'as pas besoin toi meumeu

t'es en forme olympique

J aimerai voir ses stat de ballons perdus sur ses 2 match.
Il ne doit pas y en avoir beaucoup
Tu as raison, c'est quasiment un sans-faute technique. Un joueur ligue des champions quoi ! Il faut que son physique tienne.
j'avais lu 97% de passes réussies dans les derniers mètres.
(28-08-2022, 18:26)Godfather a écrit : [ -> ]
Je fais mon mea culpa

+1. Très agréablement surpris, dans le jeu et l'état d'esprit, le gars a faim ça fait plaisir.
Qui es-tu Alexis ?
![[Image: ai2g.jpg]](https://zupimages.net/up/22/41/ai2g.jpg)
Super joueur en effet ! On se rend compte grâce à ta vidéo qu’il devrait avoir plus de passes décisives si ses coéquipiers étaient plus efficaces devant.
tu lui mets un Ajorque, un Moffi ou n'importe quel attaquant "moyen +" de ligue 1 devant lui et il finit à 25 buts, et Sanchez fait un double double

Même si je le comprends je suis pas spécialement fan du petit coup de chantage à base de "je suis prêt à me casser si ça tourne mal".
Mais quand il dit qu'il est là pour gagner et pas pour prendre le soleil je peux pas m'empêcher de penser à Payet.
Ils ont quasiment le même âge, mais dans la tête et dans les jambes c'est le jour et la nuit. C'est pas un hasard si y'en a un qui a un palmarès long comme le bras et que l'autre va finir sa carrière avec une coupe de la Réunion.
C'est bien dommage parce qu'avec le Dimitri d'il y a ne serait-ce qu'un an le duo aurait enflammé la L1.
Pas vu sa décla ni le contexte mais à part l'Udinese, Sanchez a toujours été dans des clubs qui jouaient le titre et le gagnaient parfois ( River Plate, Barca ou l'Inter).
C'est sûr que attaquer un championnat quand tu sais que tu vas être au mieux second à 10 points, c'est peut-être pas le truc idéal pour un compétiteur qui veut finir sa carrière sur un titre de champion.
Sinon

avec le reste de ton post