Bienvenue à lui.
Je suis entre deux idées : il faut être réaliste car il n’a pas beaucoup joué à l’inter mais en même temps cela peut être une idole s’il est en forme et plante beaucoup. J’espère que ça va l’effectuer.
36 matchs en moyenne sur les 3 dernières saisons quand même
Tu veux dire chaque saison ? J'ai 22, 30 et 25 avec surtout des titularisations moins nombreuses que dans ses anciens clubs. Il semblerait qu'il a souvent des douleurs musculaires, mais vu son expérience et ses qualités, il devrait bien marcher en Ligue 1 en théorie.
Oui, il a régulièrement des blessures qui le mettent de côté pour 2 ou 3 semaines
Pour moi il n'a plus la caisse pour faire plus de 35 minutes a haut niveau
Un autre défaut, sa propension à contrôler dos au but en pivot, a l'entrée de la surface par exemple, et à pas forcément chercher la passe mais plutôt à marquer
Bienvenue Alexis.
Tu feras lever le stade....de joie
J 'en suis persuadé.
Bonne journée.
Intéressant mais le temps de jeu moyen fait un peu peur tout de même.
Bienvenu à lui.
Nantes au Vélodrome timing parfait pour faire chavirer le Vélodrome.
(11-08-2022, 12:14)mathildien a écrit : [ -> ]Intéressant mais le temps de jeu moyen fait un peu peur tout de même.
ça pose la question du rythme, mais si il n'a pas joué, c'est à cause des choix de l'entraineur. Moi je vois le verre à moitié plein.
Il n'était pas le titulaire, il a continué à être pro, prendre le temps de jeux qu'on lui donne et avoir des stats tout à fait correctes vs son temps passé sur la pelouse.
Il ne fera surement pas les 50 match comme un Guendouzi, mais en le mettant dans la rotation avec Payet, Gerson, Under... et le faire jouer en mouyenne 60 min sur la saison ça devrait bien le faire
Bon bah le gars a du ballon, voit le jeu et il est juste techniquement. Trois comme ça devant et le club serait serein offensivement ! Maintenant, peut-il tenir toute une saison ? Ce sera la grande question le concernant.
Laure Boulleau prend cher après son avis sur le joueur hier , faut dire que t'a l'impression qu'elle parle d'un Florian Sotoca.
Laure Boulleau quoi
Moi je regarde seulement les matchs et je zappe juste après l'interview de bord de terrain.
Je ne veux plus entendre ces journalistes / consultants qui n'y connaissent rien et ne visent que le buzz.
(21-08-2022, 11:41)albert gilardi a écrit : [ -> ]Laure Boulleau prend cher après son avis sur le joueur hier , faut dire que t'a l'impression qu'elle parle d'un Florian Sotoca.
Elle bosse toujours pour le PSG?
(21-08-2022, 13:59)Godfather a écrit : [ -> ]Elle bosse toujours pour le PSG?
Je n’ai pas osé faire le rapprochement mais il me semble que quand elle parle du PSG elle n’est pas bien neutre…

Il y a qu’à voir son Twitter c’est que des infos Canal et QSG.
Un journaliste de plus ouvertement supporter du QSG.
(21-08-2022, 11:41)albert gilardi a écrit : [ -> ]Laure Boulleau prend cher après son avis sur le joueur hier , faut dire que t'a l'impression qu'elle parle d'un Florian Sotoca.
On pourrait dire la même chose de Mbappe

.
Alexis a-t-il pris sa retraite internationale ?
Il me semble que non et je viens de voir que le Chili n'est pas qualifié à la CDM, ce qui est en soi une bonne nouvelle pour nous
il va pouvoir y aller gaiement en championnat et LDC et ensuite se faire 4 semaines de repos ou de remise en forme à la Commanderie
Je fais mon mea culpa

Je pense que tu n'es pas seul, je l'imaginais pas à ce niveau, surtout physique