opiOM.net

Version complète : Rennes-OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
(14-05-2022, 22:59)aboss a écrit : [ -> ]Gueye doit sortir à la 30ieme et under à la mi temps.

Remarque y a tellement de joueur pas au niveau qu il n en restera pas 7...

Harit n a jamais jouer devant, on avait donc aucune présence.

Il va nous les foutre les 2 attaquants sanpaoli quand faut gagner

Je suis comme beaucoup, qu il se casse. On est à la 37ieem journée et on a toujours pas un jeu type
C'est le soucis, Sampaoli n'a jamais réussi ou n'a pas voulu composer une ossature qui tienne la route. Juste par arrogance ou je ne sais quoi d'autre qui tourne autour de sa personne. "Je fais et sais ce que je veux, je maitrise". En fait il a foutu un bordel monstre dans la tête des joueurs à les mètre a beaucoup de sauces. N'importe quoi, en étant plus sérieux, judicieux pointilleux au lieu de gueuler sur le bord de la touche, il pouvait même être le Galtier de Lille de la saison dernière. 
Comment se passer d'attaquants de pointe quand tu en as deux valides ?
Puis quand ou l'un ou l'autre rentre c'est pour être les sauveurs, j'imagine la pression sur leurs épaules.
Il est plein de rebondissements le championnat de handball cette saison.
Bonjour 
Pas vu le match
Vu Toulon, merci. 
En regardant les derniers matchs...si la logique est respectée, Lens ne va pas se saborder pour leur dernier
Match à domicile...
On y croit
Encore faut il battre Strasbourg. 
Sinon nos amis Bordeaux et Verts iront jouer en L2
Merci
Sampaoli nous a "tuer'. Avec lui on est allés de déception en déception. Il n'a pas su gérer un seul gros match, quand il a été impératif de gagner on s'est vautrés comme des buses et à chaque fois parce que Sampaoli n'a pas été à la hauteur. Tout le mauvais qui nous arrive est de sa faute, c'est un bourricot qui ne sait qu'aboyer après les arbitres. Genesio lui a donné une leçon de coaching et on se demande comment on a pu en arriver à de telles inepties. On pourrait écrire des milliers de lignes sur les errements de Sampaoli, entêté qu'il est, et refusant de voir la réalité des choses qui se passent sur le terrain. Comment hier a t-il pu bâtir cette équipe alors qu'il fallait gagner. Sa vision du jeu sans avant centre ni de jeu porté vars l'avant montre à l'évidence qu'il n'est pas un adepte du jeu offensif et Genesio lui a donné une petite leçon hier. Comment a t-il pu laissé sur le terrain Gueye, Haritt, Under alors qu'il fallait changer de jeu à la mi-temps. Comment peut il se passer d'avant centre quand on voit qu'hier les seules deux vraies occasions en 1ère mi-temps c'est Rongier et Kamara qui les ont eues ? Avec ses gesticulations sur le banc il amuse la galerie et nous fait passer pour des cons. Il est impératif que son expérience à Marseille s'arrête là. Il n'a pas le niveau technique, ni humain quand on voit comme il maltraite et humilie les joueurs, en les faisant jouer 5 minutes et encore. Trop c'est trop et hier il a atteint le seuil du non-retour. Longoria doit le virer, sans états d'âme, on le regrettera pas. Certains joueurs sont épuisés (Guendouzi, Saliba, Rongier) parce qu'il n'a pas su mettre en place les rotations indispensables dans une saison, d'autres joueurs (Milik, Pau Lopez, Alvaro, Lirola) sont atteints psychologiquement car il n'a pas su les protéger ni leur donner leur chance. Tout ce qu'il sait faire c'est réclamer des moyens alors qu'il fait jouer toujours les mêmes. Quoiqu'il se passe je ne veux plus le revoir sur notre banc et surtout qu'il ne soit pas notre coach en cas de qualification en coupe d'Europe. Trop c'est trop  Ranting
On tombe quand même la saison où une équipe qui était catastrophique et en crise aligne 9 victoires voire bientôt 10.
Franchement, le jeu de cette équipe me révulse.
Jouer à la passe à 10 avec le gardien, ce n'est pas ça l'OM.
L'OM, ce doit être la folie, pas "le contrôle".
Il est au courant Longoria ?
(15-05-2022, 09:31)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]On tombe quand même la saison où une équipe qui était catastrophique et en crise aligne 9 victoires voire bientôt 10.

A ce propos, ça rappelle furieusement la série de 11 victoires d'affilées de Bordeaux pour aller chercher le titre face à l'OM de Gerets je crois :regrets:

Je me demande si ce ne sont pas des records ?
(15-05-2022, 09:31)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]On tombe quand même la saison où une équipe qui était catastrophique et en crise aligne 9 victoires voire bientôt 10.

Le pire, c'est que Monaco ne joue pas très bien. Ils ont surtout un mec devant qui met des buts.
(15-05-2022, 08:20)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]Bonjour 
Pas vu le match
Vu Toulon, merci. 
En regardant les derniers matchs...si la logique est respectée, Lens ne va pas se saborder pour leur dernier
Match à domicile...
On y croit
Encore faut il battre Strasbourg. 
Sinon nos amis Bordeaux et Verts iront jouer en L2
Merci

content pour toi Toulon, rien de tel pour ton moral et ta convalescence qu'une finale européenne avec ton club  Happy

pour ton autre (notre) club, il faut y croire, tu as raison, mais heureusement (pour ton moral) que tu n'as pas vu le dernier match. Une cata à tous les niveaux, technique, collective et tactique. Franchement sur le match d'hier, Rennes mérite son classement tant ils jouent juste. Je crois qu'il vaut mieux pour l'OM que le dernier match soit de la même veine, que Strasbourg gagne et qu'on termine 4ème. Qualif directe en C3, ce qui sur le plan sportif est ce qui peut nous arriver de plus intéressant mais objectifs financier et sportifs non atteints. Avec quelles conséquences ? Mc Court pourrait virer Longoria (c'est lui le chef de la bande) mais si il comprend un peu le foot et le club, il le laissera avec des objectifs encore plus contraignants: équilibrer le budget par ses ventes et changement d'entraineur. C'est ce que je souhaite en fait. Tant que le club n'est pas vendu à l'ARS et que le boss met au pot...

Sainté va sans doute jouer le barrage (Auxerre), entre les deux je vote Guy Roux  Laugh
Je revois les buts, sur le premier Duje et Kamara partent à l'aventure et Saliba laisse trop d'espace au centreur. Sur le 2ème Saliba fait n'importe quoi à insister à relancer court dans une zone où les rennais pressent Rongier. Le foot de possession ça monte trop au cerveau des joueurs qui n'analysent plus correctement la situation.
La compo de départ m'a fait penser au retour face à Feyenoord. Je suis l'adversaire, quand je vois ça je démarre le match confiant.
A 0-2 aucun changement, je ne sais pas dans quel état étaient vraiment Milik et Dieng mais là aussi manque de réaction du coach.

Un nul nous garantit  la 3ème place. La 2ème est encore possible mais sur la dynamique il faudrait un miracle. Mais pourquoi pas, hein, après tout Lens a marqué plus de buts que nous comme Strasbourg.
Pages : 1 2 3 4 5