opiOM.net

Version complète : Rennes-OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Gueye son physique il l'utilise qu'en boite.
Gueye j'en peux plus  Heat
(14-05-2022, 22:03)Razibus a écrit : [ -> ]Pas de changement à la mi-temps. Sampaoli nous prend pour des cons. Faut sortir Gueye et Harrit et faire rentrer Milik et Dieng

La seul excuse valable c'est qu'ils sont blessés et qu'ils n'ont pas 90 minutes dans les jambes.
Bon bah voila, on est 3ème  Vghgbg
9 défaites 

Heureusement qu on est dans dans la Farmer's League
(14-05-2022, 22:12)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
(14-05-2022, 22:03)Razibus a écrit : [ -> ]Pas de changement à la mi-temps. Sampaoli nous prend pour des cons. Faut sortir Gueye et Harrit et faire rentrer Milik et Dieng

La seul excuse valable c'est qu'ils sont blessés et qu'ils n'ont pas 90 minutes dans les jambes.

Gueye qui prend le bouillon au milieu alors que Kamara est dans une défense à 5 qui sert à rien y'a aucune excuse valable.
punaise Dieng il est pire que Bakayoko
(14-05-2022, 22:24)Razibus a écrit : [ -> ]Punaise Dieng il est pire que Bakayoko

Mais plus utile qu'Harit  59
Dieng c'est un vier
Je crois que sur ces 20 dernières minutes faut surtout compter sur Brest.
Ce con de Sampaoli attend la 85ème minute pour faire rentrer Milik.  Vghgbg J'espère qu'il va se casser
Et Monaco qui renverse le match et mène 3-2. On n'est plus 2nd.
Sampa n'aime pas Milik, c'est sûr  Bye2
Ce match m'a gonflé comme c'est pas possible  Mf_death
4-2 pour Monaco. 
Adieu la 2eme place. 
Voire la LdC la semaine prochaine...
Si guendouzi s'y met aussi  Vghgbg
(14-05-2022, 22:16)Godfather a écrit : [ -> ]9 défaites 

Heureusement qu on est dans dans la Farmer's League
Rennes a 12 défaites.
C'est surtout le match horrible de ce soir. Je n'ai vu que la 2nde mi-temps mais si la 1ere était pire c'est hallucinant.

Milik sur le banc je ne comprends pas hors blessure. Alors qu'offensivement c'est nul.
C'est tout de la bouse  Nono_h4h
C'est la faute de Keyser c'est sûr  Vghgbg
On finira peut-être sur un malentendu en Ligue des Champions mais svp, pas avec Sampaoli.
Là, ce n'est plus possible.
Pages : 1 2 3 4 5