Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
(28-04-2022, 21:53)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]On doit retrouver un peu de maitrise et imposer ce qu'on fait bien habituellement : des séances de conservation de ballon.
Leur pressing n'est pas foufou et hormis la pelouse ou de la fébrilité je ne comprends pas pourquoi on n'y arrive pas.
Les Hollandais semblent avoir retrouvé le chemin de la pharmacie
Et les trois de derrière doivent être bien meilleur en seconde.
(28-04-2022, 21:54)Kalamáta a écrit : [ -> ]Quel match, quelle ambiance électrique!
2400 vaillants qui ont fait de De Kuip leur chose, ça me fait autant kiffer que nos deux buts
.
Gros respect pour leur jeu, leur public et leur stade, je suis choqué.
(28-04-2022, 21:52)cobl a écrit : [ -> ]pour un joueur lent, il a une punaise de pointe de vitesse le Gerson...à la récup' à 40 mètres des cages, et 6 secondes plus tard à la réception du centre de Guendouzi , une vraie flèche do Brasil 
Tu l’as chronométré ?
Match compliqué pour nous en défense ils nous prennent systématiquement dans notre dos, il va falloir corriger ça car leurs attaquants sont rapides même s’ils sont peu à l’aise techniquement ! Tu mets City ou Liverpool en face on est menés 10-0 là !!!
Quelle mi-temps
Les trente premières minutes du Feyenoord sont énormes, ils nous ont martyrisés. Très belle équipe en face, ça fait des courses de partout et ça met les ballons dans le bon tempo. Mais la réaction de l'OM est assez énorme du point de vue mental. Quand t'es mené 2-0 comme ça et que c'est la panique à chaque incursion adverse, revenir à 2-2 à la mi-temps c'est vraiment très fort. Ça va sûrement encore bien pousser en face après la pause, mais on aura d'autres situations à exploiter et il faudra être efficaces. En tout cas, c'est une très belle demi-finale de Coupe d'Europe, pour l'instant.
Je me demande combien de temps les attaquants de Feyenoord vont pouvoir presser comme ça, tout en faisant autant de courses a haute intensité dans le dos des défenseurs
(28-04-2022, 21:54)Godfather a écrit : [ -> ]Les Hollandais semblent avoir retrouvé le chemin de la pharmacie
On verra s'ils tiennent le rythme en 2nde période.
(28-04-2022, 21:54)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Et les trois de derrière doivent être bien meilleur en seconde.
Pas difficile tant les 3 ont été souvent aux fraises en intervention aérienne, en récupération, en relance.
Ça sent le 4-2 Feyenoord
Ils sont au dessus
(28-04-2022, 21:54)Godfather a écrit : [ -> ]Les Hollandais semblent avoir retrouvé le chemin de la pharmacie
S'ils tiennent ce rythme en seconde période... Bon, ils ont des antécédents avec l'ovomaltine de toute façon.

(28-04-2022, 22:03)Godfather a écrit : [ -> ]Ça sent le 4-2 Feyenoord
Ils sont au dessus
4-4 Je veux entendre le vélodrome en feu la semaine prochaine pour leur rendre la pareille
L'ambiance est pas mal chez eux.
Gueye à la place du fantôme de Bakambu
Est ce possible
Put*********
Oh punaise...on était mauvais au retour des vestiaire mais la...
Depuis le début du match Caleta Car ne fait que des sagaies. C'est incroyable

La pelouse semble chelou quand meme
Je m'en remets pas. Caleta Car est archi nul ce soir

Pffffff
Tu ne peux pas faire ça...
Ça me rappelle les finales européennes d'il y a 10-15 ans.
Encore que ça faisait péno et rouge pour Barthez. Le match était fini avant d'avoir commencé.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13