opiOM.net

Version complète : SDR - OM : Soir de second tour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Payet fait souvent les mauvais choix, un poil trop perso à mon gout..
Si on prend un but c'est vraiment la faute à Sampaoli
ca parle beaucoup  moins du montant du transfert de Gerson ces derniers temps.
Longoria il va mourir  Mf_death
Il est en apnée, Pablito Laugh 

(moi aussi, remarque)
Quelle purge mes amis.
Je ne retiendrai que la victoire au bout de l'ennui ce soir.
victoire cruciale.
3 /10 points pour assurer la 2eme place ! VAMOS !
On a été minables mais ce but de Gerson il valait le déplacement  Mf_cupid
et voilà  Cool

Bave Paladin

Clinique !
Bon ben encore un match avec beaucoup de possession stérile mais le message envoyé est clairement que la rencontre de jeudi est importante ! Très beau but de Gerson qui va plaire à coblinho à coup sûr ! C’est un bon joueur en confiance et dans le rythme. 

Cap sur la Visio Conférence maintenant !!!  Cool
Qu'est-ce qu'ils font du bien, ces trois points... Six points d'avance, quatre rencontres à jouer. on tient ! Il va y avoir une ambiance de malade pour la réception de Lyon Vghgbg
Un but pour le plaisir du football.
Sinon, rien.
Pas la plus belle, c'est certain mais qu'elle est importante. 6 points d'avance avec 4 matchs ça fait quand même un bon matelas. Faut gagner 2 matchs sur 4 pour être certain d'être qualifié.

Rennes et Monaco doivent tout gagner pour espérer.
Ce parcage!  Vghgbg C'est sympa quand le Préfet ne sort pas de raison stupide pour interdire les déplacements.

Ca doit être dur d'être Ultrem ce soir...Console

3 points très très importants, ca nous donne 1 joker et demi pour les 4 derniers matchs, sous réserve que Rennes (et son GA monstrueux qui leur donne 1 point) gagne tout.

Ca va être dur de supporter cette gigite jusqu'à jeudi...  Camion
Gerson est notre Paulo Cezar des temps modernes, je vous avais prévenus. La même finesse technique, avec un physique monstrueux pour Gerson. Son but est exceptionnel, drible tellement rapide qu’il m’a fallu le voir 3 fois pour le comprendre, et un tir imparable dans un trou de souris (une fois de plus). La classe  Love2
J'étais le premier à faire la moue sur les 25 millions pour Gerson.

Bon. Sleep
Mf_cupid A lui seul il nous a fait oublier la torpeur de ce match (et de cette journée) Mf_cupid

Sans oublier la passe décisive de Payet et l’avant-décisive de Rongier Mf_cupid
Les joueurs commencent à tirer la langue avec l'enchaînement des matchs.
Sampaoli a raison de faire tourner au maximum.

Match pourri, mou, notre jeu de passe stérile face à un bloc en 5-4-1 ... quelle purge !

Une seule chose à retenir de ce match : le coup de génie de Gerson.
Si Neymar met ce but les média couvrent de foutre internet.
Mais c'est Gerson donc on n'en entendra peu parler ...

Le jeu aux pieds de Mandanda c'est quand même la cata.

Milik a perdu le rythme avec sa blessure et ne participe pas au jeu.
Dieng a fait une super entrée, avec des appels qui ont permis de créer des occasions, et des récupérations de balle qui auraient dû amener un but sans le manque de lucidité de Payet notamment.

Il faut battre Lyon dans une semaine pour garder un joker avant nos confrontations directes.
On a 6 points d avance. Sans faire offence à Lorient, on doit les prendre. Il nous faudrait au maximum 4 points sur les match de lyon, rennes ou Strasbourg. 

J y crois
Pages : 1 2 3 4 5 6