Trop occupés avec Macron et la facho ?
Le match a démarré et déjà un jaune pour Luan Peres.
Merci
Un lien
Toujours Peetlefou
?
Me fatiguent ces joueurs qui passent le ballon juste pour s'en débarrasser.
Under il va redevenir bon un jour?
Merci Nasser. On joue pas ce soir, nos artistes créateurs Payet et Gerson nous manquent. Nos joueurs sont amorphes. Under se cache et Haritt fait du Haritt
(24-04-2022, 21:01)albert gilardi a écrit : [ -> ]Me fatiguent ces joueurs qui passent le ballon juste pour s'en débarrasser.
Under il va redevenir bon un jour?
Il force trop et joue perso. Ça va finir aux Tigres de Monterrey.
Merci Nasser
Début de match compliqué.
On se fait quand même un peu caguer

Ne me remerciez pas, je crains ce match car notre défense semble dans un grand soir...
Je ne m'habitue toujours pas à cette possession du ballon qui vire à la torpeur.
Peres finira difficilement le match, il est tout le temps en un contre un et s'en dort souvent n'importe comment.
Le je m'en foutisme de certains me saoule. Gueye , Kamara, ils se prennent pour Busquets avec leurs passes molles. Harit et Guendouzi ratent trop de passes.
Guendouzi n'est pas au mieux. Faut les réveiller Sampaoli

Milik n'a reçu aucun ballon de Under et de Haritt. C'est pas normal

Kolasinac c'est quand même pas terrible
Guendouzi ne réussit rien de bon

Bon là je suis d'accord avec vous, ils font tous n'importe quoi avec le ballon. Contrôles et passes, tout est mauvais.
Aïe Mandanda a failli nous faire une belle cagade
A force de jouer aux cons on va finir par s'en prendre un. L'attaque est inexistante ce soir

Le cours du match tourne en faveur de Reims car nous n'avons plus le ballon et Reims nous met en danger.
Pas de liant, trop d'erreurs techniques, pas assez de mouvement. On ne gagnera jamais le match en jouant comme ça. Faut que ça change et vite.
A part Mandanda tout est à jeter ce soir. On est nuls

Je suis sur que Sampaoli va sortir Milik alors qu'on ne lui a donné aucun ballon.