opiOM.net

Version complète : OM-A l'assaut du Montpellier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
[Image: 6z3k.jpg]

31ème étape ce soir... 

[Image: ga3x.jpg]

...première étape de la ligne droite qui nous conduira (ou non) vers des sommets de rencontres européennes...les cadres sont astiqués, les freins desserrés, les jantes affutées, la selle, les cales pieds bien ajustés et la guidolline brillante. 
C'est le Montpellier qui se présente à nos olympiens. Ce Montpellier, à faible pourcentage, pas très difficile a priori, qui reste sur...pas de jaloux... un nul, une victoire, une défaite, tandis que nous, nous restons sur trois victoires, il serait judicieux de repasser devant Rennes. 

Compos (presque) probables 
[Image: ger6.jpg] La Provence

[Image: 55a8.jpg] L'Équipe

En route pour la quatrième !
Bon match
Faut faire un résultat. Je pense que Strasbourg et Nice vont s écrouler en fin de saison.

Ca va se jouer entre rennes et nous.
Merci deep.
Forza !
Nice qui perd 2-0 c'est bon ca
Merci Deep pour le topic.
Mais pas au bon endroit’
Bien vu Karom, c'est corrigé.
Merci, mais j’imagine que c’est pour moi.
Laugh

Oui.  Blondblush
Merci pour le topic, deep Bowdown

J'aime pas du tout Jordan Ferri. Je me méfie du coup de patte de Savanier. Il faut les tordre, calmer les Rennais et mettre Nice à huit points.
Voila. Victoire impérative pour mettre Nice à huit points - surtout qu'on va à Paris dimanche prochain
Mandanda dans les bois, Payet sur le banc.
Je me demande si Payet a un petit souci. Sinon, c'est un peu étrange, vu qu'il sera suspendu en Grèce et qu'il sort de son meilleur match depuis un bon moment.
Y'a du lien qui tourne ?  Mf_cupid
(10-04-2022, 20:29)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Je me demande si Payet a un petit souci. Sinon, c'est un peu étrange, vu qu'il sera suspendu en Grèce et qu'il sort de son meilleur match depuis un bon moment.

C’est Bouba, Gerson et Dieng suspendus pour l’Europe.  Pas Dim.
Mefi 
Ils sont bizarre les Heraultais...
(10-04-2022, 20:32)Kornog a écrit : [ -> ]
(10-04-2022, 20:29)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Je me demande si Payet a un petit souci. Sinon, c'est un peu étrange, vu qu'il sera suspendu en Grèce et qu'il sort de son meilleur match depuis un bon moment.

C’est Bouba, Gerson et Dieng suspendus pour l’Europe.  Pas Dim.

Ah, au temps pour moi, je dis n'importe quoi Tumbleweed
same player, shoot again Cool
Happy
(10-04-2022, 20:19)Kornog a écrit : [ -> ]Mandanda dans les bois, Payet sur le banc.
Sampaoli ne doit pas aimer les buteurs qui plantent des exploits extraordinaires. Rappelez vous Milik, il a eu le même problème. Par contre la titularisation de Mandanda me laisse plus que dubitatif  Vghgbg
(10-04-2022, 20:37)peetleouf a écrit : [ -> ]same player, shoot again Cool

Merci Thumbsup
Pages : 1 2 3 4