(10-04-2022, 20:38)Razibus a écrit : [ -> ] (10-04-2022, 20:19)Kornog a écrit : [ -> ]Mandanda dans les bois, Payet sur le banc.
Sampaoli ne doit pas aimer les buteurs qui plantent des exploits extraordinaires. Rappelez vous Milik, il a eu le même problème. Par contre la titularisation de Mandanda me laisse plus que dubitatif 
des
buts. Je suis un peu con

Merci peet

Caleta-Car blessé pendant l'échauffement. Gueye le remplace. Kamara derrière ? Luan Peres axial et Gueye à gauche ? On verra.
Peet

Kamara dans l'axe derrière.
Trop de changement ou difficulté a se mettre dans le rythme on est pas bon pour le moment...
Qui nous a changé Harit.

Y'a rien à jeter.
Valentin et Harit.
1-0
But de peetleouf !
Bien ouej !
Mandanda et ses dégagements en touche

Comment il peut ne pas siffler en live !!!
C'est hallucinant !!!
le carton jaune c'est gentil... je me rappelle d'une coupe du monde ou tout tacle par derrière c'était rouge direct...
Ah le forum marche à nouveau
Ünder creuse l'écart, péno évident. Superbe premier but avant ça. On est bien là. (Et on est bien sur Discord

)
Merci peet , super

Ça doit faire but, ou au moins une grosse occase, si Harit donne mieux sa passe.
Bonne équipe de l'om. j'ai beaucoup aimé les sorties de balle et les ballons dans les espaces. Cette équipe peu finir très fort.
Bon niveau technique dans cette première période, il y a eu pas mal de bonnes choses, notamment les prestations des milieux. Harit est actif et joue juste la plupart du temps, dommage cette passe mal donnée après le ballon gratté par Ünder sur Sakho. Montpellier a été dangereux par à-coups, mais l'OM assez nettement au-dessus dans l'ensemble et a eu les meilleures occasions.
Bonne première mi-temps où nous sommes réalistes en défense car Montpellier cherche à jouer et arrive à nous perforer.
Attention à la reprise une nouvelle fois.
les pertes de balle au milieu , sur des gris gris ( hein gerson) sur des lenteurs (hein gendouze) interdit !
dieng , bakayoko vraiment