Finalement le match aura lieu a 15 H.
Turpin, risque d’absence de VAR (6 caméras au lieu de 12) plus Saliba, DCC, Payet et Guendouzi sous la menace d’une suspension à Paris en cas de jaune aujourd’hui.
Autant dire que les 4 seront suspendus, peu de doutes là dessus.
Mais le Qsg « sauvera » sa saison en nous en collant 6, le match important c’est les Verts.
Cet après-midi c’est les trois points épicétout!
Mesdames, Messieurs, Bon match.
Merci Kornog, bon match a toi aussi et allez l'OM.
C'est le moment d'embrayer, même si je vois un nul, j'espère que l'OM me fera mentir.
Vamos
Merci pour le topic, Kornog
On entre de plain-pied dans la phase finale de la saison, ce serait bien de partir du bon (pied), vu qu'il y a des matchs très compliqués qui nous attendent.
bonjour
quelqu'un a un lien?
(03-04-2022, 15:06)juanmanuel a écrit : [ -> ]bonjour
quelqu'un a un lien?

Kolasinac, puis Lopez... Ça commence fort...
Il fallait au moins ca pour que sainté marque
Entre Payet, Kolasinac et Lopez, on est bien servi sur ce 1er quart d'heure.
Le type soit disant solide perd un duel contre une crevette
(03-04-2022, 15:13)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Il fallait au moins ca pour que sainté marque
Bein je sais pas, ça circule pas si mal côté Vert par rapport à notre équipe...
Payet est vraiment peu en forme et pas inspiré...
Un peu comme Turpin à priori..
(03-04-2022, 15:27)keyser a écrit : [ -> ]Un peu comme Turpin à priori..
Ne nous cachons pas derrière l'arbitrage.
Si Payet la met au fond et si derrière on est sérieux, ça fait 1-0 et pas l'inverse.
Une attaque Dieng / Harit ... avec un Payet hors de forme derrière c'est totalement inoffensif.
La boulette de Pau va nous coûter très cher ...
On est passés tout près de prendre un deuxième but alors que Saint-Étienne n'a créé absolument aucun danger à part ce centre sur le but hors-jeu. Lunaire.
Hé béh...Pardon Turpin, bon jour finalement.
Merci Mangala et sa faute débile surtout

Mais Mangala fait le match parfait. Entre ses 2 boulettes du début de match qui auraient du couter un but, et le péno, c'est 10/10