opiOM.net

Version complète : ASSE-OM: entamer le sprint par le dégel.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
seulement 3 pages après avoir mis 4 pions à un ennemi juré chez lui, c'est triste ... ou alors vous êtes trop occupés ?

je vous annonce quand même une énorme fin de saison de la fière équipe et dans deux mois Sampaoli sera porté au pinacle  Whistling
L'ennemi juré avec des clones de Zubar derrière, de Kaboré au milieu et en seul attaquant Ryan Boutdecourse.
(04-04-2022, 13:07)cobl a écrit : [ -> ]seulement 3 pages après avoir mis 4 pions à un ennemi juré chez lui, c'est triste ... ou alors vous êtes trop occupés ?

je vous annonce quand même une énorme fin de saison de la fière équipe et dans deux mois Sampaoli sera porté au pinacle  Whistling

Dieu t'entende ! Surtout pour la Visio Conférence League !!! Bave
difficile de trouver un stream qui fonctionnait. j'ai abandonné au bout de 20 minutes. étonné du résultat au regard du début du match. tant mieux pour nous, c'est un bon résultat au regard du nul de nos poursuivants.
Désolé que celui que j'ai mis n'ait pas fonctionné pour toi. Pour moi c'était nickel, hormis quelques petites coupures de dix-quinze secondes.
(04-04-2022, 20:57)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Désolé que celui que j'ai mis n'ait pas fonctionné pour toi. Pour moi c'était nickel, hormis quelques petites coupures de dix-quinze secondes.
j'ai un réseau de bouse, tu n'y es pour rien. merci encore.  Beer
(03-04-2022, 18:03)albert gilardi a écrit : [ -> ]Je ne sais plus qui commentait pour Canal, le pauvre a dû être sommé de faire le VRP en faisant une annonce en fin de match sur la difficulté de retransmettre le match dans de bonnes conditions, la faute de la LFP, etc.
Depuis qu'ils ont perdu leur conflit avec la LFP concernant la réattribution des offres, ils dévaluent leur propre produit dès qu'ils ne peuvnet pas faire ce qu'ils veulent.
Ils ne sont intéressés que par les gros matchs et en soirée, et font un scandale face à un cas de force majeure dû à la météo. On allait pas rejouer encore ce soir quand même.
Oui retransmission difficile, qui bugait parfois. Huereusement pour nous, le VAR fonctionnait ce qui parait-il pouvait ne pas être le cas.
La nana aux commentaires...insupportable avec sa voix de crécelle et ses partis pris.

Je relance... selon les regrets de Cobl qui trouve qu'on ne discute pas assez de ce match...j'ai trouvé les notes de l'équipe plutôt généreuses.
Je n'ai entendu qu'un extrait de l'interview de Sampaoli avec Nasri qui dit que si ça dépendait de lui il "ne jouerai qu'avec des milieux de terrain"  Mf_death
et un extrait ou Habib Beye dit, après ce reportage que Sampaoli enferme (tout en disant les laisser s'exprimer) certains de ses joueurs dans des rôles dans lesquels il est difficile qu'ils expriment leur qualité pour lesquelles ils ont été recruté.
Pas loin, même très proche, d'être d'accord avec Habib.

Après je suis aussi d'accord, aussi, avec (Dhorasso je crois) qui dit que l'OM n'a pas tremblé et a continué a jouer son jeu même mené. Ainsi qu'avec Mélissandre Gomez qui dit que cet OM "reste fragile". 
Difficile pour moi de savoir où est la véritable valeur de notre OM, bousculé et malmené quand on l'attend dominateur. Et dominateur quand on l'attend bousculé. 

Voilà Cobl, j'ai fais ce que j'ai pû.
Cheers
Très bien Deep, moi je vois plutôt le verre à moitié plein, voire aux trois-quarts plein et je suis confiant qu'il débordera d'ici à fin mai.

Riolo n'est pas d'accord avec Beye et je pense qu'il a raison: les joueurs ne sont pas "enfermés" dans des rôles auxquels ils ne sont pas habitués, au contraire, Sampaoli les fait jouer à plusieurs postes et cela les fait grandir et rend l'équipe plus forte. Les exemples types étant Rongier et Gerson (ce dernier a joué à presque tous les postes sauf DC et latéral droit je pense), et on ne peut pas dire qu'ils ou que l'équipe s'en portent plus mal.

On saura bientôt mais si l'OM se qualifie pour la prochaine LdC et gagne la coupe d'Europe en bois, on ne pourra pas dire qu'il (Sampaoli) avait tord.
(05-04-2022, 09:31)cobl a écrit : [ -> ]Très bien Deep, moi je vois plutôt le verre à moitié plein, voire aux trois-quarts plein et je suis confiant qu'il débordera d'ici à fin mai.

Riolo n'est pas d'accord avec Beye et je pense qu'il a raison: les joueurs ne sont pas "enfermés" dans des rôles auxquels ils ne sont pas habitués, au contraire, Sampaoli les fait jouer à plusieurs postes et cela les fait grandir et rend l'équipe plus forte. Les exemples types étant Rongier et Gerson (ce dernier a joué à presque tous les postes sauf DC et latéral droit je pense), et on ne peut pas dire qu'ils ou que l'équipe s'en portent plus mal.

On saura bientôt mais si l'OM se qualifie pour la prochaine LdC et gagne la coupe d'Europe en bois, on ne pourra pas dire qu'il (Sampaoli) avait tord.
Oui, très bientôt, il reste pas grand chose et ça va s'enchainer.
S'il réussi cela, même moi, qui ne suis pas fan, dirais qu'il avait raison. 
Néanmoins la coupe d'Europe "en bois" reste une coupe d'Europe. Si nous la gagnions, ce qui est loin d'être fait... (un gros club restera au final), ce serait un évènement.
Le point positif est que pour une fois Sampaoli a changé la disposition des joueurs à la mi-temps, alors que trop souvent on l'a vu insister jusqu'aux 10 dernières minutes même quand c'était évident que ça ne fonctionnait pas.
Kolasinac était à côté de ses pompes mais ce n'est pas sa sortie qu'il faut retenir, mais l'ajout avec Under d'un vrai offensif de côté, alors qu'en 1ère mi-temps Payet et Harit sur les côtés ça ne fonctionnait pas (notre seule vraie occasion, Payet, venant du pressing de Dieng sur Mangala), par manque de vitesse et de spontanéité.
Les clubs français ne peuvent pas se permettre de traiter des compétitions européennes de "coupes en bois". J'espère que nous irons loin.

Sampaoli a tout de même adapté sa méthode depuis quelques matches et l'idée de faire jouer Gerson à gauche en piston lui réussit plutôt bien sur les derniers matches. Nous allons voir lsi es prochaines rencontres le confortent.
J'ai été étonné par l'abnégation dont a fait preuve le brésilien sur ce poste d'arrière gauche.

Pour autant face à un adversaire d'un calibre supérieur je pense pas que ce soit viable.

Y'a de grosses affiches en vue en L1 et de belles choses à faire en Europe. La fin de saison s'annonce passionnante Bave
(05-04-2022, 10:58)foutchebol a écrit : [ -> ]J'ai été étonné par l'abnégation dont a fait preuve le brésilien sur ce poste d'arrière gauche.

Pour autant face à un adversaire d'un calibre supérieur je pense pas que ce soit viable.

Y'a de grosses affiches en vue en L1 et de belles choses à faire en Europe. La fin de saison s'annonce passionnante Bave
Oui il a empêché deux ou trois passages côtés gauche avec force caractère. Mais comme tu le dis face à des Di Maria/Messi, ou bien Faivre/Malo Gusto, Terrier/Bourigeaud...être aussi à l'aise (défensivement) qu'il est apparu face à ces (pas très) verts.
(05-04-2022, 10:22)mathildien a écrit : [ -> ]Les clubs français ne peuvent pas se permettre de traiter des compétitions européennes de "coupes en bois". J'espère que nous irons loin.

Sampaoli a tout de même adapté sa méthode depuis quelques matches et l'idée de faire jouer Gerson à gauche en piston lui réussit plutôt bien sur les derniers matches. Nous allons voir lsi es prochaines rencontres le confortent.
Oui Math
Feyenoord, AS Roma, PSV Endhovein, Leicester, ont été des grands clubs ou font parti de championnats majeurs. Quoi qu'il en soit, ce serait un exploit. Aussi, step by step. Le premier PAOK Salonique, et ils on verra.
https://twitter.com/Ligue1UberEats/statu...8251322375

Une analyse qui au tout début dit ce que beaucoup pense, le manque de solutions et ou de vista, c'est là ou Payet devrait être.
"coupe d'Europe en bois" c'est évidemment pour singer les footix pro-qatar. En ce me concerne, je prends une 4ème place en L1 pour un titre européen et ainsi continuer la légende du club. Il reste des clubs historiques dont le PAOK et en battre un gros en finale (but de Gerson annoncé depuis le mois d'août  Cool) serait un kif absolu. Sampaoli a compris de ses erreurs et je pense qu'il est vraiment sincère et passionné. Pour lui aussi le kiff serait immense.

Confiance totale au groupe et en nos dirigeants, je vais aller chercher une caisse de cava tiens, mon mousseux local à 4e la tanche qui est de tous les grands évènements, Madrid et le Grand Chelem parmi les plus récentes  Happy
(05-04-2022, 12:25)cobl a écrit : [ -> ]"coupe d'Europe en bois" c'est évidemment pour singer les footix pro-qatar. En ce me concerne, je prends une 4ème place en L1 pour un titre européen et ainsi continuer la légende du club. Il reste des clubs historiques dont le PAOK et en battre un gros en finale (but de Gerson annoncé depuis le mois d'août  Cool) serait un kif absolu. Sampaoli a compris de ses erreurs et je pense qu'il est vraiment sincère et passionné. Pour lui aussi le kiff serait immense.

Confiance totale au groupe et en nos dirigeants, je vais aller chercher une caisse de cava tiens, mon mousseux local à 4e la tanche qui est de tous les grands évènements, Madrid et le Grand Chelem parmi les plus récentes  Happy
Pas persuadé.  Blondblush
(05-04-2022, 12:25)cobl a écrit : [ -> ]"coupe d'Europe en bois" c'est évidemment pour singer les footix pro-qatar. En ce me concerne, je prends une 4ème place en L1 pour un titre européen et ainsi continuer la légende du club. Il reste des clubs historiques dont le PAOK et en battre un gros en finale (but de Gerson annoncé depuis le mois d'août  Cool) serait un kif absolu. Sampaoli a compris de ses erreurs et je pense qu'il est vraiment sincère et passionné. Pour lui aussi le kiff serait immense.
Pas mieux! Un pays de 60M d'habitants et 2 malheureuses coupes d'Europe ne peut pas se permettre de snober un titre suprême. 

Pour ma part, j'ai bien plus la gigite pour le quart de jeudi que pour n'importe quel match de championnat!  Bave
(06-04-2022, 17:23)Kalamáta a écrit : [ -> ]
Pas mieux! Un pays de 60M d'habitants et 2 malheureuses coupes d'Europe ne peut pas se permettre de snober un titre suprême. 

Pour ma part, j'ai bien plus la gigite pour le quart de jeudi que pour n'importe quel match de championnat!  Bave

Mf_cupid

Tu m’étonnes, tant de souvenirs.
(04-04-2022, 20:57)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Désolé que celui que j'ai mis n'ait pas fonctionné pour toi. Pour moi c'était nickel, hormis quelques petites coupures de dix-quinze secondes.
Il était payant le stream 
Pas pu voir le match 
Il faut le stream de la personne qui nous a permis de voir Brest/ OM.
Pages : 1 2 3 4 5