(05-02-2022, 14:39)cobl a écrit : [ -> ]et le match (entier) de Gerson, tu en penses quoi deep ?
Et bien en toute franchise...c'est pas un joueur que j'apprécie, on commence à le savoir,

Les raisons, je les ai expliqué. M
ais je ne demande qu'à lui présenter mes excuses.
Il a pris pleine face le train angevin (comme les autres) au tout début. Aussi en passant au crible quelques actions....je le trouve aux abonnés absents en tout début de match. Positionné à gauche sur la feuille, il était souvent a droite à marcher sur les plates bandes de Guendouzi
Dès la première passe en avant de Angers (1ère minute) il tend timidement la jambe, Guendouzi derrière, récupère.
À la 7ème il fait une passe à l'arbitre qui est obligé de se faire un petit pont, le ballon échoue sur Saliba qu'il sollicite à nouveau se fait prendre à contre pied, puis l'action se termine par son manque de protection de balle sur le but de Fulgini...al dente.
Sur le second but, il court dans le vide, ne se préoccupe pas des adversaires, ne regarde que le ballon. Mal placé tout au long de l'action, il tente un tacle despéré sur la frappe de Bentaleb détournée par Kamara.
Il a peut-être été piqué au vif. Du coup, et ensuite, après une récup de Guendouzi... d'une passe tâclée pour le même Guendouzi, il est dans le coup de notre premier but.
Libre de tout marquage, il égalise d'une belle frappe fusante. Ça ! j'ai beaucoup aimé, car nous frappons peu.
il cadre une frappe, puis trouve superbement Payet avant la mi-temps. Deux belles actions, la seconde est magnifique, transversale de Gerson, contrôle poitrine en pleine extension de Payet, centre et tête à côté de Bakambu, j'aime ce genre d'action.
Bel appel pour Ünder qui le voit, il maitrise bien le duel... pour une des rares fois, (l'histoire ne dit pas s'il voulait lober le gardien sorti prendre l'air), en tous les cas il trouve Milik sur le 3ème but. De la belle ouvrage.
Il a été souvent en bonne position et souvent oublié...par Bakambu notamment.
6 frappes, 2 cadrés dont un but. Il a plus couru que d'habitude.
Il n'a pas eu à tenter d'éliminer des angevins, très larges sur l'homme. Il a fait un seul dribble qu'il a raté. Il avait du champ, il en a profité et a fait un bon beau match, si je zappe ses duels perdus 6/11.
Je n'ai pas grimpé aux rideaux, simplement parce que ça demande ce genre de performance sur la durée et ce n'était que Angers, mais il ne faut pas lui ôter le mérite d'avoir été très présent et plutôt adroit sur ce match.
Voila ce que je peux en dire Cool, en toute honnêteté et objectivité.