Bon je vous laisse, Apéro.
Continuez bien !
Balerid avance bien balle au pied. Dommage qu'il nous coute cher sur ses sautes de concentration.
(09-01-2022, 20:55)Kdom93 a écrit : [ -> ] (09-01-2022, 20:48)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]By the way, sur la partie offensive, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y avait péno sur Guendouzi
Oui je pense aussi qu'il y a penalty
Multi-task en pleine émission ! Quel pro

Hwang c'est le Hwang du pauvre en fait. Il y a un autre Hwang qui jouait à Salzbourg et qui est à Wolverhampton maintenant (également attaquant).
Comme vous taillez sur les notes !
Rassurez moi, c'est sur 10 ?

Oui bien sûr

Nous n’avons pas gagnés à Bordeaux avec Lolo Blanc, Ravanelli, Pirès, Blondeau, ni avec Drogba, Meriem, Beye, ni avec Lucho, Niang, Heinze, Mbia, etc…
7 pour tous et 8 pour Under et DCC.
Nan mais je blague, mais quand même, meilleure note 6,5 grâce aux demis d'albert.

Du coup les joueurs de Bordeaux, ils seraient notés comment ? 2 ? 3 ?
(09-01-2022, 21:17)aqwarium a écrit : [ -> ]Nan mais je blague, mais quand même, meilleure note 6,5 grâce aux demis d'albert. 
Après le match était nul quand même. Comme contre plein d’équipes made in ligue des tas lents. Reims, Bordeaux, Brest, Metz, ces équipes qui refusent de jouer.
Costil, capitaine, qui gagne du temps dès la première mi-temps…
J’ai hâte au retour de Milik a 100%, on a besoin d’un renard dans la surface. Joueur d’appui, qui diversifiera le jeu. Et cela évitera a Under de faire les centres a la Morel@Deep, et centre en hauteur.
24 ans, pas si jeune que ça, mouais mouais mouais.
J'veux bien échanger ma femme de 48 contre 2 de 24.

deep m'a tuer @luis henrique.

Les gens qui croient que Mama a un barème vous êtes nouveau ici ?

A l’image de ce que dit Deep, Payet a eu du déchet et c’est rare pour être souligné, il a été meilleur sans ballon qu’avec.
Mama, elle note sur la beauté des pecs.
Très bien, cette deuxième émission. Sans les échos, c'est d'autant plus agréable.
(09-01-2022, 21:36)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Très bien, cette deuxième émission. Sans les échos, c'est d'autant plus agréable.

Je vais devoir quitter, merci pour l’émission. Les organisateurs et Math, Deep, Kdom et Albert

Merci Kornog !!! Excellente soirée !