opiOM.net

Version complète : FC Lyon - OM / Reprendre de l'élan
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
chez moi l'application Android "Live Football Stream HD" fonctionne avec le match en bonne qualité pour ceux qui cherchaient Happy

(directement dans le google Play)
On est déjà sur un rythme très lent. Très très lent.
MATEOOO
Allez y mettez le bus maintenant les loliens  Clap Bave
but de papin. c'est un hommage à saly.
(01-02-2022, 20:35)Gomincha a écrit : [ -> ]C'est comme Bordeaux, il faudra être sérieux et ça va passer
Si on peut gagner 1-0 sur une erreur d'arbitrage, ou un péno foireux c'est encore mieux  Bave

edith : Saly  Mf_cupid
tu vas te régaler, Mamadou Niang est en feu en ce moment

0-3 ça va pas faire un pli.

On va leur rajouter 80 minutes menés dans ce championnat alors qu'il n'en en que 177 depuis le début du championnat. C'est dire le nombre de buts pris dans les dernières minutes.
Guendouzi !0-1
Première fois de la saison qu’on marque si tôt non ?
J'ai rien vu, mon stream était en apnée. Mais c'est bien Mf_cupid
On marque dans le 1er quart d'heure, ça confirme que ça se goupille trop bien et qu'on va finir par se faire punir.
(01-02-2022, 22:14)foutchebol a écrit : [ -> ]On marque dans le 1er quart d'heure, ça confirme que ça se goupille trop bien et qu'on va finir par se faire punir.
Pareil.
Surtout qu'on refuse le jeu depuis le but.

On doit continuer à porter le danger.
(01-02-2022, 22:15)juanmanuel a écrit : [ -> ]il marche bien

Merci, le mien s'est mis à marcher impeccable depuis le but. Va comprendre. Mais comme ça j'ai deux options Thumbsup
On mène 1-0 mais c'est pauvre pour l'instant. Certes Lyon défend bien et en bloc mais quand même. On sent une crainte de notre côté.
Sans 9 et sans Gerson c'est quand même pénible.

Il aime les préliminaires ce Jorge.
(01-02-2022, 22:28)foutchebol a écrit : [ -> ]Sans 9 et sans Gerson c'est quand même pénible.

Il aime les préliminaires ce Jorge.
Je ne suis pas certain qu'un vrai 9 change beaucoup de choses car c'est surtout le placement et l'organisme qui donnent ce jeu trop souvent mouligasse.
Under a la même tête que Diabolo dans Satanas et Diabolo. Laugh
Dommage que Lirola ait fait le mauvais choix, mais belle percée et très bien joué de Guendouzi au départ.
Lirola et Henrique sont encore une fois les maillons faibles de l'équipe  Crying
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24