opiOM.net

Version complète : Lazio-OM: Sampaoli VS Sarri, on rappelle Agali?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
De rien. Les pubs chelou, c'est partout, malheureusement, j'ai l'impression...
Dommage Milik...
On est pas trop mal en place.
Milik vient de frapper au but.
Immobile c'est un festival de HJ pour l'instant. Que ca en reste là.
J ai un peu de retard 
Bonsoir Mr.
Canal ne nous trouve pas intéressant  Harhar
Bonne entame, moi je vous laisse à contre-cœur, faut que j'y aille Sadwalk
(21-10-2021, 19:14)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]Canal ne nous trouve pas intéressant  Harhar

Happy j'imagine que c'est le créneau de 18h45 qui les embête, vu que c'est clairement le match le plus intéressant côté équipes françaises
On joue trop en retrait, on va jamais y arriver en jouant comme ça. En attendant Lopez rassure  Mf_cupid
(21-10-2021, 19:20)Razibus a écrit : [ -> ]On joue trop en retrait, on va jamais y arriver en jouant comme ça. En attendant Lopez rassure  Mf_cupid

Je suis d'accord, on a le meme probleme en championnat, contre Lorient ca passe mais contre les grosses cylindrees ca va coincer
L'arbitre a oublié les cartons jaunes à la maison
Belle frappe d'Under.
Ca se rapproche.
Pas de jaune sur la faute de Lazzari sur Payet H2
Faut appuyer du coté d'Under, il les met clairement en danger.
Payet assez neutre par contre.
C'est bon, faut pas compter sur l'arbitre pour un coup de pouce comme pour le PQ
Under, il va plus avoir d'appels sur le côté à force des les ignorer et les utiliser pour dribbler
Under mange trop

Il faut marquer, bordel. Plus on passe du temps a tourner en rond, plus on se rapproche de la cata. Du réalisme, du réalisme, assez de poésie.
Bon en 2ème mi-temps faut qu'on se bouge le cul. Les "babias" sont largement prenables.
Qu'est ce qu'elle est chiante à manœuvrer, cette équipe de Sari.

Premier quart d'heure très dense au milieu de terrain des deux côtés.
ça a commencé à se desserrer à partir de là avec plus d'espace et plus de profondeur.
On a du mal à trouver Guendouzi et Payet.
Rongier sort encore une bonne MT, comme Lopez.

Milik et Under doivent cadrer bien plus.
Dans le jeu c'était vraiment bien, quel dommage de ne pas avoir concrétisé...
Pages : 1 2 3 4 5