opiOM.net

Version complète : OM au Lens flammes ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
BIM DIMMMMMMMMM !

LET S GO !
Qu'est-ce que je l'aime mon Payet  Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid
Inespéré de rentrer à 2 partout.
Lens a baissé le pied et nous à mieux jouer.
Qu'ils sont cons ces supporters avec leurs lasers. Si le mec qui fait ça est à côté de moi, il s'en prend une derrière la tête, connard va
Allez !
Pas de jaune pour Wooh ?
on a pris l'eau durant 20 minutes et on est bien revenu grâce à payet
Who ?
L'arbitre, il les met quand les jaunes aux lensois ? il attend un blessé ou quoi ?
Tommy
(26-09-2021, 21:36)aqwarium a écrit : [ -> ]Who ?

Le docteur.
Bon les compteurs à zéro. Une bonne chose.
Faut remettre de l'ordre dans la maison, Ünder pas assez performant, Guendouzi a du mal a se dépatouiller, Dieng doit mieux faire, mais faut sortir ou Gerson ou Gueye pour aller plus vite et de l'avant.
(26-09-2021, 21:37)MeuMeu a écrit : [ -> ]Tommy

So you think 21 is gonna be a good year ? Happy
J’aurais plus sifflé le péno sur Balerdi mais je prends quand même 
Bon on se remet la tête à l’endroit et on plie ce match
J'ai explosé les tympans du supporter lensois a côté de moi en Ganay sur l'égalisation de Dim. Laugh
(26-09-2021, 21:38)peetleouf a écrit : [ -> ]J'ai explosé les tympans du supporter lensois a côté de moi en Ganay sur l'égalisation de Dim. Laugh

Tu peux lui demander de ranger son laser steup ?
Sinon, on lui envoie razibus.
Ta gueule, le commentateur d'Amazon qui dit que la faute est trop légère pour avoir péno.
Y'a faute dans la surface, y'a péno.
(26-09-2021, 21:36)juanmanuel a écrit : [ -> ]on a pris l'eau durant 20 minutes et on est bien revenu grâce à payet
Les lensois ont un peu baissé de pied. Espérons qu'on revienne conquérant et que les lensois continuent de s'énerver.
Quelle MT, c'est un grand bordel! Très mauvaise entame, mais tu sens qu'il y a toujours moyen de revenir même quand tu es mené de 2 buts. C'est vraiment kiffant de suivre l'Olympique de Sampa  Mf_cupid.

Par contre, c'est un scandale qu'aucun Lensois n'ait pris de biscottes avec leurs nombreux attentats. Et si Gueye prend un jaune sur une mini main qui donne pénalty, Wooh devait en prendre aussi pour un tacle non maîtrisé qui entraîne un pénal.
@dark, j'ai un stream sans commentaires, comme c'est reposant.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11