opiOM.net

Version complète : Harit : l'Amine d'or ou de plomb ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
https://www.om.fr/fr/actualites/4803/equ...t-olympien

Il semble avoir du talent, cela va se jouer dans la tête.

Bienvenue à lui @deep Happy
iouno ouatte Amine ?
Bienvenue a lui, j’ai le souvenir d’un bon tripoteur de ballon mais collectif (A la Nantaise)  transféré peut-être  trop jeune.

(04-09-2021, 14:40)aqwarium a écrit : [ -> ]iouno ouatte Amine ?

Laugh
Une énième preuve que de me laisser créer les topics de joueurs et d'en pondre les titres est une gabegie Thumbsup
Il sera peut-être utile quand des jambes seront lourdes, mais pour l'heure, un séjour longue durée sur le banc ne serait pas une mauvaise chose.
https://twitter.com/GuillaumeTarpi/statu...8055280642


Les staffs technique et médical de l'OM ont certainement apprécié cette blessure comme résultat de sa séance de training perso sur la plage Sleep

https://twitter.com/Fanatic0M/status/144...1750065159
Bah pour le coup, tu lui reproches quoi ? Le mec continue de s'entrainer et se blesse, c'est la faute à pas de chance.
Qu'il s'entraîne avec un préparateur perso hors des entraînements du club donc sans la supervision du staff de l'OM alors qu'il est sous contrat avec l'OM.

Qu'un joueur sans club fasse une prépa perso en attendant de trouver un contrat / un club, rien d'anormal.
Qu'un joueur sous contrat fasse une prépa perso hors entraînement club, non. Manque de rigueur et de professionnalisme.
Et de protection solaire !!!
Pokey
Chapeau, Chemise, Lunettes !!!  chez nous on a un Ayatollah du soleil !!!
(15-10-2021, 16:59)keyser a écrit : [ -> ]Bah pour le coup, tu lui reproches quoi ? Le mec continue de s'entrainer et se blesse, c'est la faute à pas de chance.
Papin faisait des séances de reprises de volée, longtemps après la séance officielle d'entrainement...il éteignait les lumières en partant. 
On peu reconnaitre à Harrit le fait qu'il est conscient de ne pas être au niveau physiquement, s'entrainer dans le sable, c'est quelque chose...
harit est bon sur les deux derniers matchs, il faut le concéder.
il est prêté sans option d'achat non ?
Il s'est bien fait démonter, dans ces lieux notamment, en début de saison. Alors qu'il était arrivé à la fin du mercato, sans avoir fait la préparation et avec la tactique de Sampaoli à assimiler. Comme quoi, il faut toujours laisser du temps et leur chance aux gens.
Il est en train de faire le minimum de ce qu'on attendait de lui, un bon bouche trou pour Payet.

Retour à l'envoyeur cet été et Pablo nous en trouvera un autre au moins aussi bon pour pas cher.
Bon bah 4 mois plus tard Pablo n'a pas trouvé mieux Laugh

On le récupère juste avant la fermeture après l'avoir sans doute fait poireauter durant tout l'été. Et il est très content.

Amine c'est un peu la petite grosse que tu ramènes un soir de disette bien beurré juste avant de rentrer.

Au final c'est pas forcément les plus mauvaises nuits Sleep

Du coup j'ai comme une certaine affection pour lui.
c'est à cause de connerie comme cela que j'ai fini marié et j'ai arrêté de boire.
(02-09-2022, 10:01)juanmanuel a écrit : [ -> ]c'est à cause de connerie comme cela que j'ai fini marié et j'ai arrêté de boire.

Roll

On lui dira pas  Happy
Bon retour Harit, les bêtises tu les laisses à Cambrai et tu commences ta saison comme tu as terminé la précédente.

Le plan B de Longoria pour le MO est bien pensé (joueur désireux de percer ici, connait la case, etc. 
Et pas ruineux: OA quasi automatique de 5 M, 2,7M/an net en salaire.
Pages : 1 2 3