opiOM.net

Version complète : Harit : l'Amine d'or ou de plomb ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
(02-09-2022, 12:15)cobl a écrit : [ -> ]https://pbs.twimg.com/media/Fbo_oiaXoAABAd9?format=jpg&name=4096x4096


https://pbs.twimg.com/media/Fbo_qubXkAMx0c-?format=jpg&name=4096x4096

intéressant de constater qu'il y a 30 % de gauchers dans cette défense alors que le pourcentage naturel est de 15% en Europe et 10% dans le monde; 
cette proportion de 30% laisse penser que les gauchers sont 2 fois plus doués que des droitiers.  Happy
Si j'extrapole au reste de la population les gauchers sont donc plus forts intelligents voir beaux que les droitiers. Bave
quelques exemples:
bill gates,
maradona
messi
jimi hendrix
Michel-anges
verlaine 
de vinci 

Bave Bave Bave Bave

aucune règle n'est immuable, il faut prendre en compte les exceptions qui confirme la règle:koji nakata Tumbleweed


je suis gaucher et je vous bouse.  Boxing
Pépé Meumeu
(02-09-2022, 09:53)foutchebol a écrit : [ -> ]Bon bah 4 mois plus tard Pablo n'a pas trouvé mieux Laugh

On le récupère juste avant la fermeture après l'avoir sans doute fait poireauter durant tout l'été. Et il est très content.

Amine c'est un peu la petite grosse que tu ramènes un soir de disette bien beurré juste avant de rentrer.

Au final c'est pas forcément les plus mauvaises nuits Sleep

Du coup j'ai comme une certaine affection pour lui.

Roll Roll Roll
Happy 

Apparemment, il s'agirait d'un option d'achat obligatoire à partir de 15 matchs disputés.

Je reste sceptique par rapport au joueur, qui a certes fait 3/4 gros matchs d'affilée mais c'est un peu les seuls bons matchs, non ?
Allez, on va lui accorder le bénéfice du doute !
(02-09-2022, 12:08)cobl a écrit : [ -> ]Bon retour Harit, les bêtises tu les laisses à Cambrai et tu commences ta saison comme tu as terminé la précédente.

Le plan B de Longoria pour le MO est bien pensé (joueur désireux de percer ici, connait la case, etc. 
Et pas ruineux: OA quasi automatique de 5 M, 2,7M/an en salaire.

il a beaucoup joué l'année dernière avec 34 matchs. il faut dire qu'il a occupé tous les postes de l'attaque, difficile d'être régulier. 
il va pouvoir joueur moff gauche. 

on aura 

                       lopez 
                     blanco
             mbemba bailly gigot
                   touré   balerdi  sead
clauss         rongier guendouzi               tavares                 
kabore         gueye     veretout                 sead
                    
                     payet      gerson
                    under         harit
                          sanchez
                           suares 
                          bakambu
                               
  
on est sur 22 joueurs.
23 non ?
j'ai pas mis dieng. Camion
@Cobl  : Sead x 2 = 22  Secret
oui il peut jouer à deux postes je l'ai mis en italique;
j'aurais du l'expliquer.
Dieng, c'est pour la réserve s'il part pas ...
oui il faut éviter qu'il se blesse.
(02-09-2022, 20:49)juanmanuel a écrit : [ -> ]
(02-09-2022, 12:08)cobl a écrit : [ -> ]Bon retour Harit, les bêtises tu les laisses à Cambrai et tu commences ta saison comme tu as terminé la précédente.

Le plan B de Longoria pour le MO est bien pensé (joueur désireux de percer ici, connait la case, etc. 
Et pas ruineux: OA quasi automatique de 5 M, 2,7M/an en salaire.

il a beaucoup joué l'année dernière avec 34 matchs. il faut dire qu'il a occupé tous les postes de l'attaque, difficile d'être régulier. 
il va pouvoir joueur moff gauche. 

on aura 

                       lopez 
                     blanco
             mbemba bailly gigot
                   touré   balerdi  sead
clauss         rongier guendouzi               tavares                 
kabore         gueye     veretout                 sead
                    
                     payet      gerson
                    under         harit
                          sanchez
                           suares 
                          bakambu
                               
  
on est sur 22 joueurs.

Longoria, qui parle bien de foot, a expliqué que Sead couvrirait le poste de latéral gauche et arrière central gauche. Les postes ne sont donc pas totalement doublés en défense mais c'est pour laisser de la place au "petit" jeune, aka Touré.
big up pour Harit qui nous fait un bien fou et nous prouve qu'en Longoria We Must Trust.

Le seul à faire la tronche ce soir, ce doit être Gerson do Brasil  Laugh
Le même match dimanche au Parc et une équipe à fond derrière lui !  Bave
Ligaments croisés, fin de saison...
34
Je l'entends encore dire lors de la conf "pas de calcul, on y va à fond, c'est dans le cas inverse qu'on se blesse"
Courage à lui. Joueur exemplaire tout au long de cette année.
C'est vraiment un bon gars Harit, donc doublement peiné pour lui.


Cette malheureuse blessure nous oblige à recruter à son poste, peut-être l'ukrainien de Bergame ?
l'image est horrible. je ne vois le contact, comment il se fait ça. 
Courage! son absence va impliquer le retour de Payet titulaire. va falloir qu'il cravache pendant le mondiale pour être au taquet à la reprise
Pages : 1 2 3