08-09-2021, 23:37
Je serais McCourt, je mandaterais Longoria pour vendre ce qui peut être vendu, ramasser mes billes, et je me casserais de ce championnat gouverné par des ordures.
(08-09-2021, 23:10)Darkfly a écrit : [ -> ]la LFP vient d'ouvrir la boîte de Pandore : tout supporter pourra jeter des projectiles ou envahir le terrain pour interrompre un match en cours sans crainte de défaite sur tapis vert.
(09-09-2021, 00:22)Ralph a écrit : [ -> ]j'espère aussi histoire que ça leur fasse -4 points au final.Darkfly dateline=lp'1631135435' a écrit : [ -> ]la LFP vient d'ouvrir la boîte de Pandore : tout supporter pourra jeter des projectiles ou envahir le terrain pour interrompre un match en cours sans crainte de défaite sur tapis vert.
Je ne pourrais pas dire mieux...
Franchement, degueulasse. J'espère qu'on les fessera bien fort.
(09-09-2021, 07:52)keyser a écrit : [ -> ]Je suis d'accord avec vous...Le pb reste sur le fait que l'arbitre a décidé de reprendre le match, la LFP s'est engouffrée dans cette décision pour appliquer ses sanctions.
Vous mettez Lyon ou le PSG à la place de l'OM, Messi, Neymar, Paqueta ou Dubois à la place de Payet, pensez vous réellement, que la décision de l'arbitre aurait été la même.
Et infiné la décision de la LFP ?
Non...Et donc ils se baseront toujours là dessus pour appliquer des sanctions différentes...

(09-09-2021, 09:29)Old Trafford a écrit : [ -> ]Tu l'as vu(09-09-2021, 07:52)keyser a écrit : [ -> ]Je suis d'accord avec vous...Le pb reste sur le fait que l'arbitre a décidé de reprendre le match, la LFP s'est engouffrée dans cette décision pour appliquer ses sanctions.
Vous mettez Lyon ou le PSG à la place de l'OM, Messi, Neymar, Paqueta ou Dubois à la place de Payet, pensez vous réellement, que la décision de l'arbitre aurait été la même.
Et infiné la décision de la LFP ?
Non...Et donc ils se baseront toujours là dessus pour appliquer des sanctions différentes...
in fine

(08-09-2021, 23:15)Kornog a écrit : [ -> ]Et rien pour Todibo? Galtier? L’arbitre qui n’arrête pas le match avant? Rivière?
1 point réellement de sanction pour Nice.
Qu’on ne me dise pas qu’un match où tu es mené a 15 min de la fin est fini…
bravo, tout est dit. En fait et comme on s'y attendait, on s'est fait mettre bien profond par ces gros empaffés de la ligue
En fait ils ne nous aiment pas mais heureusement que nous non plus. Finalement l'OM est plus sanctionné que Nice alors que nous sommes présumé être les victimes
Quelle honte pour le football français mais j'attends les réactions de Le Graet, de la ministre, de l'UNFP et de la commission des arbitres qui a obtenu que Bastien ne soit accusé d'aucune faute. En fait c'est un peu de notre faute car si on avait eu un capitaine à la hauteur de l'évènement il aurait dû demander à l'arbitre d'arrêter le match bien avant les derniers incidents. Mais là avec Mandanda faut pas s'attendre à le voir houspiller les arbitres ou le délégué du match. Désormais il ne nous reste plus qu'à attendre qu'un tel incident arrive au PQ SG pour voir les réactions de tous ces empaffés 

(09-09-2021, 11:52)aqwarium a écrit : [ -> ]@Razibus, on parle d'une affaire Nice-OM, tu pourrais laisser le PSG souffler un peu.Je peux pas m'en empêcher, désolé