opiOM.net

Version complète : Nice - OM : Je le sens pas ce match
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
cet OM est un régal à voir jouer  Bave
on devrait avoir 2 buts d'avance par contre, Salibia  Tumbleweed
(22-08-2021, 21:23)cobl a écrit : [ -> ]cet OM est un régal à voir jouer  Bave
Ca marque pas pour l'instant malheureusement.  Depressed
(22-08-2021, 21:25)cobl a écrit : [ -> ]on devrait avoir 2 buts d'avance par contre, Salibia  Tumbleweed

Encore un corner dans une super zone tiré par Ünder.
Mon dieu l'espace dans le dos de Luan Peres. Faut vraiment corriger ça très rapidement car on va se faire ouvrir.
Donc les HJs niçois ne sont pas sifflés ?
(22-08-2021, 21:30)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Mon dieu l'espace dans le dos de Luan Peres. Faut vraiment corriger ça très rapidement car on va se faire ouvrir.

Henrique à la ramasse et HJ non sifflé il me semble aussi
On domine largement mais on n'est pas à l'abri d'une couillasse de nos défenseurs. Faut impérativement se créer des occases et tirer au but
On domine clairement le match. On a la possession, les occasions...

Faudrait etre plus réaliste pour que ce soit parfait.
Belle première mi-temps. Il faudra maintenir le tempo durant la seconde en espérant que Benitez craque. Attention aux contres des Niçois, cependant.
Gueye quand il comprendra qu'il faut qu'il se positionne sur un de ses côtés / de 3/4 quand il reçoit le ballon au lieu de rester dos au but sans savoir se retourner, pourra peut-être un jour être plus décisif à la construction.
Voué, on peut être fier de notre équipe même si parfois elle donne des frissons. Under c'est vraiment un plus et je me languis que son collègue KDLF rentre
C'est un match vraiment très intéressant et plaisant à suivre (assez crispant, également). On a une très bonne illustration du pari risque/récompense du système de Sampaoli.

D'un point de vue individuel, Payet fait une première mi-temps de très grande classe. Ce qu'il est capable de faire avec le ballon presque systématiquement, c'est très impressionnant. Ünder a fait de très bons appels, fait des différences et tiré de très bons corners, belle mi-temps pour lui aussi. Heureux que Mandanda ait évité un troisième csc en trois matchs à Luan Peres, qui ne mérite pas ça et a fait quelques très bonnes interventions.

On devrait être à 2-1 ou quelque chose dans le genre, mais il y a toujours 0-0. J'espère qu'on verra une deuxième période sérieuse et entreprenante de la part de l'OM, avec de l'application et de l'intelligence dans les choix.
Sans avant centre on gaspille Gerson et Payet ...

Vivement qu'on le signe ce 9 qui remplace Milik.
Simeone, Sörloth, n'importe qui mais un 9.
Il casse les coroñes avec sa sono, le capo niçois !
Tumbleweed
punaise, y'a quand même des pubs "Ligue 1 Macron" autour du stade. Laugh
Bon, on est resté aux vestiaires
punaise le marquage !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37