opiOM.net

Version complète : Saint Etienne - OM // Pour finir dans le vert
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Parce que nos émotions les plus fortes restent la coupe d'Europe. Parce que 99, 2004 et 2018 restent de magnifiques souvenirs dans mes joies de supporter. Parce que moi je l'aime bien cette C3. Gagnez nous ce match qu'on en finisse bordel.

Bon match messieurs.
Bounce D’accord avec Ralph!
c'est pas à une nouvelle coupe bien lambda (j'ai oublié le nom) qu'elle nous ouvrirait les portes cette 5ème place ?
ET puis battre Sainte et Puel, ça a toujours une saveur particulière. Allez l'OM  Echarpe-opiom
(09-05-2021, 12:55)cobl a écrit : [ -> ]c'est pas à une nouvelle coupe bien lambda (j'ai oublié le nom) qu'elle nous ouvrirait les portes cette 5ème place ?

ça dépend de qui gagne la CDF.
Si c'est Paris ou Monaco, la 5e place est qualificative pour l'EL et la 6e pour la Conference League.
SI c'est Montpellier ou Rumilly, 4e place pour l'EL avec le vainqueur de la CDF et 5e place pour la Conf League.
Merci Ralph Bowdown
Finalement et contrairement à ce que La Provence a annoncé, Nagatomo n'est pas sur le pré. Faut dire qu'après sa prestation catastrophique contre Strasbourg il eût été suicidaire de titulariser le japonais  Nono
Bonjour. Bon appétit.
(09-05-2021, 13:02)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Merci Ralph Bowdown

Les matinaux Mf_death (8h pour moi)
merci Darkfly
Je veux plus voir Alvaro titulaire l'année prochaine.
Balerdi axe gauche et DCC axe droit, c'est nouveau.
(09-05-2021, 13:02)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Merci Ralph Bowdown
morning sir  Buba
Canal remontre une main stéphanoise dans leur surface. Le VAR n'a pas réagit.
@Ralph et Gomincha : oui, il est bien tôt et j'ai les yeux qui piquent...
Merci Ralph. C'est quoi tes stats (V, N, D) ?

(09-05-2021, 13:12)Gomincha a écrit : [ -> ]
(09-05-2021, 13:02)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Merci Ralph Bowdown
morning sir  Buba

M'ssieurs  Buba Vous semblez mieux réveillés que nos joueurs. Sleep
Quelle catastrophe ce début de match. Nos biquettes n'y sont vraiment pas  Vghgbg
On se fait dominer. On tient pas un ballon. Pourtant en face c'est pas des champions du monde.
(09-05-2021, 13:19)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]On se fait dominer. On tient pas un ballon. Pourtant en face c'est pas des champions du monde.

non défendre un haut et mettre un brin d'intensité suffit à faire paniquer tout le monde ...  Tumbleweed
Pages : 1 2 3 4 5 6