opiOM.net

Version complète : Saint Etienne - OM // Pour finir dans le vert
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Thauvin qui râle de perdre un ballon sur un 25eme dribble alors qu'il peut s'appuyer sur Gueye. Symbole de la mauvaise évolution de ce joueur.
C'est quoi cette faute sur Milik non sifflée ???
Il y a une faute évidente juste devant la surface des Verts (sur Milik ?) que l'arbitre ignore complètement...
un lien please ?
Et encore un dribble de trop de Thauvin qui aurait pu et dû tirer en 1ere intention.
En positif c'est que c'est un bon jeu de transition même si j'aurais plutôt joué sur Henrique à gauche et pas sur Payet.
(09-05-2021, 13:25)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Il y a une faute évidente juste devant la surface des Verts (sur Milik ?) que l'arbitre ignore complètement...
Il plonge un peu quand même, je crois.
(09-05-2021, 13:18)Old Trafford a écrit : [ -> ]
(09-05-2021, 13:12)Gomincha a écrit : [ -> ]morning sir  Buba

M'ssieurs  Buba Vous semblez mieux réveillés que nos joueurs. Sleep

Hello Old, j'avais pas vu ton post Beer

Ça se réveille enfin un peu, on dirait. Pas loin, ce coup-franc de Thauvin.
(09-05-2021, 13:27)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(09-05-2021, 13:25)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Il y a une faute évidente juste devant la surface des Verts (sur Milik ?) que l'arbitre ignore complètement...
Il plonge un peu quand même, je crois.

Peut-être, mais le Stéphanois ne touche pas le ballon et on entend le contact résonner bien fort.
(09-05-2021, 13:25)cobl a écrit : [ -> ]un lien please ?

MP
Notre milieu est aux abonnés absents. Gueye est invisible. Kamara bien secoué. Thauvin joue presque ailier. Bref, ça va pas.
On devrait jouer au "qui fait quoi ?" au lieu de jouer au foot. On gagnerait plus souvent.
Je suis quand même déçu du jeu proposé par Sampaoli. Ok il n'a pas que des joueurs adapté à ce qu'il souhaite mais quand même, on ne se procure que trop peu d'occasions. 
Notre jeu offensif ne diffère pas de celui sous Garcia ou AVB. Hormis un système de jeu différent, peu de changements.
C'est peut être que le problème vient avant tout des joueurs sur le terrain Nasser non ?
Et voilà. Thauvin éliminé comme un bleu, Balerdi qui se loupe.
Ballerdi, un but de plus à son passif  Vghgbg
punaise Balerdi  Mf_death

Et Henrique qui suit pas Nordin...
(09-05-2021, 13:42)Gomincha a écrit : [ -> ]C'est peut être que le problème vient avant tout des joueurs sur le terrain Nasser non ?
Je suis d'accord mais nous supporters avons jeté aux orties nos précédents coachs lâchés par des joueurs égocentriques, plus intéressés par leur carrière que par la réussite collective.
Bonjour Messieurs 
Il pleut fort ici
Donc, pas de réception, pas de Tv.
Je vous lit.
On va entrer dans la saison des pluies donc.
Bon, on va peut-être pouvoir commencer à jouer.
(09-05-2021, 13:44)Razibus a écrit : [ -> ]Ballerdi, un but de plus à son passif  Vghgbg
Balerdi ou un autre c'est pareil. Les verts font ce qu'ils veulent depuis le début du match.
On a déjà subit au moins 10 corners. On touche pas un ballon. Kamara et Gueye se font promener. Thauvin et Payet sont invisibles.

C'est mérité pour les verts. Et ça me fait caguer de le dire.
Pages : 1 2 3 4 5 6