opiOM.net

Version complète : OM - Strasbourg: oh crotte il faut un topic de match!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Il va falloir que notre entraîneur apprenne que la L1 est une compétition où pratiquement 18 équipes sur 20 leur entraîneur joue pour ne pas perdre au lieu de jouer pour gagner.
Sa philosophie footballistique doit évoluer vers cette tendance en adaptant sa tactique à notre pauvre L1. 

Pauvre Laurey et Domenech qui devraient plutôt la fermer au lieu de sortir des bêtises pareils qui ne les félicite pas ni leurs collègues d'ailleurs
Si tu avais ouvert le topic du match, on n'en serait pas là.  Tumbleweed
(01-05-2021, 12:18)Old Trafford a écrit : [ -> ]Si tu avais ouvert le topic du match, on n'en serait pas là.  Tumbleweed
Roll
(01-05-2021, 11:00)TimoN87 a écrit : [ -> ]Dans la catégorie "une occasion perdue de se taire", je voudrais Domenech : "L’OM accroché au Vélodrome par une équipe strasbourgeoise avec un vrai concept collectif n’en déplaise à Mr Longoria. Bravo à Thierry Laurey", a taclé l’ancien sélectionneur de l’équipe de France sur Twitter.

Dans le même temps, le coach strasbourgeois explique : "Ce n’est pas toujours ultra sexy mais c’est efficace et c’est ce qu’on nous demande pour se maintenir. On n'est pas là pour faire les beaux, on n'est pas là pour plaire au public ou aux téléspectateurs. On est là pour être efficace. Ce que je veux c'est onze mecs sur le terrain qui se dépensent les uns pour les autres et qui arrivent à se faire trois passes et ne perdent pas de ballons inutilement ou ont plaisir à jouer ensemble". 

Donc "trois passe sans perdre le ballon", voilà le "concept collectif"  Clap

Les propos de Laurey, à part son passage sur "pas là plaire au public ou aux téléspectateurs", sont compréhensibles. Son club est à la lutte pour le maintien à 4 journées de la fin. Il a choisi de mettre le bus à l'extérieur face à une équipe plutôt en forme, c'est un des moyens, pas le plus beau mais il existe.
Et pour revenir sur son passage "pas là plaire au public ou aux téléspectateurs", c'est complétement con de sa part quand on connaît l'importance du public à Strasbourg avec les records de fréquentation du stade de la Meinau en national / CFA /CFA 2 / L2 pendant les quinze dernières années suite à la chute du club en 2007/2008. Car sans ce public, Laurey n'aurait pas repris le banc de Strasbourg en L2 en 2016, ou même pas sur qu'il s'y soit intéressé.

Par contre, Domenech démontre encore son pouvoir de nuisance 1
Il n'y a aucun souci avec le jeu de Strasbourg, ils sont pas plus dégueulasses que d'autres équipes de bas de tableau présentes ou passées
Moi ce qui m'énerve c'est les réactions à nouveau hors-sujet de Laurey et Domenech sur les propos de Longoria, qui n'a jamais pointé les résultas des coachs français.
Toutes les équipes ont un projet de jeu, juste que celui de Strasbourg n'intéresse personne à part eux.
Assez d'accord avec vous, parquer le bus dans sa situation ne me choque pas plus que ca.
En être fier ou faire le malin (vous avez vu...) ca passe déjà moins.

Et sur le spectacle et les moyens qui vont avec....Lens ils ont pas plus de sous que Strasbourg pour des résultats et un projet de jeu un brin plus sympathoche. (au passage, pour l'entraineur de l'année, Haise fera un très bon candidat. ).

edit Metz je ne sais pas si c'est un coup de bol ou quoi mais le peu de fois ou je les ai aperçu, c'etait pas trop mal non plus dans les intentions.
(01-05-2021, 12:41)Le sud a écrit : [ -> ]
(01-05-2021, 12:18)Old Trafford a écrit : [ -> ]Si tu avais ouvert le topic du match, on n'en serait pas là.  Tumbleweed
Roll

N'oublie pas que le match est à 13 heures aujourd'hui.  Happy
Pages : 1 2 3 4 5