opiOM.net

Version complète : OM - Strasbourg: oh crotte il faut un topic de match!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Ouais, la tete au départ, doit aller au fond
Seul, aux 6 mètres.
Plus vite Strasbourg marquera, plus vite on lancera notre match.
(30-04-2021, 21:21)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Dommage, grosse parade de Sels.
Comme il fait main, il aurait été logiquement refusé.
(30-04-2021, 21:24)Old Trafford a écrit : [ -> ]Plus vite Strasbourg marquera, plus vite on lancera notre match.

Arrête ! tu me péterais mon scorecast  Cool
oh Ahdlou qui se fait mal tout seul, ça a tourné...
Pas joli à voir.

Plus de peur que de mal, en fait, on dirait.
C'est un noir, il est costaud. @Eric Ciotti Sleep
(30-04-2021, 21:35)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Pas joli à voir.

Comme au match aller  Sleeping
punaise, c'est Rongier qui perd le ballon comme une buse, là ? C'est vraiment à éviter, ce genre de chose...
THAUVIN,  commence à me fatiguer 
Faudrait pas qu ils prennent confiance les alsaciens
(30-04-2021, 21:39)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]THAUVIN,  commence à me fatiguer 
Faudrait pas qu ils prennent confiance les alsaciens
Il est moins énervant qu'il y a quelques temps mais il a tendance à jouer trop facile et donc perd des ballons.
(30-04-2021, 21:39)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]THAUVIN,  commence à me fatiguer 

Je le critique souvent, mais là c'est un des seuls qui essaie de mettre un peu de rythme. Sans grande réussite, malheureusement.
Alors Alvaro ne fait pas faute mais c'est sifflé.
Kamara subit une faute mais rien.
(30-04-2021, 21:24)Old Trafford a écrit : [ -> ]Plus vite Strasbourg marquera, plus vite on lancera notre match.
Le gimmick de l'OM ces derniers matchs  Laugh

Je vous souhaite donc d'encaisser un but rapidement, c'est de loin la meilleure méthode pour que l'OM gagne un match.
(30-04-2021, 21:46)IrishCoffee a écrit : [ -> ]

Je le critique souvent, mais là c'est un des seuls qui essaie de mettre un peu de rythme. Sans grande réussite, malheureusement.

notamment vers la 20e (19-22, 23e) en dézonnant et en jouant à une touche. Le seul quasiment à jouer en une touche.
Tout comme Nasser. Cette cohérence arbitrale est magnifique.
Donc coup de coude de Alvaro sur sa tête, faute. coup de tête d'un strasbourgeois en attaque sur Kamara, pas faute... Tumbleweed
Mi-temps. On a eu le ballon la plupart du temps mais on se fait quand même bien caguer . Limite ce sont les strasbourgeois qui ont le plus d'actions.
Première mi-temps soporifique où on n'arrive pas à déstabiliser leur bloc bas. Ça manque de combinaisons et de déplacements entre les lignes, même si c'est vrai qu'il y a peu de place pour les faire. On a donné des transitions trop faciles à Strasbourg en n'étant pas assez appliqués par moments et en ratant des passes relativement simples.
Bien arbitré, Mme Frappart (ou Mademoiselle).
Pages : 1 2 3 4 5