opiOM.net

Version complète : OM-Lens et la saison *
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Bonsoir tout le Monde, je suis tellement dépité que je me re-colle à un topic de match. Je croise les doigts, je touche du bois de la main droite, tandis que de la main gauche je manipule ma patte de lapin qui balance à mon rétroviseur (je sais ce n'est pas prudent au volant et la position n'est pas confortable) mais qui sait ? Peut-être cela nous portera t'il bonheur comme la saison dernière, ou nous gagnions (presque) chaque fois que j'ouvrai ce topic. 

Trêve de conneries, c'est ce soir que notre saison démarre. Après la menace de démission d'AVB, la prise de parole de JHE, les communiqués des groupes de supporters, ainsi que le diverses diatribes sur les RS, nos joueurs et notre équipe sombreraient dans les abimes du classement, et dans les coeurs de ses amoureux, si l'oM ne se débarrassait pas sans coup férir de lensois qui se gonflent un peu trop le torse.

Cela dit la compo que j'ai vu sur la Provence ne m'inspire encore guère. A-priori pas de Payet en 10, mais sur le côté gauche (il faudra que je m'y fasse). C'est Sanson qui se collerai ce coup-ci a orchestrer le jeu Blondblush  en tous les cas c'est lui qui sur cette compo se retrouve le plus proche de Benedetto et état juste derrière.
Avec Nagatomo et Sakai en latéraux. Pas de surprise, Balerdi remplaçant numériquement Alvaro suspendu? Gueye suppléant Kamara. Classique ! AVB nous épargnant les surprises. J'aurai aimé voir par exemple un Cuisance sur le côté à la place de Payet, rapide, bonne qualité de centre, bon pied gauche, bonne vision du jeu, plus d'espace. Il pourrait-être un bon pourvoyeur de bons ballons et de centre en retrait...sauf que l'innovation et AVB ça fait deux à part faire croire qu'il fait du neuf avec du déjà vu.

Sinon: 6ème à 10 points du leader (Lille-PQSG) 6 du podium et à 4 de Monaco chez qui nous allons dans 3 jours, autant dire que pour re-lancer la saison y a pas mieux qu'une victoire probante. D'autant que nous sommes les seuls a jouer et tous les yeux vont être rivés sur notre performance. Alors Méfi !

[b]Gardien[/b] : Mandanda (Cap.) ou Pelé
[b]Défenseurs[/b] : Sakai, Balerdi, Caleta Car et Nagatomo
[b]Milieux[/b] : Rongier, Sanson et Gueye
[b]Attaquants[/b] : Thauvin, Benedetto et Payet

[b]Absents :[/b] Alvaro (suspension), Amavi (reprise), Kamara (cuisse), Lirola (non qualifié), Mitroglou et Rocchia (choix)


Bon match, Allez l'OM
Je me demandais quand tu te déciderais car ta série de l'an dernier était appréciable .J'espère que tu retrouvera la (bonne) main .Merci donc
Merci deep Thumbsup

Puisses-tu nous porter chance. Espérons également que c'est la dernière fois que l'on voit la paire Sakaï-Nagatomo sur les postes de latéraux. Pas spécialement confiant au vu des absences et du fait que l'adversaire est très bien organisé et a été une des révélations collectives de la saison.
Merci Deep. Puisses-tu nous porter chance. Je crains qu'on en ait bien besoin ce soir.
Merci Deep. C'est quand même terrible d'avoir à implorer la chance pour battre  Lens à domicile et c'est vrai que même remonté comme une pendule, le onze d'AVB n'inspire guère la confiance. Où sont les temps anciens où le débat d'avant match d'un OM - Lens consistait à pronostiquer le nombre de buts qui rempliraient la musette de l'équipe du Nooord @galabru. On va quand même essayer d'y croire  Echarpe-opiom
Merci Deep pour le topic.
[Image: EsMpzR7XIH4lHwH?format=jpg&name=large]

N'importe quoi ce 11 avec Germain et Sanson titulaire à gauche et sans Payet  Vghgbg

AVB devrait déclarer d'entrée de jeu qu'il veut produire de la bouse et perdre encore une fois  Mf_death
Trust The Plan 
Deepbluebdr is our Q
(20-01-2021, 21:17)Darkfly a écrit : [ -> ][Image: EsMpzR7XIH4lHwH?format=jpg&name=large]

N'importe quoi ce 11 avec Germain et Sanson titulaire à gauche et sans Payet  Vghgbg

AVB devrait déclarer d'entrée de jeu qu'il veut produire de la bouse et perdre encore une fois  Mf_death
C'est pas un 4-4-2 en vrai ?
On est absolument pas serein derrière.
(20-01-2021, 22:09)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]On est absolument pas serein derrière.
Tu m'étonnes. Nos 2 samouraïs unijambistes, 1 DCC pas au top, 1 Balerdi en manque de repères. Sur les 4 pas un ne parle français.
Germain à gauche, Blondblush on y croit quand même.
Kakuta qui fait encore exprès de tomber pour que Gueye se fasse cartonner, quelle catin !
(20-01-2021, 22:13)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Germain à gauche, Blondblush on y croit quand même.
On a vraiment dégun. Quelle tristesse ! On doit avoir un côté gauche à 400 plaques par mois sur le banc.  Mf_death
C'est mouligas, il va falloir sortir un lapin du chapeau.
Mettre Germain à gauche quand sur le banc, il y a Payet, Radonjic et Henrique 1
Oh non, pauvre Lensois qui s'est fait mal en donnant un coup de pied à Sakaï...
Sakai, ne t'essayes pas à la transversale stp.  Mf_death
Ni au contrôle.
punaise Sakaï ça s'arrange pas...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9