21-01-2021, 10:26
21-01-2021, 10:32
AVB : "démission? Non, ma place est à la disposition de la direction. Je reste à leur disposition, pas de problème avec ça. Je veux le meilleur pour l'OM, j'ai bcp de respect pour l'OM. Si c'est moi le responsable, et je le suis, je suis à la disposition de la direction."
Le mec sait très bien que tête de nouille ne lui demandera jamais sa démission, donc il peut fanfaronner et nous la jouer concert et violons. Il porte autant de responsabilité que son vestiaire. Si on en est là c'est aussi avec son incapacité à changer de jeu, à provoquer du jeu. On se fait caguer depuis 2 ans qu'il est là.
Que lui et toute sa clique de cadre de bouse se cassent loin, très loin !
Qu'on reparte avec du joueur moyennasse mais qui a envie, qui donne, qui ne fait pas semblant.
Rendez nous l'OM de Division 2, celui de Cascarino.
Le mec sait très bien que tête de nouille ne lui demandera jamais sa démission, donc il peut fanfaronner et nous la jouer concert et violons. Il porte autant de responsabilité que son vestiaire. Si on en est là c'est aussi avec son incapacité à changer de jeu, à provoquer du jeu. On se fait caguer depuis 2 ans qu'il est là.
Que lui et toute sa clique de cadre de bouse se cassent loin, très loin !
Qu'on reparte avec du joueur moyennasse mais qui a envie, qui donne, qui ne fait pas semblant.
Rendez nous l'OM de Division 2, celui de Cascarino.
21-01-2021, 10:54
La dégringolade a commencé avec l'histoire de Thauvin que l'autre cinglé a mis sur le banc parce qu'il a osé dire la vérité et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. C'est parti de là et je pense que Thauvin a le soutien des joueurs comme Payet qui vit la même histoire. Il faut que AVB fasse son mea culpa et arrête de nous prendre pour des cons en ne changeant rien à sa tactique. Il faut urgemment sortir de l'équipe les deux latéraux (combien ont ils fait de centres hier ?), il fallait laisser Pelé qui nous rassure sur les balles aériennes car quoi qu'on en dise, Mandanda est resté les pieds tanqués et le but est pour lui, il faut arrêter de jouer avec un seul attaquant en pointe qui a besoin de dix occasions pour en mettre une au fond (et encore !), l'association Rongier-Sanson ne marche pas depuis le début de la saison, pourquoi continuer à l'aligner ? Germain est devenu la fantôme de Benedetto, s'il est aligné ça doit être en pointe à côté de Pipa et non pas comme arrière comme hier soir. Brefle tout est à revoir dans l'organisation tactique, il faut abandonner le 433, le coaching actuel est désespérant, AVB semble dépassé. L'OM a besoin de son duo Payet-Thauvin d'entrée de match c'est une évidence, à AVB de se remettre en question au lieu d'encenser ses joueurs après une nouvelle défaite à domicile.
21-01-2021, 11:31
AVB ou un autre ça sera pareil
Il faut instaurer de la rigueur et du professionnalisme, et pas seulement dans les bureaux...
Il faut instaurer de la rigueur et du professionnalisme, et pas seulement dans les bureaux...
21-01-2021, 11:46
(21-01-2021, 10:54)Razibus a écrit : [ -> ]La dégringolade a commencé avec l'histoire de Thauvin que l'autre cinglé a mis sur le banc parce qu'il a osé dire la vérité et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. C'est parti de là et je pense que Thauvin a le soutien des joueurs comme Payet qui vit la même histoire. Il faut que AVB fasse son mea culpa et arrête de nous prendre pour des cons en ne changeant rien à sa tactique. Il faut urgemment sortir de l'équipe les deux latéraux (combien ont ils fait de centres hier ?), il fallait laisser Pelé qui nous rassure sur les balles aériennes car quoi qu'on en dise, Mandanda est resté les pieds tanqués et le but est pour lui, il faut arrêter de jouer avec un seul attaquant en pointe qui a besoin de dix occasions pour en mettre une au fond (et encore !), l'association Rongier-Sanson ne marche pas depuis le début de la saison, pourquoi continuer à l'aligner ? Germain est devenu la fantôme de Benedetto, s'il est aligné ça doit être en pointe à côté de Pipa et non pas comme arrière comme hier soir. Brefle tout est à revoir dans l'organisation tactique, il faut abandonner le 433, le coaching actuel est désespérant, AVB semble dépassé. L'OM a besoin de son duo Payet-Thauvin d'entrée de match c'est une évidence, à AVB de se remettre en question au lieu d'encenser ses joueurs après une nouvelle défaite à domicile.Tu plaisantes ?
Sans dédouaner AVB, Thauvin se la joue tout le temps "les autres ne sont pas au niveau", "on doit faire plus", etc. alors que c'est le 1er à se cacher et à déjouer. C'est une grosse trompette.
21-01-2021, 11:50
Thauvin quand il va se manger des taquets aux entraînements a l étranger il va comprendre
Mais cette fois on sera pas là pour le récupérer
Mais cette fois on sera pas là pour le récupérer
21-01-2021, 11:54
Thauvin c'est un bon commercial, ça fait du chiffre mais ça pense qu'à sa gueule et à sa manucure.
Payet c'est Ben Arfa sans le palmarès.
J'en peux plus de ces branleurs de millionnaires.
punaise et Benedetto, mais son passeport argentin c'est un faux c'est pas possible, il a joué dans la Bombonera pour de vrai ??? C'est pas possible, je n'y crois pas, il a la grinta du chien de Colombo.
Payet c'est Ben Arfa sans le palmarès.
J'en peux plus de ces branleurs de millionnaires.
punaise et Benedetto, mais son passeport argentin c'est un faux c'est pas possible, il a joué dans la Bombonera pour de vrai ??? C'est pas possible, je n'y crois pas, il a la grinta du chien de Colombo.
21-01-2021, 12:02
L'année prochaine, je garde : Lirola (à confirmer) Duje, Alavaro et Amavi, Kamara Gueye, et tout le reste on bazarde, on dégage on éventre, on solde, on renvoie chez lui.
Et on reconstruit sur une base "saine".
T'as Favre qui est disponible, tu fais all in sur lui. Le mec est capable de piloter un tracteur (Nice) ou une F1 (Dortmund), et comme l'OM sera entre les 2, ma foi...
T'as Favre qui est disponible, tu fais all in sur lui. Le mec est capable de piloter un tracteur (Nice) ou une F1 (Dortmund), et comme l'OM sera entre les 2, ma foi...
21-01-2021, 12:28
(21-01-2021, 11:46)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Il n'a pas tout à fait tort quand on voit hier les deux passes boulets de canon que lui adresse Rongier alors qu'il est à cinq mètres. Sans compter le nombre de fois où Sakai est à l'ouest et que Thauvin le cherche en soutien.(21-01-2021, 10:54)Razibus a écrit : [ -> ]La dégringolade a commencé avec l'histoire de Thauvin que l'autre cinglé a mis sur le banc parce qu'il a osé dire la vérité et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. C'est parti de là et je pense que Thauvin a le soutien des joueurs comme Payet qui vit la même histoire. Il faut que AVB fasse son mea culpa et arrête de nous prendre pour des cons en ne changeant rien à sa tactique. Il faut urgemment sortir de l'équipe les deux latéraux (combien ont ils fait de centres hier ?), il fallait laisser Pelé qui nous rassure sur les balles aériennes car quoi qu'on en dise, Mandanda est resté les pieds tanqués et le but est pour lui, il faut arrêter de jouer avec un seul attaquant en pointe qui a besoin de dix occasions pour en mettre une au fond (et encore !), l'association Rongier-Sanson ne marche pas depuis le début de la saison, pourquoi continuer à l'aligner ? Germain est devenu la fantôme de Benedetto, s'il est aligné ça doit être en pointe à côté de Pipa et non pas comme arrière comme hier soir. Brefle tout est à revoir dans l'organisation tactique, il faut abandonner le 433, le coaching actuel est désespérant, AVB semble dépassé. L'OM a besoin de son duo Payet-Thauvin d'entrée de match c'est une évidence, à AVB de se remettre en question au lieu d'encenser ses joueurs après une nouvelle défaite à domicile.Tu plaisantes ?
Sans dédouaner AVB, Thauvin se la joue tout le temps "les autres ne sont pas au niveau", "on doit faire plus", etc. alors que c'est le 1er à se cacher et à déjouer. C'est une grosse trompette.
21-01-2021, 13:35
(21-01-2021, 12:02)keyser a écrit : [ -> ]L'année prochaine, je garde : Lirola (à confirmer) Duje, Alavaro et Amavi, Kamara Gueye, et tout le reste on bazarde, on dégage on éventre, on solde, on renvoie chez lui.
Pareil, plus Rongier, je pense qu'il peut apporter.
A quelques semaines près, on aurait pu prendre Marcelino. A défaut de résultats, on aurait au moins pu voir du jeu.
21-01-2021, 14:29
Favre n aime pas la Ligue 1
Juste un Gauthier suffit
Juste un Gauthier suffit
21-01-2021, 14:43
(21-01-2021, 10:32)keyser a écrit : [ -> ]Rendez nous l'OM de Division 2, celui de Cascarino.
Je n'ai jamais autant soutenu l'OM que celui de cette époque.
Sinon, on a des nouvelles d'Amavi, Kamara, Rongier et Gueye ?
21-01-2021, 15:05
(21-01-2021, 10:54)Razibus a écrit : [ -> ]La dégringolade a commencé avec l'histoire de Thauvin que l'autre cinglé a mis sur le banc parce qu'il a osé dire la vérité et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. C'est parti de là et je pense que Thauvin a le soutien des joueurs comme Payet qui vit la même histoire. Il faut que AVB fasse son mea culpa et arrête de nous prendre pour des cons en ne changeant rien à sa tactique. Il faut urgemment sortir de l'équipe les deux latéraux (combien ont ils fait de centres hier ?), il fallait laisser Pelé qui nous rassure sur les balles aériennes car quoi qu'on en dise, Mandanda est resté les pieds tanqués et le but est pour lui, il faut arrêter de jouer avec un seul attaquant en pointe qui a besoin de dix occasions pour en mettre une au fond (et encore !), l'association Rongier-Sanson ne marche pas depuis le début de la saison, pourquoi continuer à l'aligner ? Germain est devenu la fantôme de Benedetto, s'il est aligné ça doit être en pointe à côté de Pipa et non pas comme arrière comme hier soir. Brefle tout est à revoir dans l'organisation tactique, il faut abandonner le 433, le coaching actuel est désespérant, AVB semble dépassé. L'OM a besoin de son duo Payet-Thauvin d'entrée de match c'est une évidence, à AVB de se remettre en question au lieu d'encenser ses joueurs après une nouvelle défaite à domicile.
Pas pour trouver des excuses à AVB mais hier, il a des choix limités à cause des absences :
Pelé est moins bon que Mandanda, le fautif hier, ce n'est pas Mandanda, il nous évite même une branlée 3-0.
Sur les latéraux : Lirola n'est pas qualifié et Amavi est blessé : tu veux qu'il mette qui à part Sakaï et Nagatomo ? Khaoui qui est encore plus mauvais que Nagatomo ?
Sur les milieux : Kamara est blessé. La seule solution pour un 4-3-3 est Cuisance, qui est aussi mauvais en ce moment que Sanson. D'ailleurs en 2e MT avec Cuisance à la place de Rongier, on a reculé, on n'a même plus réussi à tenir a minima le ballon que l'on exploitait mal en 1ere MT avec Rongier qui faisait des passes de 20 m trop longues...
Je te rejoins sur le milieu :
Là où AVB est fautif, c'est la bouse infâme qu'il nous sert depuis un an avec un milieu où il ne trouve aucune organisation pour produire du jeu et solidifier l'équipe, en insistant sur la majorité des matchs avec un milieu à 3.
Qu'il arrête de nous casser les coroñes avec Payet en ailier et qu'il le mette en 10 dans un 4-2-3-1 (plus facile à organiser et plus équilibré pour la défense qu'un 4-4-2 losange) avec Thauvin à droite et Radojinc / Henrique à gauche, un double pivot Kamara (dès que disponible) / Gueye !
21-01-2021, 15:22
(21-01-2021, 14:43)Old Trafford a écrit : [ -> ]Gueye j'aime bien, mais va falloir qu'il arrête de vouloir arracher la tête de tous les adversaires....Il est passé à un doigt du rouge encore hier...Le mec prend un jaune et dans l'action qui suit il va les 2 pieds en avant faire son tacle pr derrière..(21-01-2021, 10:32)keyser a écrit : [ -> ]Rendez nous l'OM de Division 2, celui de Cascarino.
Je n'ai jamais autant soutenu l'OM que celui de cette époque.
Il est complètement débile.
21-01-2021, 15:42
(21-01-2021, 15:22)keyser a écrit : [ -> ](21-01-2021, 14:43)Old Trafford a écrit : [ -> ]Je n'ai jamais autant soutenu l'OM que celui de cette époque.Gueye j'aime bien, mais va falloir qu'il arrête de vouloir arracher la tête de tous les adversaires....Il est passé à un doigt du rouge encore hier...Le mec prend un jaune et dans l'action qui suit il va les 2 pieds en avant faire son tacle pr derrière..
Il est complètement débile.
Oui, je l'adore aussi mais c'est vrai qu'il faut qu'il se calme un peu ou que le staff le lui dise. Et puis, autant sur ses premiers matchs, il se projetait vers l'avant quasi-systématiquement, autant depuis quelques matches, c'est passes latérales ou en retrait. Il s'est fondu dans le moule. L'autre jour, j'entendais je ne sais plus qui dire que Lirola était le seul à avoir démontré de l'envie et je n'ai pu m'empêcher de dire au fond de moi qu'on en reparlerait dans quelques semaines.
21-01-2021, 17:22
(21-01-2021, 10:01)keyser a écrit : [ -> ]Mais c'est pas croyable d'avoir autant de bouse dans les yeux !!!Non, mais voilà quoi ...quand un coach sort des idioties pareilles t'as envie de le jeter dans l'Huveaune et l'enfoncer comme un clou, à coup de pelle dans la vase.
AVB : "Dans l'état d'esprit, les joueurs ont tout mis. Je n'ai rien à redire là-dessus. Je les ai remerciés pour leurs efforts, leur état d'esprit. Malheureusement, avec les blessures, on a perdu le contrôle du milieu et les Lensois ont très bien joué entre nos lignes."
21-01-2021, 17:30
(21-01-2021, 11:31)Godfather a écrit : [ -> ]AVB ou un autre ça sera pareilC'est ce qu'on disait il y a longteeeeemps. McCourt et JHE, ont pris le problème à l'envers. Bâtir une équipe qui tourne, bon an mal an ce doit être LDC, au pire, une saison, EL. Et, parallèlement, libéré des soucis du terrain, tu digitalises, professionnalise, ton club.
Bah non, Jakenri à voulu technocratiser et tayloriser le club avant toute chose. Le résultat est formidable.
21-01-2021, 17:54
(21-01-2021, 10:54)Razibus a écrit : [ -> ]La dégringolade a commencé avec l'histoire de Thauvin que l'autre cinglé a mis sur le banc parce qu'il a osé dire la vérité et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. C'est parti de là et je pense que Thauvin a le soutien des joueurs comme Payet qui vit la même histoire. Il faut que AVB fasse son mea culpa et arrête de nous prendre pour des cons en ne changeant rien à sa tactique. Il faut urgemment sortir de l'équipe les deux latéraux (combien ont ils fait de centres hier ?), il fallait laisser Pelé qui nous rassure sur les balles aériennes car quoi qu'on en dise, Mandanda est resté les pieds tanqués et le but est pour lui, il faut arrêter de jouer avec un seul attaquant en pointe qui a besoin de dix occasions pour en mettre une au fond (et encore !), l'association Rongier-Sanson ne marche pas depuis le début de la saison, pourquoi continuer à l'aligner ? Germain est devenu la fantôme de Benedetto, s'il est aligné ça doit être en pointe à côté de Pipa et non pas comme arrière comme hier soir. Brefle tout est à revoir dans l'organisation tactique, il faut abandonner le 433, le coaching actuel est désespérant, AVB semble dépassé. L'OM a besoin de son duo Payet-Thauvin d'entrée de match c'est une évidence, à AVB de se remettre en question au lieu d'encenser ses joueurs après une nouvelle défaite à domicile.Razibus

Je rajoute une louche sur Sakai qui pour moi aujourd'hui est un réel problème. Hier soir il s'est accroché comme d'habitude certes, mais dans un vide sidéral. Hormis es tacles glissé à l'arrache il ne propose rien. Comment un latéral peut-il défendre aussi loin de son adversaire ?
Il a une possibilité de couper la passe, il ne le fait pas et au final ne gène absolument pas le centreur
![[Image: 210121045346928162.jpg]](https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/21/210121045346928162.jpg)
![[Image: 210121045347282285.jpg]](https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/21/210121045347282285.jpg)
![[Image: 2101210453488006.jpg]](https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/21/2101210453488006.jpg)
Et que dire de Mandanda ? Non content de ne pas sortir une énième fois, non content de se prendre le ballon entre la couille droite et la couille gauche, il déclare que des choses ne vont pas dans ce club et qu'il faut en changer. La priorité de ce Champion's project aurait été de trouver un gardien jeune et non pas un has been cantonné dans ses buts. Sauf que le football moderne, même si je n'aime pas ce terme, se joue au delà de ses 16,50mètres. Et un ballon comme celui-ci, comme tant d'autres ou l'on a encaissé des buts, il doit aller le chercher.
![[Image: 210121045348608728.jpg]](https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/21/210121045348608728.jpg)
Qu'AVB ne voit pas tout ça et bien d'autres choses comme le manque de meneur de jeu, me sidère.
21-01-2021, 18:17
Comme toi Deep, je trouve que Sakai est mauvais sur le but, Nagatomo aussi (Mandanda parlait de communication ou d'absence de communication entre lui et DCC).
https://www.youtube.com/watch?v=GQb6JMr9WWU
26eme-28eme
Le "C'est du foot" qui conclut l'explication (27:09) du but lensois fait très mal.
AVB dit que les lensois ont été excellents tactiquement. Bein qu'ils reprennent leur 3-4-3 en supprimant les deux nippons :
DCC-Alvaro-Balerdi
Pirola-Kamara-Rongier (ou Gueye)-Khaoui (en attendant le retour d'Amavi)
------------------Payet
-------------------
--------------Milik--------Benedetto/Germain
https://www.youtube.com/watch?v=GQb6JMr9WWU
26eme-28eme
Le "C'est du foot" qui conclut l'explication (27:09) du but lensois fait très mal.
AVB dit que les lensois ont été excellents tactiquement. Bein qu'ils reprennent leur 3-4-3 en supprimant les deux nippons :
DCC-Alvaro-Balerdi
Pirola-Kamara-Rongier (ou Gueye)-Khaoui (en attendant le retour d'Amavi)
------------------Payet

--------------Milik--------Benedetto/Germain
21-01-2021, 19:22
Oui j'avais vu en fait, mais il me semble (si on remonte le fil de l'action) que ça fait suite à deux pertes de balles une de Sakai et une autre de Sanson.