On fait un bon début de match où on est nettement au-dessus, mais au bout de 15-20 minutes ça se désorganise et on a notamment beaucoup plus de mal à récupérer le ballon dans des zones hautes ou médianes. On défend assez mal plus bas aussi et je ne comprends rien du tout au positionnement de Nagatomo sur les phases où Dijon se projette vers l'avant.
Sur l'ensemble de la mi-temps, on a eu malgré tout pas mal de situations dangereuses qu'il aurait fallu mieux exploiter pour prendre l'avantage. Un peu énervé par le fait que l'arbitre ait laissé passer plusieurs fautes grossières de Dijonnais (Ndong, Ecuele-Manga, entre autres) avant de finalement mettre le premier carton à Diop. Surtout que Gueye, lui, a eu droit à sa biscotte sur sa première infraction relativement nette (je ne dis pas que son jaune n'est pas mérité, il retient un joueur par le bras, mais ce n'était pas non plus grossier).
Il va falloir reprendre les choses en main au niveau de l'animation – Rongier n'y est pas et doit jouer beaucoup plus juste. Le milieu très dominateur en début de rencontre semble avoir perdu le fil et il faudra corriger ça pour acculer l'adversaire au retour des vestiaires. L'apport offensif de Sakaï a été intéressant, j'ai trouvé, et il faut qu'il continue comme ça en se projetant quand il en a l'occasion, la défense adverse semble facilement prendre l'eau de ce côté.
Si on gagne pas ce soir, AVB doit faire ses valises
(09-01-2021, 22:57)IrishCoffee a écrit : [ -> ]On fait un bon début de match où on est nettement au-dessus, mais au bout de 15-20 minutes ça se désorganise et on a notamment beaucoup plus de mal à récupérer le ballon dans des zones hautes ou médianes. On défend assez mal plus bas aussi et je ne comprends rien du tout au positionnement de Nagatomo sur les phases où Dijon se projette vers l'avant.
Sur l'ensemble de la mi-temps, on a eu malgré tout pas mal de situations dangereuses qu'il aurait fallu mieux exploiter pour prendre l'avantage. Un peu énervé par le fait que l'arbitre ait laissé passer plusieurs fautes grossières de Dijonnais (Ndong, Ecuele-Manga, entre autres) avant de finalement mettre le premier carton à Diop. Surtout que Gueye, lui, a eu droit à sa biscotte sur sa première infraction relativement nette (je ne dis pas que son jaune n'est pas mérité, il retient un joueur par le bras, mais ce n'était pas non plus grossier).
Il va falloir reprendre les choses en main au niveau de l'animation – Rongier n'y est pas et doit jouer beaucoup plus juste. Le milieu très dominateur en début de rencontre semble avoir perdu le fil et il faudra corriger ça pour acculer l'adversaire au retour des vestiaires. L'apport offensif de Sakaï a été intéressant, j'ai trouvé, et il faut qu'il continue comme ça en se projetant quand il en a l'occasion, la défense adverse semble facilement prendre l'eau de ce côté.
J'adore ce joueur, mais sa mi-temps est mauvaise. Idem pour notre pépite.
Et encore Ndong, vas-y que je t'écrase le pied...
(09-01-2021, 23:02)Razibus a écrit : [ -> ]Si on gagne pas ce soir, AVB doit faire ses valises
oui super tuchel est libre.
Quel centre médiocre de Sakai...
Quel ballon de Gueye, mais Radonjic...
On devrait normalement mener 3-0 et tranquillement le match
(09-01-2021, 23:08)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Quel ballon de Gueye, mais Radonjic...
Qui oublie Thauvin, qui avait oublié Payet, Sauf que Payet lui, ne les aurait pas oublié.
Donc zero faute sur Kamara qui se fait prendre le genou en tenaille !!
Thauvin, ce serait bien qu'il arrête ses remises pourries à l'adversaire.
Le contrôle de Benedetto

Et donc là faute de Sakai, quelle blague, cet arbitre !
Ce que fait Sakaï est complètement inutile. Heureusement que le coup-franc ne donne rien.
(09-01-2021, 23:09)Emes a écrit : [ -> ]On devrait normalement mener 3-0 et tranquillement le match
Oui

Et la faute sur Payet, clampin ?