Je ne sais plus qui en parlait mais nos latéraux sont cataclysmiques vraiment ! On ne peut pas jouer au foot avec des mecs comme ça derrière ! Même dans des divisions inférieures il y a mieux que Sakai et Nagatomo. Quel est le dernier bon centre que l’on a vu d’un de nos latéraux ? Et je ne parle pas des frayeurs défensives sur les attaques adverses ! Ce n’est plus concevable !!! Ce club travaille trop mal pour espérer quoi que ce soit.
C'est l'histoire de l'OM malheureusement, les bons latéraux sont rares.
Sur les 20 dernières années on a eu qui de bon? Benjamin Mendy, Laurent Bonnart, Azpilicueta et Blondeau?
Sakai j'arrive même pas à lui en vouloir, il est arrivé pour 0 euro en 2016 en provenance d'une équipe reléguée, son concurrent était un milieu reconverti, et là il se retrouve titulaire indiscutable + dépannage sur le côté opposé en l'absence d'Amavi.
On a claqué "un pognon dingue" pour rien à certains postes pour radiner comme c’est pas permis à d'autres.
(22-12-2020, 13:17)aqwarium a écrit : [ -> ]L'indéchiffrable Taye.
Indéchiffrable, inconstant mais tellement attachant. Tiens, 3 images du Livre Ultime
Mercimerle !
Y'a eu Gabi Heinze aussi. On a eu des grosses brêles mais on a eu aussi des mecs qui n'étaient pas trop mauvais non plus. On a un gros soucis. On a toujours cette envie du Granattaquant mais s'il a pas de centres ton granattaquant bah tu ne fais rien. Même une chèvre comme Brandao marquait des buts parce que nos latéraux étaient pas mauvais. Les latéraux c'est beaucoup trop important à notre époque. Même s'ils ne défendent pas bien, faut en prendre qui ont au moins de la vitesse mais on doit être la seule équipe de L1 dont les 4 latéraux ne parviennent pas à dépasser leurs vis-à-vis en 1 contre 1. Oh misère.
(22-12-2020, 18:44)Cocadust a écrit : [ -> ]Y'a eu Gabi Heinze aussi. On a eu des grosses brêles mais on a eu aussi des mecs qui n'étaient pas trop mauvais non plus. On a un gros soucis. On a toujours cette envie du Granattaquant mais s'il a pas de centres ton granattaquant bah tu ne fais rien. Même une chèvre comme Brandao marquait des buts parce que nos latéraux étaient pas mauvais. Les latéraux c'est beaucoup trop important à notre époque. Même s'ils ne défendent pas bien, faut en prendre qui ont au moins de la vitesse mais on doit être la seule équipe de L1 dont les 4 latéraux ne parviennent pas à dépasser leurs vis-à-vis en 1 contre 1. Oh misère.
C'est faux, ça fait plus de 3 ans que nous n'avons que 3 latéraux
