opiOM.net

Version complète : OM - SdR : cassage de Reims !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Semaine de bouse punaise....

edit : on dit que des victoires se jouent sur des détails ? Bah voilà, détail, on a des latéraux de bouse. On se fait ouvrir par la moindre équipe qui possède des mecs qui courent un peu. 
Je pense sincèrement que notre problème c'est pas le numéro 9, mais nos latéraux totalement moisi, et ça fait plusieurs années que ça dure.
Kamara il donne tout. J'adore le minot de la Soude. On ne peut pas dire pareil de tous.

Pas une seconde de plus. L'arbitre ne voulait pas qu'on essaye de gagner.

2 points de perdus face à des cadavres qui ont passé le match a défendre. 
Thauvin qui critique ses partenaires mais il loupe un nombre de gestes simples conséquents.
Retour sur terre illico presto 
Je m etais un peu enflammé 
Le con de ma race
On va un peu oublié, histoire de ne pas être complètement déçu. 
Bonne soirée.
punaise j'hallucine, y'en a pas un qui va au moins nous mettre la balle dans le paquet avant que l'arbitre siffle !
(19-12-2020, 21:49)Cocadust a écrit : [ -> ]Cet arbitre c'est un malade mental. Y'a un tirage de corps et de maillot juste devant lui mais rien, pas de faute.

Et l'action en 2e où Thauvin se fait descendre alors qu'il progresse vers la surface.

Idem pour le juge de touche qui ne voit pas la main du reimois au coin de corner
Font caguer . Encore 2 points de perdus face à une équipe de peintre. AVB devrait apprendre aux joueurs à jouer plus vite. On l'a vu sur la dernière action où ils ont joué à 2 à l'heure et résultat des courses on s'est fait niquer. punaise de bordel de bouse
(19-12-2020, 21:48)Razibus a écrit : [ -> ]Kamara qu'est ce qu'il a perdu comme ballons  Roll

Il a bien besoin de vacances. 

C'est un très mauvais résultat. On perd 5 points en 2 matchs.
Flo Thauvin a tout résumé, bravo pour son analyse...maintenant je suis sûr qu'il va partir du club

L'année prochaine sera l'année Zéro pour l'OM
(19-12-2020, 21:51)foutchebol a écrit : [ -> ]punaise j'hallucine, y'en a pas un qui va au moins nous mettre la balle dans le paquet avant que l'arbitre siffle !

C'est ce que je demandais aussi (notamment de la part de DCC).  Blondblush
Festival de contrôles ratés dans les dix dernières minutes où la plupart des joueurs avaient l'air cramés. Entrée catastrophique de Radonjic, qui fait n'importe quoi sur quasiment chaque ballon qu'il touche. On a pourtant fait une bonne entame de deuxième période en jouant très haut et en les étouffant, mais sans réussir à être suffisamment dangereux, notamment parce qu'on gâche des situations potentiellement intéressantes par des centres totalement ridicules qui ne servent à rien face à une défense regroupée. Je ne comprends pas du tout pourquoi on n'a pas cherché à créer des situations de frappe à 20-25 mètres, surtout pendant la première demi-heure de la deuxième mi-temps.

Le plus dur semblait être fait en égalisant juste avant la pause, mais en fait non. Très mauvaise semaine sur le plan comptable, qui serait certes moins grave sans l'intervention de ce trou du cul de Turpin, mais il faut absolument être capables de battre ces équipes qui viennent défendre à dix, sinon c'est mort pour le podium.
(19-12-2020, 21:47)Old Trafford a écrit : [ -> ]Il y a de la fatigue suite au match contre Rennes.
J'ai pas vu le match, à peine écouté. J'ai entendu que Rongier jouait quasi en 10.  Blondblush ainsi que quelques commenrtaires qui ne faisaient pas plaisir à entendre, Manu Amoros qui est maintenant sur RMC, était dépité.

Il y a surtout les conséquences de la seconde période en Bretagne. Quand tu pisses au jeu comme on l'a fait las-bas, tu le payes parfois longtemps, surtout quand t'as des joueurs avec zéro mental et qui ne savent même plus comment appréhender un match, faute à un coach qui a changé totalement les données en 45 minutes. 
Voilà on est a notre niveau. Ce coach, ces joueurs (certains qui continuent a être alignés alors qu'ils sont nuls), ce président ne méritent pas mieux. Seuls les supportes méritent mieux, mais ils s'en branlent dans ce club.
Et Lyon bénéficie d'un penalty... Faut dire qu'eux arrivent lancés dans la surface
Très très mauvaise opération pour nous. En deux matchs on a mangé le potentiel avantage des deux matchs reportés. Je comprends pas AVB et sa tactique frileuse qui a encore consisté à préserver le nul. On aurait dû attaquer la 2ème mi-temps pied au plancher et faire le siège devant leurs 18 m. Au lieu de ça on joue à deux à l'heure, on joue à la babille et on multiplie les ballons en retrait. Au niveau coaching c'était encore nul et la sortie de Benedetto pour Germain ne m'a pas semblé opportune.
(19-12-2020, 22:38)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Et Lyon bénéficie d'un penalty... Faut dire qu'eux arrivent lancés dans la surface

Comme le PQSG ils ont eu leur penalty hebdomadaire  Vghgbg
On est cuit, cuit, archi cuit.
Et comme sur le banc, il y a degun, impossible de faire la différence sur une fin de match.
On a une qualité d'effectif bien inferieure à celle d'un Lyon ou d'un Lille....Donc à moins d'avoir un super entraineur qui valorise le groupe plutot que les individualités, ça va être compliqué de terminer devant eux.
Gueye est frais, donc je ne comprend pas sa sortie, surtout pouvoir le titulariser, grâce au CNOSF ça sert à rien si c'est pour le faire jouer que 53 minutes, pas sur qu'il soit blanchi, et sera peut être suspendu pour un match d'un autre calibre. Strootman est frais aussi, il peut jouer, surtout contre Reims. Donc tu peux laisser ou Kamara ou Rongier sur le banc et les reposer.

Rocchia, il devient quoi peuchère, ça peut pas être pire que Nagatomo.

Et c'est quand que l'on verra 2 attaquants ensemble sur le terrain, tu dois gagner et tu fais du poste pour poste et à la fin tu te retrouves à mettre le cadavre de Radonjic, sur la droite ???
AVB m'a gavé !!!
Je reste persuadé qu'il n'est pas l'entraineur qu'il nous faut...C'est le Garcia Portugais. Il ne valorisera jamais les joueurs au delà de leur valeur individuelle.
Et sa communication se dégrade au fur et à mesure que le temps passe...
Mais bon, comme nous n'avons aucune idée, il signera une prolongation, comme l'avait fait Garcia..
(20-12-2020, 10:48)Peñiscola a écrit : [ -> ]Gueye est frais, donc je ne comprend pas sa sortie, surtout pouvoir le titulariser, grâce au CNOSF ça sert à rien si c'est pour le faire jouer que 53 minutes, pas sur qu'il soit blanchi, et sera peut être suspendu pour un match d'un autre calibre. Strootman est frais aussi, il peut jouer, surtout contre Reims. Donc tu peux laisser ou Kamara ou Rongier sur le banc et les reposer.

Rocchia, il devient quoi peuchère, ça peut pas être pire que Nagatomo.

Et c'est quand que l'on verra 2 attaquants ensemble sur le terrain, tu dois gagner et tu fais du poste pour poste et à la fin tu te retrouves à mettre le cadavre de Radonjic, sur la droite ???
AVB m'a gavé !!!

D'autant plus que c'est le secteur où on est le plus fourni en qualité et en quantité. De plus, AVB avec l'appel suspensif de Gueye sait bien qu'il peut être certainement suspendu pour Angers donc pourquoi le sortir et pourquoi ne pas le titulariser en 6 à la place de Kamara ? Et s'il veut faire tourner (vu qu'il parle de joueurs fatigués en conf), il titularise Cuisance et / ou Strootman en faisant jouer Kamara et / ou Rongier 30 min s'il veut faire sortir Gueye.

Rocchia, oublie, il sait griller cet été en se blessant au genou avant la préparation de l'équipe (la rumeur veut que ce soit en jouant au foot avec des amis).
En plus, AVB a dit qu'il vient de se faire opérer des adducteurs, qu'il est out 3 semaines et qu'il sera rétabli et disponible pour un départ en janvier.

Tous ceux qui sont rentrés ont été mauvais :
On a vu la différence entre Gueye et Cuisance.
Germain n'a pas existé, comme à son habitude.
Khaoui, on se dit "tiens, pas mal sa rentrée" avec sa double occas'" puis pschitt : ses 2-3 centres, son placement, sa défense..
Radonjic, on n'en parle même pas tellement il a été catastrophique. Une honte.

Pendant ce temps, Aké et Henrique ont continué de chauffer le banc..
(19-12-2020, 23:46)Razibus a écrit : [ -> ]Très très mauvaise opération pour nous. En deux matchs on a mangé le potentiel avantage des deux matchs reportés. Je comprends pas AVB et sa tactique frileuse qui a encore consisté à préserver le nul. On aurait dû attaquer la 2ème mi-temps pied au plancher et faire le siège devant leurs 18 m. Au lieu de ça on joue à deux à l'heure, on joue à la babille et on multiplie les ballons en retrait. Au niveau coaching c'était encore nul et la sortie de Benedetto pour Germain ne m'a pas semblé opportune.
Une pensée pour feu ex future place de premier de la L1.
En fait AVB n'en voulait pas, pour mieux avancer masqué.  corse
(20-12-2020, 11:00)keyser a écrit : [ -> ]Je reste persuadé qu'il n'est pas l'entraineur qu'il nous faut...C'est le Garcia Portugais. Il ne valorisera jamais les joueurs au delà de leur valeur individuelle.
Et sa communication se dégrade au fur et à mesure que le temps passe...
Absolument d'accord. Il pourrait au moins les valoriser dans un collectif, même pas. C'est à pleurer. A se demander s'il fait travailler les centres à Sakai ? 
Avec deux matches pas semaine, il n'a pas le temps penses-donc... fatigués, ils fait récupérer ses joueurs des bien piètres efforts consentis en match. En plus, ils ont joué soixante minutes à dix à Rennes, c'est comme s'ils avaient fait cinq nuits en usine. Des joueurs qui marchent sur le terrain, normal, en fait ils sont en décrassage.  

J'attend (en vain ?) la pépite Henrique, et une ossature qui tienne la route, composée des joueurs qu'AVB a voulu et qu'il a eu.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7