opiOM.net

Version complète : OM - Nantes, couleur Nantes à l'eau
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
[Image: 200222090213847332.jpg]

A partir du match aller contre Lille, nous avons vécu une série d’invincibilité extraordinaire.
Le match de coupe, nous ayant un tantinet coupé cet élan. Sauf que la victoire, en l’absence de Dimitri Payet, plutôt inattendue, de nouveau face à Lille, a ravi des milliers voire des millions de marseillais et sympathisants, tandis qu’elle a re-gaillardi d’autres supporters qui pensaient que l’OM était sur une pente descendante, au regard d’une victoire étriquée face à Toulouse et une défaite, en coupe de France, chez Pierre Mondy. 
Dans le nord, après le but lillois et le pénalty raté de Rongier pour nos couleurs, j’ai eu très peur que ce soit la fin de cette belle série en championnat également. Il n’en a rien été
Égalisation plutôt chanceuse sur une tête dévissée de Germain, mais quel deuxième but ! Cette action est a montrer dans les séminaires sur le foot.
Que c’était beau et bon à entendre ce stade Pierre Mauroy exultant, comme s’il était au ¾ rempli de supporters marseillais.     
Notre OM nous a offert une magnifique victoire, pas suffisamment relayé, à mon gout, par les médias qui nous ont bassiné dès lundi avec la mission Dortmund du PQSG. 

Christian Gourcuff est le plus étrange entraineur de L1 qui soit. Il bafouille souvent, très secret il fuit les micros. Timide ? Discret ? Craintif ? Hautain ? Tout ça à la fois et même un peu plus ? D’apparence en tous les cas. 
Une personne qui ne porte pas l’OM, Marseille et son folklore dans son cœur.  
Breton du fin de la terre, comme Finistère, Christian Gourguff cache ses émotions, il n’est pas maquillée, ni accoudé au juke-box, il ne semble pas bien dans sa peau, ne cherche ni un spot, ni un projecteur. Il marche comme un chat qui méprise sa proie, perdu dans sa mégalo, nous sommes de trop. Joueur puis entraineur qui a rarement quitté sa région pour exercer son métier, il est plutôt casanier.  
Il n’est pas le plus sexy, et n'a pas un grand charisme non plus, il n'en reste pas moins que c’est un bon entraineur, capable de faire des misères sur un match à une équipe favorite face à la sienne.  Alors Méfi
Ses canaris des bords de Loire se déplaçant au Vélodrome ne sont pourtant pas favoris. Notre dynamique est telle, que beaucoup voient l’OM repousser Nantes à l’eau.

[Image: 200222090418121918.jpg]

R.I.P Steve
encore un super édito. merci deep.  Mf_cupid
Nantes n'est pas sur une spirale positive, ne les relançons pas. 
Allez l'OM. Clap
Bravo Deep  Clap Non seulement il faut les jeter à l'eau mais aussi, bien leur enfoncer la tête, les empêcher de respirer en faisant un pressing énorme dès l'entame du match. Je souhaite qu'on réalise demain notre plus gros score de la saison et qu'on fasse  en sorte que les canaris soient complètement cuits-cuits en quittant le vélodrome, le soleil et Marseille. Rongier et Pipa vont et doivent marquer pour faire fermer sa gueule à Pallois. Alors pour ce match pas de méffi, on poutre et on savoure Echarpe-opiom
https://pbs.twimg.com/media/ERUVFPwXUAAZ...name=large

Avec Payet.
Sans Sakaï légèrement blessé :
https://twitter.com/gouffa83/status/1230922074916630530

Alavaro pas suspendu (tant mieux :) mais je comprends pas comment en prenant 3 jaunes (Trélissac, Granville et Toulouse) en 8 matchs.
Peut-être que sa suspension sera effective contre Nîmes.
D'ailleurs en parlant des Crocos, ils sont en forme en ce moment  Mf_death
Ben non, son cas serait déjà passé automatiquement en commission de discipline la semaine dernière.

Nîmes, depuis la reprise, c'est la 3e meilleure équipe derrière le QSG et l'OM en points pris.
(21-02-2020, 22:44)Darkfly a écrit : [ -> ]Ben non, son cas serait déjà passé automatiquement en commission de discipline la semaine dernière.

Nîmes, depuis la reprise, c'est la 3e meilleure équipe derrière le QSG et l'OM en points pris.

Pas de jaune inscrit sur la feuille de match contre Trelissac
La feuille officielle de match sur le site de la FFF (où il faut avoir un compte, la flemme de m'inscrire)  ?
Car sur plusieurs lives / feuilles (kiplé, Le phocéen), il en a bien un.
Merci Deep, allez, allons manger ces cannaris ! !

[Image: hqdefault.jpg]
Merci Deep Cool
Bon, pour finir, c'est en Bretagne Nantes ou pas ?
(21-02-2020, 23:04)aqwarium a écrit : [ -> ]Merci Deep Cool
Bon, pour finir, c'est en Bretagne Nantes ou pas ?

Forcément, sinon Gourcuff n'y serait pas l'entraîneur Sleep
Couleur Nantes à l'eau, merci Deep, tout Eddy !
Clap Clap Clap  Deep is back Clap Clap Clap  comme la plume au vent (ce Mistral gagnant !) Beer
Superbe, Deep... Une plume So Nantes, non trébuchante, comme toujours... Et le fond, c'est que je me dis que j'espère vraiment que ça se finisse en fièvre bouillonnante.. les cojôns en virus, pour que tu puisses décrire pour la postérité ces virages redevenus lave et tonnerre...

Bref, en faisant simple, et clair, comme ton édito : poutrons-les !!!

La bise au chat
(22-02-2020, 15:13)Dougue a écrit : [ -> ]La bise au chat

Celui de la chanson superbement interprétée par Eddy Mitchel étant fictif....Lequel, Tigrou, Rouky, Salem, Moon ou Duchesse la dernière ?
Les 4 premiers frères et soeurs étant sauvés, alors tous bébés, par mézigue d'une mort certaine. J'ai réussi à les placer chez mes anfants et une amie. Ils sont en pleine forme.
Je les ai vu hier, demain, je les revois...bises certaines.    

Merci pour vos gentils mots, bises à tous 

Je vais pas tarder à filer au stade. Allez l'OMEcharpe-opiom
T'en as pas appelé un Machine ?
Merci deep ! Et allez l'OM ! On va gagner bien sûr ! Je monte dans ma voiture direction le templodrome !

Echarpe-opiom
Merci pour l'edito Deep, bon match, espérons que l'équipe soit à la hauteur de l'affluence
Skoblard pour le coup d'envoi. Un superbe cadeau pour les anciens Pepe Cetace Ce mec là est à jamais gravé dans la mémoire des supporters. L'élégance, la classe, la simplicité mais un punaise de joueur qui mérite sa stèle au vélodrome. Chapeau Josip, respect et merci pour tout ce que tu nous a apporté Worthy Toujours soulier d'or 40 ans après  Clap il est où le phénomène Mbappe à 200 millions il est où Fuck
Pages : 1 2 3 4