Quelle purge ! Empruntés, agaçants, zéro impact, zéro implication, zéro application. Un jeu systématiquement vers l'arrière, trois buts encaissés. La totale.
Après la belle victoire à Lille et les scènes de joie qui ont suivit, nos joueurs n'avaient pas le droit, à la maison, alors que tous attendions une belle partie, de nous servir cette partie de pousse ballon. je me suis cru à Marineland, des orques et des dauphins qui se renvoyaient la balle.
En première période on n'a pas dépassé le centre du terrain. Posséder le ballon comme ça, voyez vous, je m'en passe sans problème. Le gardien nantais n'a rien eu à faire, ormis la frappe de vieille, une fois de plus, de Rongier vers la demie heure.
En deuxième péiode ce fut à peine mieux dans le camp adverse. Mais, c'est sur deux ballons perdus...le premier par Rongier complètement hors du match....je pensais d'ailleurs qu'il allait se refaire la cerise après son pénalty lamentablement tapé à Lille, il a été encore plus lamentable ce soir. Et le second par Lopez, mais bon là rien d'étonnat c'est pas avec lui que tu vas remonter au score tout au plis le conserver...et encore, la preuve. Sur ce coup-là, notre coach m'a déçu.
J'aurai bien voulu voir Aké à la place de Germain au moins en seconde période.
Bref rien de bien intéressant, pire que ça lamentables, de la part de beaucoup de joueurs, même Mandana s'y est mis, plutôt passif sur les deux premiers buts et but gag aidé par Alvaro sur le troisème. Donc Mandanda, Rongier, Alvaro, Kamara, Payet, Germain, Benedetto, puis Lopez et Strootman, même Sarr s'est montré timoré dans ses montées, ils sont tous passés complètement à côté du match, il n'y a guère que Amavi et Sanson buteur et seul a batailler au milieu et se trouver en lieu et place de Benedetto ou Germain pour jouer le peu de ballons jouables aux abords de la surface nantaise.
Pour moi cette parodie de match ce manque d'engagement est un gros manque de respect au public et supporters qui attendaient de leurs poulains la confirmation de la victoire à Lille.
Nantes qui ne gagnait plus, n'était pourtant pas un épouvantail. Remise en cause attendue à Nîmes.
