opiOM.net

Version complète : Amavi , à la mort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
https://twitter.com/beINLigue1Confo/stat...9572035585

Vghgbg

Bein fait du Amavi Bashing , z'ont rien d'autre à foutre ?
(11-02-2020, 10:22)Omer2 a écrit : [ -> ]https://twitter.com/beINLigue1Confo/stat...9572035585

Vghgbg

Bein fait du Amavi Bashing , z'ont rien d'autre à foutre ?

Y'a encore des gens qui regardent BeIn ?

Je pensais que tout le monde prenait un abonnement au moment de la Coupe du Monde ou de l'Euro et résiliait une fois la compétition terminée Sleep
Apparemment la page n'existe déjà plus, qu'est-ce qu'ils  disaient comme  saloperie les qataris?
c'etait un "best  of" des tacles d'Amavi pour le présenter comme un boucher
une vidéo de 2 minutes, titrée "Le boucher" avec un enchaînement de tacles/fautes d'Amavi sur les dernières saisons. Tacles/fautes dont la plupart ont été sanctionnées de cartons...
Vidéo gratuite faite par Luis Fernandez, sans aucun rapport avec l'actualité, et qui aurait pu être faite sur n'importe quel défenseur de Ligue 1, qui fait des fautes.
C'est vrai qu'Amavi fait pas mal de fautes grossières qui m'énervent passablement, parce qu'elles sont pour la plupart dûes à des erreurs d'appréciation de trajectoire ou à un mauvais timing gestuel. Il choisit souvent d'intervenir de manière trop véhémente alors qu'il n'y a pas lieu de le faire, ce qui met son équipe en danger et l'expose aussi individuellement par la suite.

Après, le traiter de "boucher" quand tu vois certains joueurs de L1 qui eux prennent plaisir à casser de l'attaquant adverse... Du coup, Marcelo ou Kimpembé c'est quoi ? Des égorgeurs ? Dry
Marcelo le fait avec prémiditation, Kimpembé est surcôté comme Umtiti.

Amavi mise tout sur son anticipation sans avoir de QI foot. ça passe plus ou moins (comme sur son action ou il prend son dernier jaune) quand il est en forme / confiance comme actuellement. Quand il est dans les choux, ça donne ses 4 premiers mois de cette saison : en retard, couloir gauche traversé par un courant d'air...
Il faut excuser fernandez il a commencé son montage en septembre 2018 mais comme il est nul il vient seulement de finir.
amavi a fait un vrai bon match contre lille. sa course devant ake sur le but était énorme, il emmene la défense et permet à Ake de faire sa passe à Germain. l'entraineur n'est pas etranger dans cette course, elle est surement repétée à l'entrainement.
https://twitter.com/GuillaumeTarpi/statu...6595868672
Camion

Avec Sakaï qui a pris 2 matchs fermes, plus que de deux latéraux de disponibles, on est donc bon pour se taper Nagatomo à gauche sur ces 2 matchs face à.... Lyon et Lille... Le tout en 4 jours... Et comme il a déjà du mal à tenir 90 min à la suite....
Oh punaise c'est pas vrai, c'est un mauvais gag. Déjà qu'au départ sa blessure semblait suspecte, on est en droit de se poser des questions sur la vraie raison de l'absence d'Amavi depuis 3 mois et sur le silence qui entoure sa guérison. Déjà Larguet ne l'a pas fait jouer les trois derniers matchs alors qu'il était annoncé guéri ????!!! Mystère  34 Je crois que je me suis trop réjoui de la suspension pour deux matchs de Sakai  Crazy
Pinaise avec un flanc gauche comme ça les lyonnais et les lillois vont se régaler.
Allez, zou ! En tribunes jusqu'à la fin de son contrat avec réduction drastique de son salaire ! (Le SMIC, ça suffira amplement pour un gars qui se fout de notre gueule depuis 3 mois).

Nagatomo est ce qu'il est, mais il ne triche pas, lui, alors qu'il ne sera plus là non plus dans 3 mois.
Il est peut-être vraiment blessé
Yaqa faire un petit contrôle sécu ...  Happy
ça coute 500 euros on a plus les moyens.
(25-02-2021, 21:26)Papaver a écrit : [ -> ]Il est peut-être vraiment blessé

Oui oui, cette fois-ci, peut-être. Mais j'ai vraiment du mal à croire qu'il l'ait été pendant 3 mois, alors qu'on nous annonçait une indisponibilité de 2 semaines au début, si je ne dis pas de connerie.

Puis, en général, quand un joueur se blesse musculairement à l'entraînement quelques jours après son retour, on a tendance à émettre des doutes sur son hygiène de vie et/ou le sérieux qu'il a pu mettre dans ses soins lors de la première blessure. Imagine si ça avait été un Payet, par exemple, ce qu'il aurait pris...

Je sais pas, moi. On parle d'Amavi hein. On joue sans lui depuis des mois. On ne peut pas vraiment dire qu'il ait été un modèle de régularité depuis son arrivée au club. Même "bon", il nous a coûté des points défensivement et a dû réussir à peine 7 ou 8 centres sous notre belle tunique.

Alors, je suis peut-être le seul, mais son départ ne me fera ni chaud ni froid.
Et si Môssieur veut se préserver pour son futur club (encore une fois, je n'affirme rien, simple hypothèse), grand bien lui fasse. De toute façon, avec Sampaoli, m'est avis qu'on va vite être fixé sur son degré de motivation pour la fin de la saison.
Je ne sais pas...Amavi a fait preuve d'abnégation, comme peu d'autres joueurs du club. 
Il a été blessé, mais aussi, (de façon justifié) été la cible des supporters mais il est revenu, ne s'est jamais caché, et a souvent répondu présent.
Je ne pense pas, contrairement à un Thauvin, que ce soit le genre de joueur à faire semblant. On sait qu'il est fragile, pas certain que d'être sur la touche facilite sa recherche d'un nouveau club.
Concernant son hygiène de vie, pas l'impression non plus que ce soit un Payet bis.
Défensivement il a des défauts, mais s'il était aussi bon défensivmeent qu'offensivement, il ne serait plus à l'OM depuis un moment...
ah parce tu que le trouves bon offensivement?
Il n'a plus les jambes mais Nagatomo est meilleur joueur sur le plan collectif, pour construire vers l'avant.
Amavi son truc c'est de partir dans des chevauchées comme ça, sans trop de raison, il peut passer un ou deux joueurs sur le coup de rein mais ça finit par ballon perdu ou centre pourri à mi-hauteur.
Il s'est fait violence à son niveau pour repasser de catastrophique à moyen  mais il n'a pas du tout le mental pour un niveau plus haut.
Le refrain "il serait plus chez nous", c’est plutôt qu'avoir joué la LDC avec l'OM ça restera son graal sportif, comme tous ces joueurs qui rêvaient de mieux après l'OM mais qui ont fini plus bas.
Casse pas les coroñes Albert, pour une fois que je dis un truc positif sur un joueur...bouse !
Pages : 1 2 3 4 5