opiOM.net

Version complète : OM - Angers, sans paillettes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
commmence a casser les c...les Angevins, ils sont en sucre...
Quelle misère; que d'erreurs techniques. Quand je vois que la plupart des joueurs ne savent se servir que d'un pied c'est dramatique. Qu'est ce qu'ils branlent à l'entrainement  Mf_death
Quelle bande de baltringues cette équipe sérieusement...Vu le temps passé au sol, il va au moins y avoir 7 minutes de temps additionnels.
je suis sur TV 5
Roustan au micro
il a dit que depuis que  Germain est entré, c 'est encore plus catastrophique....

on a eu chaud....
Allez, encore un carton qui sert à rien...
J'allais dire seul point positif, aucun carton de pris mais non, Amavi à la 87e...
(25-01-2020, 20:01)MeuMeu a écrit : [ -> ]Surtout ne pas perdre ce match  Cool

il faut prier pour ça maintenant
Anger fait son classique on se met à jouer à partir de la 86e
punaise mais qu'ils sont cons ces joueurs de faire des fautes inutiles
4 minutes de temps additionnels, ils nous prennent vraiment pour des cons les arbitres dis donc
(25-01-2020, 20:19)Cocadust a écrit : [ -> ]Quelle bande de baltringues cette équipe sérieusement...Vu le temps passé au sol, il va au moins y avoir 7 minutes de temps additionnels.

1 première mi-temps on a eu 2 minutes au lieu de 4...
Vivement qu'ils aillent en Ligue 2 et qu'on récupère Lens et Lorient.
Germain, Khaoui, AKE, ....Sakai nul
pas evidentde gagner.
punaise MAIS LES CENTRES!!!!!!!!
Payet ou pas Payet, 2 points de perdus.
(25-01-2020, 20:20)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]je suis sur TV 5
Roustan au micro
il a dit que depuis que  Germain est entré, c 'est encore plus catastrophique....

on a eu chaud....
Sa lenteur d'exécution est tout de même affligeante.
(25-01-2020, 20:27)Darkfly a écrit : [ -> ]Payet ou pas Payet, 2 points de perdus.

Bah sans Payet c'est pas anodin.
C'est quand il est n'est pas là qu'on voit le vide qu'il laisse à la création c'était le thème du sujet.
Match à oublier, on se doutait que sans Payet contre une équipe qui gare le bus, ça serait compliqué,.
Par contre Sakai et Lopez ça va plus être possible.
Il nous faut un buteur parce que Benedetto c'est pas vraiment ça, mais je crois que ce qui manque le plus aux joueurs c'est l'intelligence de jeu. Y a qu'à voir les fautes inutiles d'Amavi, Strootman ou Sakai (qui au fil des matchs est de plus en plus mauvais), les contrôles ratés et toutes les erreurs techniques indignes pour des professionnels  Mf_death
on va se faire grignoter notre petite avance...
(24-01-2020, 15:34)Ralph a écrit : [ -> ]Merci Deep

Premier match au vel depuis très longtemps pour moi (si je mets de coté France Allemagne 2016). Habiter loin de son club de coeur nous condamne à suivre les matchs à la télé, mais demain je vais retrouver ce petit je ne sais quoi, cette petite boule au ventre quand je prendre place. Hate, Hate d'être à demain. Bounce

Une pensée pour toi Ralph.
Bon retour chez toi.
Cheers
Pages : 1 2 3 4 5 6