opiOM.net

Version complète : TFC - OM - Footloose ou la libération du jeu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
La petite ville de Toulouse est sous le joug d'une loi dure soumise par le révérend Antoine Konbouaré. Les plaisirs du foot sont proscrit depuis les menaces de mort dont a été victime le prédécesseur du révérend. C'est dans ce contexte que débarque un jour Dimitri Payet danceur, charmeur qui en a entre les jambes. Essayant d'abord d'ignorer la loi, il va finalement décider de la combattre avec ses amis Mandanda, Kamara et leur nombreux supporters, en essayant de prouver au révérend que le foot peut mèner à la rédemption.

Confirmation attendue !


Drapeau
Il faut qu'on finisse en trombe l'année et confirmer Lille et Lyon.

On n'est pas la par hasard. la L1 est faible mais ce n'est pas de notre faute. Autant en profiter.

Comme disait mon père, ce n'est pas parce que les autres ont eu une mauvaise note que tu aurais du en avoir une
Merci deep Bowdown

Comme vous le dites tous les deux, il faut en effet absolument poursuivre sur la lancée des deux victoires importantes contre Lille et le FC LOL, tenter de profiter d'un calendrier abordable jusqu'à la trêve pour engranger les points et s'installer sur le podium en étirant cette L1 bien trop rapprochée. Ça commence par Toulouse. Attention quand même à leurs joueurs offensifs, Dossevi et Gradel ne sont pas des manches, d'autant qu'on a trois défenseurs qui manquent à l'appel et qu'on aura certainement une charnière inédite (et très jeune) avec Kamara et Perrin.

Allez l'OM ! Paladin
Sans Alvaro, 0,8 point par match
Avec Alvaro, 2,4 points (2,7 si je considère qu'il a pas joué contre Montpellier où il se blesse et sort à la 8ème minutes).

C'est l'absence d'Alvaro le danger.

Sans compter que les matchs sans Alvaro c'est Reims, Dijon, Rennes, Amiens, Strasbourg et le bonus Paris. Que des petits clubs. Comme Toulouse.

L'autre danger. Peut-être qu'on sait pas jouer les petits.
Merci Deep, il serait bien que l'on démarre enfin sérieusement notre saison. Une victoire sans Alvaro serait de bonne augure ...
Si c'est le Alvaro qui a failli nous couter le match de Lyon je pense qu'on peut s'en sortir sans lui Happy 
Et contre Toulouse un milieu plus technique qu'avec BK serait peut être pas plus mal non ?

Tonyalex18

Si on joue comme contre lyon avec de l'intensité et un pressing efficace aux milieu, les absences en défense ont ne les verra pas.
Si c'est comme les matchs d'avant, et bien on reviendra avec zero ou un point en serrant les fesses!
Iils ont prouvé qu'ils savaient le faire, donc au boulot avec la même envie et le match sera simple!!
(24-11-2019, 19:49)Tonyalex18 a écrit : [ -> ]Si c'est comme les matchs d'avant, et bien on reviendra avec zero ou un point en serrant les fesses!

C'est ce que je crains, la rechute.  
D'où mon souhait de confirmation. Il faut franchir ce palier et je serai ravi de m'être inquiété pour rien.
Je vais suivre ce match très attentivement.
(24-11-2019, 21:13)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(24-11-2019, 19:49)Tonyalex18 a écrit : [ -> ]Si c'est comme les matchs d'avant, et bien on reviendra avec zero ou un point en serrant les fesses!


C'est ce que je crains, la rechute.  
D'où mon souhait de confirmation. Il faut franchir ce palier et je serai ravi de m'être inquiété pour rien.
Je vais suivre ce match très attentivement.

169 Echarpe-opiom Cheers
A cet instant, Angers, num 2 de la ligun à gagné 7 match sur 14.
Football démission !
(24-11-2019, 21:41)aqwarium a écrit : [ -> ]A cet instant, Angers, num 2 de la ligun à gagné 7 match sur 14.
Football démission !

Ligue 1 démission Sleep
Lopez reconduit à droite.

[Image: EKKOcV4WwAA9hHg?format=jpg&name=large]

Tonyalex18

(24-11-2019, 21:41)aqwarium a écrit : [ -> ]A cet instant, Angers, num 2 de la ligun à gagné 7 match sur 14.
Football démission !


Et nous quatrieme avec un goal average négatif!!!
Tu enleve le QuatariFC et tu retrouvera une ligue 1 plus en adéquation avec ce qu'elle était avant.
Un lien kékun ?
(24-11-2019, 21:51)Darkfly a écrit : [ -> ]Lopez reconduit à droite.

Pas fan de Lopez à ce poste, même s'il a fait le taf contre Lyon. Il ne marque pas assez pour s'y installer durablement (j'espère qu'il me fera mentir).
(24-11-2019, 21:53)aqwarium a écrit : [ -> ]Un lien kékun ?

https://www.jokerlivestream.net/watch-ol...ms-25.html
Bizarre de voir Sarr à gauche et Sakaï à droite...
Bonne entame puis on subit depuis 7-8 minutes. Sakaï complètement hors du coup.
Sakai est effectivement étonnamment à l'ouest ! J'aurai presque envie de les faire permuter avec Sarr ... 
Sinon pas grand chose à redire pour le moment, en dehors de Lopez qui foire deux contrôles dans la surface alors qu'il est dans une sacrée belle position, et Strootman qui ne me rassure guère avec une charnière jeune derière lui...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7